Sakashi

Recrutement - SurvivalZ : Serveur Post-Apocalyptique FR - Allez-vous survivre ?

19 messages dans ce sujet

flyer_of_recrutement.png

SurvivalZ vous intéresse donc et vous souhaitez rejoindre les rangs de l'équipe ? Rien de plus simple ! Suivez le lien ci-dessous afin de candidater pour un poste dans l'équipe :

- Présentation de SurvivalZ -

Vous souhaitez en savoir d'avantage sur SurvivalZ ? Ça se passe ici :

logo_500x500.png
Modifié par Sakashi
0

ANNONCE -

Les recrutements de SurvivalZ sont toujours d'actualité ! Nous recherchons principalement des builders et par ailleurs des développeurs.
1

Les recrutements sont toujours ouverts ! Le serveur va ouvrir une pré-alpha pendant toutes les vacances à partir de ce samedi 22 octobre à 16 heures. Alors pourquoi ne pas tenter de rejoindre notre équipe ?!
Nous avons par ailleurs revu depuis un moment déjà, le fonctionnement des recrutements. Ils sont mieux organisés qu’auparavant, voir : http://forum.survivalz.fr/index.php?forums/recrutement.5/.

0

Quel sont les avantages à rentrer dans un tel projet ?

À l'époque revolta hosting, il avait commencer avec une licence cracker de multicraft ^^. Petite question j'imagine que le serveur doit être héberger là bas et je trouve sa bizarre. C'est peu être qu'un a priori de ma parts mais serveur dédié / full contrôle serait mieux nan ? (J'imagine que le prix est la raison)

0

Il y a 3 heures, lucas09881 a dit :

Quel sont les avantages à rentrer dans un tel projet ?

À l'époque revolta hosting, il avait commencer avec une licence cracker de multicraft ^^. Petite question j'imagine que le serveur doit être héberger là bas et je trouve sa bizarre. C'est peu être qu'un a priori de ma parts mais serveur dédié / full contrôle serait mieux nan ? (J'imagine que le prix est la raison)

Je vois pas en quoi le prix est un mur. Si tu es à fond dans ton projet, tu y vas jusqu'au bout surtout que si tu sais que ton serveur a du potentiel, faut foncer et ce dire : " je finirai bien par etre remboursé". 

1

@Folgansky je peux savoir c'est quoi ton problème ? Tu es toujours entrain de chercher à me dénigrer, à dire que ce que je fais est mal, etc. Si tu continu je demanderais à ce que tu sois enfin sanctionné.
De plus tu n'es même pas fichu d'avoir des arguments dans tes phrases pour expliquer/prouver ce que tu dis. Tu ne dis que mensonges, enfin je dirais même, que conneries.

Pour ta question @lucas09881, nous ne recrutons pas en donnant de l'argent en échange. Ce n'est pas comme ça qu'on gère un serveur/projet d'une réelle qualité. Nous cherchons à recruter des personnes compétentes qui ne pensent pas qu'à l'argent (comme @Folgansky d'ailleurs). Certes tout travail mérite rémunération mais des petits serveurs comme SurvivalZ ne peuvent pas se permettre ce genre de choses. Nous préférons avoir une réelle équipe motivée par le serveur que des personnes qui ne feront que ça pour l'argent et qui ne s'intéresseront pas plus. On a déjà connu ça, par exemple on eu payé un développeur puis après la finition de son plugin il ne l'entretenait plus pour corriger les bugs, etc. Donc 20 euros en l'air pour un plugin qui finalement n'est pas fonctionnel.

Après pour information, actuellement nous n'avons qu'un développeur, il s'agit d'AymericRed du forum de Minecraft-Forge-France. Ce dernier a tellement travaillé pour SurvivalZ depuis des mois que désormais s'il me demande de l'argent, je lui en donne sans problème (après il y a bien sur des limites hein).

Pour ta deuxième question concernant Revolta Hosting lucas, nous sommes en partenariat avec ces derniers. Nous avons ainsi des services de qualité chez eux. Après je n'ai pas trop compris de quoi tu parles avec une licence crack ou pour ta dernière phrase.

En conclusion, on ne cherche que des membres réellement motivés et non qui ne pensent qu'à l'argent.

PS : Je te remercie @Nicolas, bien que je trouve ta phrase " surtout que si tu sais que ton serveur a du potentiel" un peu bête vu que tu es chez AZ. ^^'

Modifié par Sakashi
0

Je n'ai montré aucune hostilité, peut-être un ton un peu sec et expéditif à la limite.

Tu fais un joli texte pour dire ce que je dis d'ailleurs: de prime abord il n'y a aucune rémunération ni gratification. Ce qui répondait parfaitement à la question du monsieur et lui faisait gagner du temps car tu m'avais déjà contacté pour des modèles en me sortant un peu le même blabla pour le dire d'une autre façon.

