ZeAmateis

[API] CraftStudio Models/Animation

27 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Je créer ce topic pour éviter de flood le topic "Vos plus belles créations", il y a 1 / 2 semaines avec certains membres du Studio du Leviathan dont Timmypote et  en collaboration avec Elisée de Sparklin Labs (créateurs de CraftStudio et Superpowers) nous avons décidé de créer un convertisseur et une api, (basée sur celle de MCAnimator, mais réécrite complètement en 1.9 pour cause de bugs ignobles) permettant le support des modèles et animations de CraftStudio vers Minecraft une api fortement utile pour beaucoup de projets notamment le notre encore en développement (The Elder Scrolls Minecraft)

Je vous partagerais donc l'avancée et quelques screens/vidéos des possibilités de cette api Sourire

Playlist Youtube régulièrement mise à jour avec des ... mises à jour de l'api:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...60W1qkF0Kr

l'API est maintenant dispo au grand public ! Lien

Quelques screens/gif des possibilité de l'api/convertisseur:

Spoiler

[Image: u0du5c.png]
[Image: 29sr5b.gif]
[Image: ba268eb9735b488ffeffcc483ab9e781.gif]

Voilà qui conclue cette petite présentation d'un outils fort pratique :D
N'hésitez pas à posez des questions pour plus d'infos

Modifié par ZeAmateis
3

Je me suis abonné à la chaine directement, comme ça je ne louperais rien , franchement pas mal, c'est même mieux que le mod animations better enfin je sais plus le nom

GG en tout cas :p

0

Il y a 15 heures , Nicolas said:

Franchement pas mal ,(sinon ce mod est sous forge ?)

C'est que sous forge à l'heure actuelle, je pense porter ça en vanilla, mais rien n'est sûr car l'api public ne sera peut-être pas tout de suite distribué

Il y a 4 heures , GhostyManiakk said:

Je me suis abonné à la chaine directement, comme ça je ne louperais rien , franchement pas mal, c'est même mieux que le mod animations better enfin je sais plus le nom

GG en tout cas :p

Merci :D

0

Ajout d'une petite feature permettant de changer la hitbox du joueur quand ce dernier à une animation ou il est assis, il rampe, etc...

3

Salut !

Quand j'ai vu le titre du topic, je n'ai pas trop réfléchi à la section et je me suis dit « tiens, encore un type qui veut de l'aide pour importer les animations CraftStudio dans Minecraft », mais le fait que ça soit Ama ça m'a un peu étonné. Ensuite j'ai ouvert la page, et ma machoire inférieure s'est décollée au fur et à mesure qu'avançait ma lecture (heureusement qu'il n'y avait pas de mouches dans le coin).

Bref, tout ça pour dire que, non de non, bravo pour ça !!! C'est un problème compliqué et, d'après les vidéos, vous l'avez résolu avec brio !!! Félicitations !!

Je n'avais pas réussi, et j'ai hâte de voir comment vous vous y êtes pris ! Si vous avez besoin d'aide (ce dont je doute vu ce que vous montrez), n'hésitez pas !

2

Grosse news !

L'api a maintenant la possibilité d'animer les blocs !

Enjoie.

0

Bonjour j'aurais une petit question je m’intéresse beaucoup a ton api car je la trouve "révolutionnaire" et j aurais aimer savoir si il y auras par le futur un moyen de l’obtenir ou est elle privée ? sinon beau boulot  GG a toi !!

1

Dans le futur, elle le sera, mais pas de suite donc, car on a encore beaucoup à faire dessus

0

Hey, je reviens pour vous dire que l'API est offerte au public !

Faites vous plaisir avec cette dernière, montrez ce que vous avez fait de beaux avec et remontez-moi les bugs si besoin !

https://github.com/Leviathan-Studio/Craf...-Test/wiki

Seulement compatible pour forge à l'heure actuelle, je ne bosserais pas sur une version Vanilla (si vous avez envie de porter la version en vanilla faites vous plaiz')

Enjoie !

[Image: 2016-12-24_20-14-02.gif]

Modifié par ZeAmateis
2

Il y a 3 heures, ZeAmateis a dit :

Hey, je reviens pour vous dire que l'API est offerte au public !

Faites vous plaisir avec cette dernière, montrez ce que vous avez fait de beaux avec et remontez-moi les bugs si besoin !

https://github.com/Leviathan-Studio/Craf...-Test/wiki

Seulement compatible pour forge à l'heure actuelle, je ne bosserais pas sur une version Vanilla (si vous avez envie de porter la version en vanilla faites vous plaiz')

Enjoie !

[Image: 2016-12-24_20-14-02.gif]

Bon ba plus qu'à taffer dessus en vanilla pour moi ;) ! Merci et gg !

0

Si tu arrives à faire pour vanilla, je t'aimerais tellement :p, je développerais tellement de truc stylé

0

Il y a 3 heures, GhostyManiakk a dit :

Si tu arrives à faire pour vanilla, je t'aimerais tellement :p, je développerais tellement de truc stylé

J’essaierais sans doute mais pas maintenant car je dev mon serveur mais après ça peut être intéressent ;)

0

J'ai modifié la syntaxe du code sur le wiki et j'ai rajouté la page des trucs et astuces !

Une fois que les tutos/astuces seront rédigés en anglais, je ferais la trad en français !

Edit: 27/12/16 23h00

Mise à jour du convertisseur disponible: Lien
Modifié par ZeAmateis
0

Hey,

je serai ravi de bosser sur un port vanilla, et je suis curieux de voir votre code de plus près. :smile:

Mais je ne trouve pas les classes de l'API sur le github (package lib.craftstudio) ou la dépendance qui correspondrait dans le build.gradle, j'ai mal cherché ?

1

Il y a 4 heures, Wytrem a dit :

Hey,

je serai ravi de bosser sur un port vanilla, et je suis curieux de voir votre code de plus près. :smile:

Mais je ne trouve pas les classes de l'API sur le github (package lib.craftstudio) ou la dépendance qui correspondrait dans le build.gradle, j'ai mal cherché ?

Voilà qui est corrigé !

0

Ca pourrait être fun de bosser sur une version vanilla, faudrait monter un pti groupe :)

0

Il faudrait peut être questionner l'utilité d'une version vanilla.

1

Énormément de jeunes moddeurs : "han mé forg cé nul", on y peut rien ça s'est trop répandu aujourd'hui, du coup une version vanilla aura beaucoup de succès auprès de ce public.

0

Ce n'est pas forcément le public qu'une API d'animation va viser. En fait, c'est surtout pas le genre de public qu'une API d'animation peux viser.

0