Aller au contenu
Sneeaz

Neomancia - Cherche DEV Java pour un Launcher

Recommended Posts

Sommaire :

I-Présentation du Serveur (Launcher)

II-Se que je Cherche ;)                        

III-En échange                                      

I-présentation du Serveur(launcher)

Un Serveur Pvp faction, héberger par une communauté qui se nomment "Neomancia".

Se serveur serait accompagné d'environs 5 a 8 Nouveaux Minerais, des échelles en Plus, de New TNT, Nouveaux bloc en tout genre et le plus important, de Nouvelles Armures et Epées :O

Si Neomancia serait prêt avant les vacances de Noel nous définirons une date pour le début des Vacances de Noel ! Vous Voulez voir l'avancement du serveur ? Aller !

2016-09-10_22.48.06.png2016-09-10_22.53.29.png

2016-09-10_22.53.58.png

Voila la Warzone est trop grande pour la montrer :D

Il manque encore des petits default pour ameliorer tout sa.

II-Se que je Cherche

Je n'est pas besoin de Développeur Web, Mon hébergeur s'occupe de tout sa.

Je cherche donc un Développeur Java car c'est l'une des chose que je ne m'y connais pas, j'apprend de jour en jour mais je n'est pas les capacités pour.

Comme vous auriez pus lire au dessus il me faudrait donc pas mal de chose. Je ne c'est pas quoi dire par la suite, hésiter pas a demander des questions !

III-En Echange !

Je peut effectuer un échange contre de l'argent mais je suis assez limite,mon maximum serait de 40 euros, je peut monter un peu mais pas trop.

Je peut proposer un Emplacement dans le staff, Et faire de la Pubs en plaçant un endroit spécial dans le spawn donnant des informations sur vous.

Si vous chercher autre chose n'hésiter pas a le dire j'essayerais de faire de mon mieux !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et je m'excuse pour l'orthographe, se n'est pas mon domaine ;)

2016-09-10_22.48.33.png

Modifié par Sneeaz

Je penses qu'avec une présentation correcte et des prix informatifs, cela en intéresserait plus qu'actuellement. Ton orthographe est fortement à revoir, tout comme le sujet en lui même. Je te conseil grandement de refaire ce sujet en t'appliquant !

• Upvote 2

La présentation ne fais pas trop professionelle à mon gout :/ Puis avoir le culot de présenter un serveur "inédit" avec un spawn trouvable sur internet c'est un peux chaud. Sinon bonne chance ;)

Il y a 1 heure, ItsKinie a dit :

La présentation ne fais pas trop professionelle à mon gout :/ Puis avoir le culot de présenter un serveur "inédit" avec un spawn trouvable sur internet c'est un peux chaud. Sinon bonne chance ;)

Je ne vois pas se qui gène que le spawn soit fait par quelqu'un d'autre,je les améliorer énormément mais bon merci du commentaire 

Salut, je suis d'accord avec @ItsKinie , Ta présentation ne fait pas professionnelle déjà pour l'orthographe et en plus car elle est trop incomplète et tu ne nous montre pas ce que ton serveur a en plus.

Après sache que l’orthographe n'est pas mon point fort non plus donc passe sur http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ :D

Il y a 2 heures, Sneeaz a dit :

Je ne vois pas se qui gène que le spawn soit fait par quelqu'un d'autre,je les améliorer énormément mais bon merci du commentaire 

Il est pas inédit et franchement quand je vais sur un serveur que je vois un spawn que d'autre serveur on je ne vois pas où est l'originalité et je reste pas... 

Je me permets de revenir sur les commentaires de @ItsKinie et @Pierre.G. Il est normal que sa présentation ne fasse pas professionnelle. Un serveur Minecraft n'a rien de professionnelle, mise à part s'il s'agit par exemple d'un très gros serveur comme EpiCube, HyPixel etc. qui permet de faire vivre son créateur avec un salaire suffisant. Le terme de professionnalisme n'est utilisé que pour tout ce qui rapporte un salaire permettant de vivre. ;)

