Sakashi

[SUSPENDU] SurvivalZ - À la recherche d'un designer pour un launcher : GRATUIT OU PAYANT

5 messages dans ce sujet

- SurvivalZ : Commande -

Bonjour, comme vous l'aurez compris de part ce titre très parleur, je suis actuellement à la recherche d'un designer/graphiste qui saurait réaliser un design pour le launcher du serveur SurvivalZ. Le thème du design serait basé sur le post-apocalyptique.

Les informations à savoir :

1. Le design ne devra pas être trop grand ni carré/rectangle. Il sera au minimum incurvé sur les bords, et d'une taille plutôt petite (il vous sera fournit un autre launcher pour vous montrer précisément).
  2. Il y aura deux parties du design :
    1. Le premier sera le design qui apparaît quand on lance le launcher, avec la barre pour rentrer son pseudonyme, le bouton "JOUER", etc.
    2. Le deuxième sera un menu affichant les paramètres du launcher (comme la RAM à allouer par exemple), accessible via un icône qui sera présent sur le premier design.
  3. Des icônes de nos différents réseaux seront présents sur les deux parties.
  4. Le logo de Survivalsera à insérer dans les deux parties.
  5. Il y aura un bouton "Se souvenir de moi".
  6. Il y aura un bouton "Console" afin d'accéder à la console affichant les logs de lancement du launcher.

Ensuite, sachez que je ne souhaites pas d'un designer/graphiste qui débute. Il lui faudra au minimum trois mois d'ancienneté dans le design/graphisme. Il ne devra donc pas avoir un niveau débutant.
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne m'occupe pas moi même du design vu que je pratique le design/graphisme, c'est tout simplement du fait que les designs de launcher ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

Pour finir, sachez que le designer/graphiste sera payé si jamais il le souhaite. Néanmoins, le paiement ne se fera pas dès le début, il sera fait lorsque le design m'aura été envoyé ou alors si j'ai confiance envers le designer/graphiste à la moitié de l'avancement du design. Après, s'il veut bien le réaliser gratuitement, je n'y vois pas d'objection !

Si vous seriez donc intéressé par ma commande, je vous invite à m'ajouter par Skype (contact.sakashi) ou de me contacter directement par le forum. Il vous faudra me fournir des images de réalisations que vous avez déjà faites, au cas contraire, je refuserais directement si jamais vous souhaitez être payé. Je me base sur des exemples concrets et non des propos.

Sur ce, je vous souhaite bonne journée. Merci ! :)

Modifié par Sakashi
0

Bonsoir,

Je mets cette demande en suspend pour le moment. Nous possédons déjà le launcher de la V1 et pensons sans doute continuer avec en le mettant à jour. Si jamais j'avais à nouveau besoin de quelqu'un, je vous le ferais savoir. Merci !

0

il y a une heure, Robin a dit :

Hey @Sakashi si tu recherche un design de launcher , n'hésite pas ;) ( mon skype : live:mytoaddev ) , voici mes créations.

Ce sujet n'est plus d'actualité depuis un moment. ^^'

Et je vois que tu as fais un design au nom d'ArkaniaZ. Est-ce un design récent ? Car le design du launcher actuel d'ArkaniaZ n'a rien à voir.

0