Aller au contenu
orphevs

[THÈME] PLUTONIAN - THÈME POUR CRAFTASHOP (GRATUIT)

Recommended Posts

1467201442-logo.png

1467201264-plutonian.png

Plutonian est un thème réalisé pour les utilisateurs du CMS Craftashop, le WebDesign ainsi que l'intégration Web ont été fait par mes soins. Le design étant très minimaliste il permet à n'importe quel serveur de s'y identifier. 

Ce thème est totalement gratuit et il est utilisable par n'importe quel utilisateur de Craftashop, cependant pour le temps accordé à ce thème et ainsi qu'au travail que j'ai effectué je vous demanderais de ne pas supprimer ma petite signature en bas de page. :)

ATTENTION : Il est fort possible que certains bugs subsistent, si vous en voyez un avertissez-moi et je le réglerais dans la prochaine update. 

1467201958-download.png

(Scan Antivirus : https://www.virustotal.com/fr/file/45e3 ... 467202399/ )

1467202224-demo.png

Comment installer ce thème ?

- Étape 1 : Déplacez les 3 dossiers (controller, view, webroot) à la racine de votre Craftashop.
- Étape 2 : Rendez-vous sur le Panel Admin de votre site Craftashop et faites au moins une Nouvelle (sinon la sidebar sera buguée).
- Étape 3 : Soyez-fier de vous pour cette prouesse tout en fermant les divers fenètres ouvertes pour l'installation de ce thème.
- Étape 4 : Lachez-moi un ptit merci sur Twitter, ça mange pas de pain ! @Orphevs

VIDEO : 

PS : Si vous désirez me contacter mes réseaux sont dans l'archive (Lisez-Moi.txt), surtout n'hésitez pas à me le faire savoir si un bug subsiste, je ne connais pas bien ce CMS et avec le grand manque de documentation sur Craftashop je pense que j'ai fait des erreurs.

• Upvote 1

Il y a 3 heures , Litarvan said:

Même chose que sur Bukkit, très beau mais pourquoi Craftashop, le pire CMS jamais codé, et pas ExtazCMS ou MineWEB (voir les deux) ?

Même chose que sur Bukkit, c'était pour essayer ce CMS et car c'est le plus utilisé par les serveurs actuellement. Mais c'est le premier et le dernier thème que je ferais dessus. Les prochains je les ferait sur ExtazCMS.  :)

• Upvote 3

Il y a 1 heure , orphevs said:

Même chose que sur Bukkit, c'était pour essayer ce CMS et car c'est le plus utilisé par les serveurs actuellement. Mais c'est le premier et le dernier thème que je ferais dessus. Les prochains je les ferait sur ExtazCMS.  :)

J'espère que ça te plaira.

• Upvote 2

Version 0.0.3 disponible ! 

Lien de téléchargement : https://goo.gl/WxKU3b

Changelogs : 

- Le thème est maintenant Responsive (il s'adapte aux petits écrans comme les tablettes ou les smartphones).

- Un message a été ajouté au Dashboard pour vous prévenir des futures mises à jour. (ATTENTION : Il n'y a pas de système d'alerte donc surveillez ce message.)

Il y a 1 heure , ByVeeZia said:

C'est obliger d'avoir le cms pour mettre ce theme :o

Juste une question !! Est ce que je pourrai avoir le cms craftashop s'il vous plait ?

Le cms est payant je te signal et je te le déconseille , dirige toi vers un cms gratuit tel que Extazcms si tu es manque d'argent , ou si tu as de quoi payer je te propose mineweb perso je l'ai acheté et je regrette pas !!

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Nicolas said:

Le cms est payant je te signal et je te le déconseille , dirige toi vers un cms gratuit tel que Extazcms si tu es manque d'argent , ou si tu as de quoi payer je te propose mineweb perso je l'ai acheté et je regrette pas !!

Okok merci mec :D