AngryKiller

cms
CubikCMS - Votre CMS personnalisable

13 messages dans ce sujet

CubikCMS - Votre CMS personnalisable

1) CubikCMS, c'est quoi?
CubikCMS est un CMS Minecraft Open-Source, gratuit et très personnalisable développé par AngryKiller et IAJcraft.
2) Pourquoi "très personnalisable"?
Tout simplement car il possède une API développeur très complète, un système de thèmes et de plugins. 
Documentation (en cours): http://cubikcms.com/documentation.php (site indisponible actuellement, il revient bientôt :))
3) Fonctionnalités du CMS
- Système de thèmes
- Support
- Boutique
- Système de News complet
- Vote
APi développeur
- Panel admin complet avec console du serveur
- Liaison au serveur avec plugin maison
- Responsive, s'adapte à tout les écrans
- Grades personnalisables
4) Screens
Le CMS est actuellement en développement, mais je peux vous montrer un petit aperçu de la page d'accueil, vue par l'un des 3 thèmes qui seront très différents les uns des autres :)
Spoiler
screencubikcmsbeta.png

5) Avancement
Le CMS n'est pas terminé, mais je le positionnerait à 60%.

J'espère que cette petite présentation vous aura plu :)
Suivez le topic pour ne rien rater sur l'avancement du CMS ;)
Modifié par AngryKiller
Modifications
0

La présentation ne donne pas du tout envie de s'intéresser à ce projet... De plus, je trouve le design mal organisé en vu des screens que tu nous propose. L'équipe avant les news et surtout sur la page d'accueil, je trouve ça un peu bête. De plus, tu ne fournis qu'un seul screen et non des screens comme tu le dis.

0

Design très simpliste (et j'aime pas personnellement).
Qu'a t'il de plus que les autres CMS ?
MVC ? Procédural ? Utilisation d'ajax ? Utilisation de librairie comme AngularJS, React ?
Éventuel Framework back-end utilisé ?
Méthode de hash pour les mots de passes ?

Edit: Un github est prévus ?

2

Bonjour,

Même si ça m'a l'air mal parti, je te souhaite quand même bonne chance :-)

Cordialement,

Lyes.

0

C'est vrai que niveau design et présentation c'est pas top mais refaite un design plus travailler et je pense que le cms attirera plus de monde. Bonne chance à vous.

0

Lien vers les sources qu'on puisse regarder ? Design simpliste, fonctionnalités simplistes je pense, bonne chance du coup

0

il y a 8 minutes, Litarvan a dit :

Lien vers les sources qu'on puisse regarder ? Design simpliste, fonctionnalités simplistes je pense, bonne chance du coup

Son CMS n'est pas encore sorti :p

0

Et alors ? Un projet Open-Source est publié à son commencement, tu créés un repo git et tu publies dessus ce que tu fais jusqu'à avoir une version stable, c'est super pour travailler à plusieurs aussi :)

1

il y a 23 minutes, Litarvan a dit :

Et alors ? Un projet Open-Source est publié à son commencement, tu créés un repo git et tu publies dessus ce que tu fais jusqu'à avoir une version stable, c'est super pour travailler à plusieurs aussi :)

C'est vrai, après peut être qu'il attend d'avoir plus de contenus à présenter avant de publier quoi que ce soit ;p

0

Pas besoin de le présenter, rien que pour s'organiser pour travailler c'est utile.

0

à l’instant, Litarvan a dit :

Pas besoin de le présenter, rien que pour s'organiser pour travailler c'est utile.

Sinon, j'attends toujours mon café si tu vois ce que je veux dire :wink:

0

Le 16 août 2016 à 00:31, diaZ0te a dit :

C'est vrai que niveau design et présentation c'est pas top mais refaite un design plus travailler et je pense que le cms attirera plus de monde. Bonne chance à vous.

Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, le CMS sera livré par défaut avec 3 thèmes: Un plutôt simpliste (Thème actuel), Un thème un peu plus élégant, et un thème plus pro.

Le 22 août 2016 à 13:10, Litarvan a dit :

On publiera sur le git bientôt :p

0

Comment vous contactez ? j'aimerais bien en savoir plus sur la possibilité de faire des thèmes et/ou plugins

0