Aller au contenu
Algahron

Je propose mes services de Graphiste !

Recommended Posts

Je vous salut chère communauté de Minecraft,

C'est ainsi que je vous propose, dès maintenant, mes services en tant que Graphiste sur Cinema 4D.
Bien évidemment, c'est avec rémunération à prix bas que je compte travailler.
Je vous invite dès alors à jeter des coups d’œils sur mon niveau de réalisation.
Pour ce faire, voici quelques réalisations qui m'appartiennent ci-dessous.

¤

Réalisations

1466191936-petit-2.png 
1466191970-nature3.png 
1466192027-orc.png 
1466192047-homme1.png 
1466192011-homme2.png 
1466192080-sorciere2.png 

1466192023-petit-3.png 
1466192091-t1.png 
1466192049-chambre.png 

¤

Passons à ce qui vous concerne, à vos images !

Tarif

• Tarif Express : Ce tarif consiste à ne plus être sur la liste d'attente et à passer prioritaire parmi la liste.
C'est un supplément qui s'ajoute à votre commande initiale, soit 2 € en plus pour bénéficier d'un avantage.

• Tarif Personnage : Ce tarif consiste à avoir une image personnalisée sans décor et avec un fond transparent pour 2 €.
Par défaut, il y a un personnage* suivi de deux personnages secondaires* compris dans le tarif.
Pour ajouter un personnage dans votre image, il faudra débourser 0.50 € en plus.
(Un personnage ajouté équivaut à deux personnages secondaires en plus par défaut).
Pour ajouter un personnage secondaire dans votre image, il faudra débourser 0.25 € en plus.

• Tarif Décor : Ce tarif consiste à avoir une image personnalisée avec décor, mais sans personnages pour 3.50 €.

• Tarif Fond d'Écran : Ce tarif consiste à fusionner le tarif personnage et le tarif décor pour 4.50 €.
Par défaut, il y a deux personnages suivi de quatre personnages secondaires compris dans le tarif.

• Tarif Gif : Ce tarif consiste à animer votre personnage sans décor et avec un fond transparent pour 6.50 €.
Par défaut, il y a un personnage suivi de deux personnages secondaires compris dans le tarif.
Pour ajouter un personnage dans votre image, il faudra débourser 0.50 € en plus.
(Un personnage ajouté équivaut à deux personnages secondaires en plus par défaut).
Pour ajouter un personnage secondaire dans votre image, il faudra débourser 0.25 € en plus.

En plus des tarifs, il y a des offres :

• Offre partenaire - c'est une offre spéciale qui permet aux clients ayant commandé déjà 2 articles de bénéficier (sous postulation en message privé) d'une offre partenaire, qui consiste à réduire le prix selon votre demande (environ de 1 à 3 €).

• Offre échange - c'est une offre qui permet aux clients, qui ont ou qui non pas déjà commandé, de bénéficier d'une offre échange, qui consiste à réduire le prix (partiellement ou totalement) selon un service rendu en échange (dessin, média, ou autres).

À savoir, plus la commande est importante, plus les réductions seront présentes.

¤

Commande

Commande en cours :

Mentoshette

Ectiler

---------------------

---------------------

Commande terminé :

--------------------

--------------------

¤

Ainsi, pour commander vous n'avez qu'à me contacter publiquement sur ce poste en laissant un commentaire, ou me contacter sûrement en m'envoyant un message privé, ou
passer sur mon site !

.
Amicalement,
Algahron.
  • Upvote 1

Il y a 14 heures , Algahron said:

D'autres modèles ? Je ne suis pas sûr de comprendre :tongue:.

Et oui, effectivement j'édite les personnages, enfin je l'ai extrude.

Ben, je vois des marteaux, des fioles, des gourdins et de sceptres, donc peut-être fait-tu du rendu 3D en plus de ça quoi x)

Il y a 6 heures , Technowix said:

Ben, je vois des marteaux, des fioles, des gourdins et de sceptres, donc peut-être fait-tu du rendu 3D en plus de ça quoi x)

En faite, mon travail consiste justement à ça, modéliser des objets, donc armes, véhicules, montures, personnages, ect... Les mettre en scène dans un décor spécifique ou sans, tout dépend de votre demande en faite, si vous demandez un personnage qui conduit une voiture, je ferai ceci avec la voiture.

J'espère avoir répondu à ta question :biggrin:.

Dans ce cas je trouve tes prix un peu trop bas pour cette prestation ! xD ça doit demander pas mal d'effort, tu peux demander plus...
M'enfin, si ça te plais comme ça, why not, ça permettras a des gens sans le sous d'avoir de jolies rendus :)
Bravo x)

Il y a 10 heures , Technowix said:

Il y a 1 heure , Technowix said:

Dans ce cas je trouve tes prix un peu trop bas pour cette prestation ! xD ça doit demander pas mal d'effort, tu peux demander plus...
M'enfin, si ça te plais comme ça, why not, ça permettras a des gens sans le sous d'avoir de jolies rendus :)
Bravo x)

Eh bien merci, c'est juste que je fais surtout cela par passion !

Il y a 23 heures , Algahron said:

Eh bien merci, c'est juste que je fais surtout cela par passion !

Passion ne veux pas dire que tu ne peux pas gagner d'argent avec ça, surtout si t'y passe du temps ^^

Il y a 17 heures, Suertz a dit :

C'est magnifique ce que tu fait, tu es encore disponible pour plusieurs commandes ? (:

Merci, je suis encore disponible pour toute commande, contacte moi en message privé. :wink:

Encore un très beau CV de ta part (oui, j'ai regardé celui-ci après l'autre :p). Tes compétences dans le domaine sont bien prouvées et les tarifs sont raisonnables.

Je te souhaite bonne chance ! ;)

Quoi de mieux que de faire appel à mes services pour bien commencer l'année !

Vous l'aurez compris, je suis de retour !

Citation

Hello ! C'est toujours d'actualité ? :3

Les prix sont plus que correct et je voulais savoir si c'est possible d'ajouter d'importe quel élément au rendu comme... un pot de mayo ! xD

Cordialement !

@Flashback083 : Salut à toi, c'est de nouveau d'actualité, si jamais tu veux me contacter, sache que c'est possible.

Au faite, bonne année !

Modifié par Algahron
Oublie