Jump to content
ph1823

Flan's mods, les events sur bukkit marche-t-il?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récement tenté d'utiliser les events bukkit avec le mods Flan's mods lorsque les "guns" cassé les vitres, mais ca n'as pas vraiment marché voici quelle event j'ai tenté : 

EntityChangeBlockEvent, BlockPlaceEvent.

(ces deux sont inutiles je pense : 

ProjectileLaunchEvent, ProjectileHitEvent)

Donc quelle event / quelle api dois-je utiliser? Merci de vos réponse, et désoler si je suis dans la mauvaise section =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai utilisité cett event dans un mods a part : 

@EventHandler
    public void BlockBreak(BlockEvent.BreakEvent e) {
    e.getPlayer().addChatComponentMessage(new ChatComponentText("SLT"));

}

event qui avait l'air d'être le mieux les autre event me disent rien :/ (oui les event me parlé et alors XD) mais ca ne marche pas ;( Merci de vos réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure , ph1823 said:

Bonjour j'ai utilisité cett event dans un mods a part : 


@EventHandler
    public void BlockBreak(BlockEvent.BreakEvent e) {
    e.getPlayer().addChatComponentMessage(new ChatComponentText("SLT"));

}

event qui avait l'air d'être le mieux les autre event me disent rien :/ (oui les event me parlé et alors XD) mais ca ne marche pas ;( Merci de vos réponse

Peux etre nous dire ce que tu veux faire nan ?

Et puis la ton event il a rien de spécifique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais que lorsque que l'arme de Flan casse un vert, ca appel une fonction de mon plugin personnalisé pour que 5minutes après ca remettent le verre (il me manque juste la partie Flan :/)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux te servir de la méthode GameRegistry#findItem, ou inclure le .jar du flan's mod dans ta workspace afin de check si la classe l'arme tenu du joueur au moment de l'event est la classe ItemGun ou une classe fille. Les deux solutions sont très faciles et sauront sûrement te satisfaire.

Je ne suis pas sûr que côté plugin, tu aurais pu réaliser ceci, peut-être avec de la réflexion. J'sais pas, j'suis pas trop calé en pugin :/

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×