IksReal

Cherche Codeur/Développeur non rémunéré.

15 messages dans ce sujet

|Projet Launcher DayZ/Minecraft|

Bonjour, Je cherche un Codeur ou Développeur pour créer configurer ou bien édité des plugins, pour un projet Launcher DayZ/Minecraft.

Si vous êtes Codeur ou Développeur et que vous êtes intéresser, merci de poster une réponse si dessous.

Cordialement IksReal.

Modifié par IksReal
Fautes
0

Il y a 23 heures, IksReal a dit :

|Projet Launcher DayZ/Minecraft|

Bonjour, Je cherche un Codeur ou Développeur pour créer configurer ou bien édité des plugins, pour un projet Launcher DayZ/Minecraft.

Si vous êtes Codeur ou Développeur et que vous êtes intéresser, merci de poster une réponse si dessous.

Cordialement IksReal.

Bonjour, je ne suis pas sur que tu trouves un développeur gratuit avec ce que tu as écris.
Et de toute façon peu de développeur son gratuit. Je dirais un prix minimum d'un dév = 30€.
Cordialement.

0

On a rien sans rien, tu prévois de gagner de l'argent sans rien dépenser, tu crois que ça tombe du ciel ?

2

Bonsoir, 
Après tu peux quand même tenter ta chance ^^'
Mais si tu trouves un développeur gratuit avec du potentielle "chapeau" !
Après, bon essaye quand même ta chance, mais ré édit un peu ton texte.
De façon à qu'il soit mieux à lire. 

0

Pourquoi "Codeur ou développeur" ?
"Creer configurer ou editer des plugins" Recruter un développeur pour créer des plugins, ok. Pour éditer des plugins dont vous avez obtenus les sources de façon légale, ok. Pour configurer des plugins ? Wtf ?
"Un projet Launcher DayZ/Minecraft", genre sérieux ? Un "projet launcher" ? Qu'est-ce qu'un "projet launcher" ?

Bref, comme dit plus haut, tu auras du mal à trouver un développeur bénévole compétant avec une présentation aussi peu complète et une idée vraiment pas originale.

0

De toute façon, pour un serveur il faut avoir de l'argent de côté.
Si tu n'as pas ça tu ne peux rien faire..

2

Il y a 4 heures, Shey a dit :

De toute façon, pour un serveur il faut avoir de l'argent de côté.
Si tu n'as pas ça tu ne peux rien faire..

Perso j'ai préparé 120€ de coté j'ai même pas assez x) (serveur dédié ect, buildeurs, et tout le tralala, modding, sa passe, les plugins facile sa passe aussi (genre classement fac ect ) mais bref, l'hebergement, le nom de domaine, les buildeurs ).

PS:

Je suis pas seul a avoir mis dedans, on est plusieurs :p (3)

Modifié par Nicolas
0

Il y a 19 heures, Nicolas a dit :

Perso j'ai préparé 120€ de coté j'ai même pas assez x) (serveur dédié ect, buildeurs, et tout le tralala, modding, sa passe, les plugins facile sa passe aussi (genre classement fac ect ) mais bref, l'hebergement, le nom de domaine, les buildeurs ).

PS:

Je suis pas seul a avoir mis dedans, on est plusieurs :p (3)

C'est déjà une excellente démarche!

Ça montre que vous prenez votre projet au sérieux, et avec une gestion rigoureuse, vous aurez déjà un atout énorme par rapport aux autres serveurs qui se lancent.

2

Oui, mais après c'est sur que c'est un atout, mais tous les serveur qui marche ont mis de l'argent de côté.
Moi avant j'avais un serveur il à durée 3 mois.
Nous avons économisés 450€, mais on à mis 150€ map, payer youtubeur donc -160€ ect..
Pour avoir un avenir faut avoir de l'argent c'tout.

0

Perso je suis partis d'une mise de 10€ avec mon forfait pour arriver au final à un revenu à 3/4 chiffres par mois pendant 2 ans. Ce n'est donc pas obligé de partir d'une grande mise au début. Ce n'est pas parce que tu as les moyens que ton serveur va forcément être mieux.

Bref tous ça pour dire, IskReal garde ton argent et essaye de le faire par toi même. Il y a assez de tuto sur internet et si tu rencontres un problème le forum est toujours là.

PS: si tu payes quelqu'un pour configurer tes plugins.... Bas tu te fais arnaquer même si c'est que 5 euros.

PS2: crée un nouveau plugin là c'est différent et tu dois t'attendre à payer assez chère, ce qui est normal (en fonctions de la complexité).

0

Tu peux, mais il te faut des connaissances. Les connaissances ou l'argent :) 
Après non ce n'est pas de l'arnaque si tu paies pour configurer les plugins, à partir du moment où tu ne veux pas le faire toi même, c'est ton choix, t'as la flemme tu paies pour le faire.

1

moi je peut te le faire

j'ai réussi a faire le mien grâce au grand litarvan :) 

mon skype : xdoh59

Modifié par LastZ
-1

--', C'fou les gens comme sa, déjà tu fais des launcher grâce à Litarvan, sais-tu faire un plugins ? Non.
Donc dis pas moi je peux faire ^^'

-1

On se calme :)
Faut pas jouer sur les mots, ce qu'il propose c'est un launcher, donc ne dis pas "Ohlala tu ne sais pas faire de plugins" bah il fait des launchers.

Ensuite, faire un launcher avec mes librairies c'est pas une mauvaise choses, au contraire, ça prouve que tu préfères utiliser quelque chose qui a beaucoup évolué et dont plusieurs personnes ont aidées, plutôt que de partir sur ton propre truc.

Et puis, c'est mieux qu'il le dise plutôt qu'il ne se cache.

1