Aller au contenu
Algahron

Je propose mes services de Graphiste !

Recommended Posts

Je vous salut chère communauté de Minecraft,

C'est ainsi que je vous propose, dès maintenant, mes services en tant que Graphiste sur Cinema 4D.
Bien évidemment, c'est avec rémunération à prix bas que je compte travailler.
Je vous invite dès alors à jeter des coups d’œils sur mon niveau de réalisation.
Pour ce faire, voici quelques réalisations qui m'appartiennent ci-dessous.

¤

Réalisations

1466191936-petit-2.png 
1466191970-nature3.png 
1466192027-orc.png 
1466192047-homme1.png 
1466192011-homme2.png 
1466192080-sorciere2.png 

1466192023-petit-3.png 
1466192091-t1.png 
1466192049-chambre.png 

¤

Passons à ce qui vous concerne, à vos images !

Tarif

• Tarif Express : Ce tarif consiste à ne plus être sur la liste d'attente et à passer prioritaire parmi la liste.
C'est un supplément qui s'ajoute à votre commande initiale, soit 2 € en plus pour bénéficier d'un avantage.

• Tarif Personnage : Ce tarif consiste à avoir une image personnalisée sans décor et avec un fond transparent pour 2 €.
Par défaut, il y a un personnage* suivi de deux personnages secondaires* compris dans le tarif.
Pour ajouter un personnage dans votre image, il faudra débourser 0.50 € en plus.
(Un personnage ajouté équivaut à deux personnages secondaires en plus par défaut).
Pour ajouter un personnage secondaire dans votre image, il faudra débourser 0.25 € en plus.

• Tarif Décor : Ce tarif consiste à avoir une image personnalisée avec décor, mais sans personnages pour 3.50 €.

• Tarif Fond d'Écran : Ce tarif consiste à fusionner le tarif personnage et le tarif décor pour 4.50 €.
Par défaut, il y a deux personnages suivi de quatre personnages secondaires compris dans le tarif.

• Tarif Gif : Ce tarif consiste à animer votre personnage sans décor et avec un fond transparent pour 6.50 €.
Par défaut, il y a un personnage suivi de deux personnages secondaires compris dans le tarif.