Aller au contenu
ZeinGraphics

Recrutement Fournisseur, Modérateur, Développeur Java et Developpeur Web

Recommended Posts

Bonsoir,

Projet GraniFight :

Je vient sur Ironcraft pour recruter un fournisseur, 2 modérateur, (1 Développeur Java et 1 Développeur Web [GRATUIT si c'est possible]).

Qu'est que ScaryFight ?

ScaryFight est un serveur Pvp-Faction lancer par une personne s’appelant Baran545 ainsi que moi même, le serveur est sous launcher avec de nouveaux minerais disponible je vous laisse la surprise pour les découvrir on a pas encore payer le serveur donc moi même je développe les plugin avec le peu de connaissance que j'ai requis au file des années  tandis que Baran545 ce touche la nouille en attendant ;P

Pourquoi j'ai besoin de Fournisseur ?

J'ai besoin de fournisseur pour payer le serveur bien sur ils auront un avantage sur tous les membre du staff y compris les administrateurs ne sera pas obliger de ce connecté pour modérer c'est plutôt pas mal

Pourquoi j'ai besoin de Modérateur ?

J'ai besoin de 2 modérateurs pour modérer le chat, le teamspeak, a l'ouverture du jeu on recrutera par la suite d'autre modérateur.

Pourquoi j'ai besoin de Développeur Web ?

Pour développer le site web de tous ce qui est Accueil, Nous rejoindre, Connexion, Inscription etc...

Pourquoi j'ai besoin de Développeur Java ?

Pour développer tous ce qui est plugin, le client du launcher et le spigot.

Modifié par ZeinGraphics

Bonjour, si vous cherchez un sysadmin pour gérer les serveur, je suis disponible.

Je suis donc disponible par email: contact@machu13.xyz

par ts: ts.machu13.xyz

ou par skype: Machudev (live:contact_43729)

Bonjour, je suis disponible en tant que développeur web. Je suis aussi développeur Java, je pourrais être disponible en tant qu'assistant. N'hésite pas à m'envoyer un message privé.