Anaghold27

Je vous présente!

3 messages dans ce sujet

Hello tout le monde,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans, et je suis le créateur d'un mod sur la préhistoire appelé Genesis. En m'inscrivant sur ce site je cherche principalement à faire des rencontres avec des programmeurs francophones, développer mon réseau de connaissances (qui c?) et pourquoi pas donner quelques conseils. Je travaille principalement avec des américains ce qui est très enrichissants mais j'aimerais revenir un peu aux sources, car le français me manquent parfois :tongue:.

J'aime rêver, j'ai toujours de grandes ambitions, je suis assez perfectionniste et parfois je commence beaucoup trop de choses en même temps.

Professionnellement, mon rêve serait de créer une petite équipe pour développer des jeux vidéos.

Je suis passionné par la préhistoire depuis tout jeune (j'aime particulièrement le Carbonifère) aussi bien les animaux que les végétaux.

Pour terminer, j'espère rencontrer des personnes passionnantes pour pourquoi pas un jour nous rencontrer réellement.

PS: (J'ai l'objectif d'aller à la Minecon 2017 avec les membres de mon équipe pour présenter mon projet, mais cela est encore au conditionnel, donc si certains ont aussi l'objectif cela pourrait être sympa de nous rencontrer).

A bientôt, Anaghold27.

1