vAnthox3

Présentation --- vAnthox3

7 messages dans ce sujet

1 - Présentation IRL

Bonjour tout le monde je me présente, je me nomme Anthony, j'ai 18 ans et je suis né en février 1998. Je vis actuellement en France, dans la Basse-Normandie. Actuellement, je suis en BTS CPRP (Dans l'outillage pour faire plus court ^^' ) depuis le mois de septembre en alternance, donc je travaille en entreprise... J'ai également reçu mon BAC STI2D spécialité en EE avec la mention bien.

Je suis passionné par la mécanique et toutes les nouvelles technologies d'aujourd'hui, je joue également sur console sur PS4 à GTA V, Black Ops 3 ou encore Dragon Ball Xenoverse, série que je suis plutôt fan ^^ 

2 - Présentation IG

Actuellement, je joue sous le pseudo vAnthox3, j'ai été Fondateur de beaucoup de serveurs: Alucycraft, Arcania, CreepyFight, Osril et Ozril.
Malheureusement je ne suis pas resté très longtemps sur chacun de ces serveurs par manque de temps :)
J'ai commencé à jouer à minecraft lors de la version bêta 1.7 de mémoire, ayant jouer pendant plusieurs centaines d'heures, je me suis lassé du minecraft de base, je me suis tourner vers les serveurs moddés qui est pour moi une autre expérience ! 
Aujourd'hui je commence à faire mon propre mod avec quelques nouveautés

Actuellement je n'ai pas énormément d'expérience en java mais pour le moment, je saurais faire quelques trucs sympa
en 1.7.10:
- Blocs
- Items
- Armures et outils
- Arc et flèche
- Nourriture et cultures
- Render pour faire une chaise par exemple

3 - Conclusion

Mon objectif est d'apprendre le java par l’apprentissage, je ne souhaite pas l'apprendre sur les pages internet sans exemple concret, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour donner un peu de mon expérience et apprendre également ^^

J'espère que cette présentation vous aura plu et si vous avez des questions n'hésitez pas :D 
0

Bienvenue parmi nous ! :p

Le 10/10/2016 à 12:54, vAnthox3 a dit :

Dragon Ball Xenoverse

C'est tellement nul contrairement aux tous premiers épisodes, le vrai DBZ...

0

Oui je suis d'accord avec toi mais il ne sortent plus de jeu comme on avait sur Ps2 ^^

0

Il y a 3 heures, vAnthox3 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi mais il ne sortent plus de jeu comme on avait sur Ps2 ^^

Je n'ai jamais joué à DBZ sur PS2, donc je ne serais te dire ça. :p

Maintenant c'est partit en co*ille avec des cheveux bleu, rose, etc. Black Goku, etc. C'est tellement devenu n'importe quoi, de la mer**...

0

Bienvenue !

Je viens de finir Dragon Ball, pas Dragon Ball Z, Dragon Ball. Et c'est ça le meilleur :DD

0