Ensuite oui j'aime l'argent plus qu'il ne m'aime mais je ne m'arrête pas qu'à ça car je donne des coups de mains à des gens niveau modélisation sans qu'ils ne me parlent d'argent. Les bons mods et serveur intéressants ça fait aussi une bonne réputation et fait gagner en expérience. Les trucs resucés ne m'intéressent pas, à truc informatif.

AymericRed est un chouette type, en espérant que cette expérience lui sera bénéfique avant toute chose.

Modifié par Folgansky
oubli d'un mot dans ma phrase
0

Il y a 2 heures, Folgansky a dit :

Je n'ai montré aucune hostilité, peut-être un ton un peu sec et expéditif à la limite.

Et tu fais comme par hasard cela en vu de la plupart de mes commentaires sur le forum. Ne te fiche donc pas de moi.

Tu fais un joli texte pour dire ce que je dis d'ailleurs: de prime abord il n'y a aucune rémunération ni gratification. Ce qui répondait parfaitement à la question du monsieur et lui faisait gagner du temps car tu m'avais déjà contacté pour des modèles en me sortant un peu le même blabla pour le dire d'une autre façon.

Et donc ? J'explique en détail contrairement à toi qui ne cherche qu'à dénigrer le serveur pour qu'il n'intéresse personne.

Ensuite oui j'aime l'argent plus qu'il ne m'aime mais je ne m'arrête pas qu'à ça car je donne des coups de mains à des gens niveau modélisation sans qu'ils ne me parlent d'argent. Les bons mods et serveur intéressants ça fait aussi une bonne réputation et fait gagner en expérience. Les trucs resucés ne m'intéressent pas, à truc informatif.

Je n'ai pas trop compris le sens de la phrase mais on va dire que d'accord, cherchons pas plus loin. Après je n'ai rien contre ceux qui demandent rémunération, mais bon ce n'est pas envisageable de notre côté de rémunérer tous le monde dès le début que quelqu'un nous rejoigne pour le moment.

AymericRed est un chouette type, en espérant que cette expérience lui sera bénéfique avant toute chose.

Jusqu'à maintenant il n'avait travaillé presque que sur la reprise de mods déjà existants. Désormais il s'est lancé dans la réalisation de mods propres à SurvivalZ, et de ce que je vois il a l'air de vraiment apprécier les types de réalisations qu'il a, ça sort de l'ordinaire.

0

Cite moi une phrase où j'aurais dénigré ton serveur ou ton projet je te prie car je pense que tu affabules.

Je pense que tu n'auras rien à dire ou ajouter à ça et moi non plus, cela devient ridicule et ne rend pas service à ton topic.

Bon courage pour le lancement prochain de ta nouvelle version ceci étant dit.

0

Le 21/02/2017 à 01:30, Sakashi a dit :

Pour ta question @lucas09881, nous ne recrutons pas en donnant de l'argent en échange. Ce n'est pas comme ça qu'on gère un serveur/projet d'une réelle qualité.

J'ai parler de gratifications et non de rémunération ce n'est pas la même chose. Par gratifications, j'entend des petites primes, jeux, chèque cadeaux de temps en temps. Quand je tenais mon serveur Pvp/Factions :tongue:, après un certain temps au modérateur je leur donnais un petit quelque chose (généralement un compte minecraft quand ils en ont pas, nouvelle sourie etc...) Je vais me sentir mal si un ancien modo passe et me dit qu'il a rien reçu.

Bref, je ne vois pas en quoi cela est mal. Après, si le serveur ne peux pas ce le permettre financièrement c'est compréhensible.

Le 21/02/2017 à 00:37, Nicolas a dit :

Je vois pas en quoi le prix est un mur. Si tu es à fond dans ton projet, tu y vas jusqu'au bout surtout que si tu sais que ton serveur a du potentiel, faut foncer et ce dire : " je finirai bien par etre remboursé". 

Je n'ai pas dit que cela était un murs. J'avoue que mon poste amène à cette réflexions et je vais donc la reformuler.

[Reformulation en cours] chargement ....

Pourquoi rejoindre ce serveur et pas un autre ? Je m’explique avec un amis on cherche à rejoindre peu être un serveur. Perso, j'ai tenue un serveur du nom de bigfight pendant 2-3 ans et j'ai des connaissances en java, Forge, HTLM5/CSS3, et tout ce qui en suis pour l'administration/gestion d'un serveur grossièrement (je m'occupais de tout). Donc je suis assez polyvalent, je peux faire des mods, plugin, thème site etc... Je ne suis pas un boss mais je peux faire des truc sympatoche. Mon plus gros défaut, c'est que je travaille juste lentement en fonction de mon intérêt et de ma motiv. Je n'ai jamais eu de cours d'informatique ou de programmation, je fais juste sa dans mon temps libre par plaisir car cela ma toujours fasciné.