Pour ce qu'il est de son spawn, si celui qu'il a reprit sur internet est grandement amélioré sur son serveur, il peut prétendre avoir un spawn acceptable. Personnellement sur mon serveur actuellement en maintenance, nous avons repris une map de 4000x4000 blocs sur internet et l'avons grandement amélioré. A tel point que les villes, villages etc. présents sur la map d'origine ne sont plus reconnaissables. :)
Après, il est vrai que je ne vois non plus pas grand chose d'inédit dans ce serveur. Encore un serveur PvP-Factions, le seul point fort est qu'il est sous launcher et permet donc de rajouter quelques armes etc. Néanmoins, il s'agit d'ajouts qu'on peut facilement retrouver ailleurs vu qu'ils ne sont pas développés par le serveur en lui même je présume... :/ De plus, personnellement, je ne trouve pas intéressant du tout de réaliser un serveur de type PvP-Factions, ce type de serveur ramène surtout de nombreux kikoos et sert surtout pour se faire de l'argent... Après, je ne dis pas que vous ne recherchez qu'argent mais des kikoos, vous en aurez une très grande partie, 90% je dirais de vos joueurs... :/

Modifié par Sakashi

Il y a 4 heures, ItsKinie a dit :

Oui certe mais en faction c'est un peut chaud ^^

Et comment ça, de quoi est-ce chaud ? Argumentes ce que tu dis.

Modifié par Sakashi

Il y a 4 heures, Sakashi a dit :

@ItsKinie@Pierre.G Il est normal que sa présentation ne fasse pas professionnelle. Un serveur Minecraft n'a rien de professionnelle, mise à part s'il s'agit par exemple d'un très gros serveur comme EpiCube, HyPixel etc.

... Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Aujourd'hui je pense que pour ce démarquer il faut faire quelque chose de propre et de plus ou moins professionnel. Je pense que c'est plus attirant et qu'il ne faut pas voir uniquement le côté Minecraft mais également le côté marketing de la chose. :D

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 2 heures, Pierre.G a dit :

... Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Aujourd'hui je pense que pour ce démarquer il faut faire quelque chose de propre et de plus ou moins professionnel. Je pense que c'est plus attirant et qu'il ne faut pas voir uniquement le côté Minecraft mais également le côté marketing de la chose. :D

Effectivement, un serveur peut rapporter des profits intéressants mais si un administrateur ne pense qu'à cela en priorité, son serveur n'a aucunement à exister. C'est une honte de le laisser continuer dans cette voie.

Je te propose un exemple avec mon serveur, SurvivalZ. Survivalse démarque des autres serveurs tout simplement de part son genre, le post-apocalyptique. Effectivement, d'autres serveurs de ce genre ont déjà été vu mais rarement sous launcher et de qualité (référence à ArkaniaZ, la honte des serveurs post-apocalyptique Minecraft). De ce fait, un seul serveur arrive à la cheville de Survivalau niveau de la qualité et de la communauté, il nous dépasse même largement du fait qu'il est développé depuis déjà plus de 3 ans, contrairement à Survivaldepuis quelques mois. Il s'agit du serveur Craftech.
Et pour autant que Survivalou Craftech soient connus et qu'ils se démarquent des autres serveurs Minecraft, aucun de ces derniers n'a quoi que ce soit de professionnel du simple fait qu'aucun ne permet à leur administrateur de recevoir un salaire suffisant pour vivre.

Et bien merci pour vos commentaires sachez que le serveur commence donc pas beaucoup d'élément pour vous informer,pour se qui est du spawn je suis entrain de créé le mien avec des architect je vous montrerez sa demain plus tard,je cherche surtout un dev Java

• Downvote 1

Il y a 19 heures, Sneeaz a dit :

Et bien merci pour vos commentaires sachez que le serveur commence donc pas beaucoup d'élément pour vous informer,pour se qui est du spawn je suis entrain de créé le mien avec des architect je vous montrerez sa demain plus tard,je cherche surtout un dev Java

Pour cela que ton spawn est sur internet ^^

Alors la j'es pris le spawn de quelqu'un que je connais, ensuite vue que se spawn n'a pas été donné qu'a moi,je vais l'améliorer a 50% je vous tien au courant,et on est la pour que je puisse trouver un Dev JAVA ;) 

• Upvote 1
  • Downvote 1