com002

Présentation - com002

4 messages dans ce sujet

Salut tout le monde ! Je m'appelle Aurèle, je suis du 29 mars 1999, j'ai donc 17 ans, je suis Suisse (Valais) et je suis actuellement en 3ème année d'apprentissage en informatique. Les languages que j'utilises le plus sont le java, le C#, SQL et html/css/js
J'ai deux sœurs et j'avais un chat (RIP).
Comme je l'ai dit précédemment, je travaille dans l'informatique et plus développement (je compte en faire mon métier plus tard, sauf si je part dans l'horlogerie mécanique).
Sinon, dans la vie j'aime faire du piano, badminton, volley et les soirées entre potes :tongue:.

J'avais (et j'ai encore, mais j'utilises plus trop) un gameboy color (jaune) et une nintendo ds lite (noir). Du coup, mon premier jeu PC étais adibou (oui) suivi de plusieurs autre et enfin, en 2009, minecraft. J'y jouais beaucoup au début, et ensuite, de moins en moins pour ne presque plus y jouer aujourd'hui. En ~2014 (je crois), j'ai commencé à faire mes premier plugins pour serveurs Bukkit/Spigot, j'ai continué, et j'en fais encore maintenant.

La raison pourquoi je me suis inscrit sur ce forum est simple, je voulais me mettre au modding.

Voilà c'étais ma petite présentation, je crois que j'ai plus ou moins tout dit.

Merci :smile:

Modifié par com002
1