Modifié par lucas09881
1

Il y a 11 heures, Sakashi a dit :

PS : Je te remercie @Nicolas, bien que je trouve ta phrase " surtout que si tu sais que ton serveur a du potentiel" un peu bête vu que tu es chez AZ. ^^'

"Vu que tu es chez ArkaniaZ" Sérieusement, j'en ai marre d'être sanctionné sur se forum avec tes provocations qui mène toujours au hors sujet du topic. Donc je te demande de revenir discord pour en parler tranquillement, car à ce que je vois, tu ne parles que du mal de nous, mais sache que je te l'avoue, quand je suis arrivé dans son staff, toute la communauté était immature et cancer, Creat y compris, mais je les ai fais changer :) Tu peux très bien venir par toi même et voir que c'est beaucoup moins cancereux qu'avant.

PS: Voilà nos journées :)

8FZymUy.png

0

Il y a 10 heures, Folgansky a dit :

Cite moi une phrase où j'aurais dénigré ton serveur ou ton projet je te prie car je pense que tu affabules.

Je ne veux pas dire obligatoirement SurvivalZ, mais ma propre personne directement.

Il y a 4 heures, lucas09881 a dit :

J'ai parler de gratifications et non de rémunération ce n'est pas la même chose. Par gratifications, j'entend des petites primes, jeux, chèque cadeaux de temps en temps. Quand je tenais mon serveur Pvp/Factions :tongue:, après un certain temps au modérateur je leur donnais un petit quelque chose (généralement un compte minecraft quand ils en ont pas, nouvelle sourie etc...)

Et bien comme j'ai dis, c'est au fil du temps que l'on travail pour nous et si on fait du bon travail. Après je n'irais pas gratifier de la sorte de simples modérateurs, ça n'a aucun intérêt.

Il y a 3 heures, Nicolas a dit :

"Vu que tu es chez ArkaniaZ" Sérieusement, j'en ai marre d'être sanctionné sur se forum avec tes provocations qui mène toujours au hors sujet du topic. Donc je te demande de revenir discord pour en parler tranquillement, car à ce que je vois, tu ne parles que du mal de nous, mais sache que je te l'avoue, quand je suis arrivé dans son staff, toute la communauté était immature et cancer, Creat y compris, mais je les ai fais changer :) Tu peux très bien venir par toi même et voir que c'est beaucoup moins cancereux qu'avant.

Il n'y a rien de bien à dire sur ArkaniaZ. Si tu connaissais toute la vérité sur ce serveur, tu ne te ferais pas avoir si bêtement, comme le YT Azulek qui est aussi malheureusement tombé dans le panneau.

Pour information, Creat789 n'a jamais changé. Le simple fait qu'il continu de voler par exemple des mods développer pour des serveurs US le prouve. Pour la communauté je n'ai vu aucun changement, il s'agit toujours de kikoos en grand nombre comme sur la plupart des serveurs Minecraft, mais sur AZ c'est de pire en pire.

Encore une fois, on ne juge pas un serveur juste car il a beaucoup de joueurs. Croire cela montre déjà que la personne n'a pas les compétences pour gérer un serveur, et c'est ce qu'a malheureusement Creat789 (j'ai l'impression que toi aussi en vu de ton screen de fin, mais je n'en suis pas sur).
Un serveur peut très bien avoir de nombreux joueurs et pourtant être une vraie ch*asse. Par exemple le serveur "DeadK" est dans ce cas, ce dernier n'a fait que voler des ressources de d'autres serveurs comme le logo de SurvivalZ pour ses affiches sur des sites de référencement. Malheureusement AZ est aussi tombé là-dedans.

Je t'invite directement à passer par MP Skype plutôt que Discord (Skype : contact.sakashi), je serais au moins bien plus présent et disponible que pour Discord. Je t'avoue que j'espère enfin te faire ouvrir les yeux sur ce qu'est réellement AZ, et même Creat789. Si tu possèdes une plus grande maturité/intelligence qu'Azulek, tu comprendras que ce que je te dirais est vrai.

Modifié par Sakashi
0

Désolé Sakashi mais je ne t'ai jamais dénigré non plus, tu le fais très bien tout seul.

Je ne devrais pas entretenir cette sortie de sujet mais tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus donc j'aimerais que tu arrêtes de te poser en victime, merci.

0

Hum... Effectivement finalement je crois m'être trompé après les recherches dans mes notifications. J'ai du confondre avec quelqu'un d'autre, excuse moi. ^^'

1

Il y a 16 heures, Sakashi a dit :

Hum... Effectivement finalement je crois m'être trompé après les recherches dans mes notifications. J'ai du confondre avec quelqu'un d'autre, excuse moi. ^^'

C'est la tête de mort qui fait cette effet.

1