Aller au contenu
tombraxis

Cherche Développeur Java pour PNJ avec inventaire

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous ! dans le cadre de mon projet, je cherche quelqu'un capable de me créer des PNJ avec un inventaire propre. Rétribution possible. après avoir eu beaucoup de personnes qui m'on fait faux-bond, je cherche des personnes avec un minimum de PROFESSIONNALISME et qui, même si il perd l'enthousiasme finira le boulot en pensant à sa rétribution.

Avant que vous ne répondiez hâtivement, j'expose:

1) non Custom NPC's n'est pas la solution car justement les PNJ n'on pas d'inventaire propre. chaque objet acheté sort du néant et chaque pièce d'or tombe dans le néant. ==> pas d'économie vivante.
2) Citizens 2 ne fonctionne pas avec Cauldron j'ai tout essayer.

Je m'explique donc.

Ce que je souhaite, c'est un PNJ avec un inventaire qu'un joueur peut posséder à la manière d'un chest shop. Ce pnj vendrai les items que son propriétaire à placer dans l'inventaire de ce même pnj et stockerait dans le dit inventaire la monnaie que le client lui donne en échange de l'item.  Je suis en possession du code source SRC de Custom NPC's il sera donc possible de faire le changement directement dans ce code source ou bien de créer un mod spécifique à cette fonction, c'est à vous de voir.

les avantages:

-meilleure immersion
-pas de chestshop encombrants
-une économie vivante

J'espère avoir des nouvelles rapidement ;) Bonne soirée/journée.
Tombraxis.