[Recrutements]MyFaction

Recrutements et Présentation du projet MyFaction

32 messages dans ce sujet

mini_249840cooltext188981140009096.png

Qui sommes-nous ? Qu'avons-nous à proposer et pourquoi sommes-nous là ? Je tâcherai d'être concis et au maximum compréhensible, mais pardonnez-moi si je dévie et m'attarde sur cette mise en bouche, qui je n'en doute pas, saura captiver votre attention, même modique.
MyFaction est un pvp/fac qui va regroupé tous les aspect de minecraft,en effet il y aura donc les différents aspect réunis cela donnera donc lieux à un Faction/Compétition sous la forme d'un autre concept tout aussi pensé celui ci est en fait un concept qui permet de de choisir l'aspect de minecraft que l'on veut "développé" en effets je m'explique par exemple moi étant un farmeur qui n'aime pas trop le pvp et qui n'a pas un bon niveau et bien je vais tous de suite pensé que je ne pourrais jamais monté au classement Et bien non car en vérité il y aura 3 classements et des récompenses en fonction  du classement :) Mais bien sur aucun aspect sera plus favorisé qu'un autre.Donc en fonction  de chaque classement de faction il y aura des récompenses  ! Mais cela ne s'arrête pas là il y aura aussi un classement individuels qui lui sera facultatif selon l'aspect choisi exemple : Si je choisi le PvP je serais automatiquement inscrit sur le classement tandis que si je choisi le farm il me faudra choisir l'option ! Si les explications reste vagues n'hésitez pas à me le faire savoir car je préférais dévoilé plus de chose mais étant donne que ce contenu restera inédit je ne préféré trop en dévoile :) Concernant la question du Pay-to-Win , il est en pas question !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Launcheur 

Non, il ne s'agit pas d'un énième projet destiné à être abandonné ou bien même bâcle, détrompez-vous.
Nous nous sommes donné les moyens et nous nous donnons les moyens de parvenir à notre objectif: le lancement du jeu, même si sa réalisation doit prendre des mois. Il sera pour l'instant développé par @Teyz. Cela donnera lieux à une première "ébauche" de notre projet . Un screen du design sera publié d'ici peu (1 à 2 semaine environ)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Site-Développement Web

Évidemment, nous voulons que le tout soit bien huilé, et pour que les informations requises au jeu soient dispensées il nous faut à coup sûr un site et un forum. Le premier comme portail au second, et surtout comme première de couverture, donnant l'envers du décor à quiconque s'y intéresse. Le second pour gérer les candidatures et autres informations. Et vous vous en doutez bien, il est hors de question de passer par wix ou je ne sais quel cms contraignant. Nous avons essayé de créer notre propre thème à l'heure où je vous écris, mais bien regrettablement nos compétences demeurent limitées. Il nous faudra donc l'aide d'un développeur web qui pourrait réalise le thème que l'on avons en tête. Mais là encore nous cherchons quelque chose qui se rapprocherais d'une petite perfection :D

Modding - Plugins

Pour cela nous nous aurions besoin de quelqu'un qui aurait minimum 2ans d'expérience derrière lui  car une fois encore nous souhaitons nous rapprochait de la perfection.Le contenue de cette partie risque d'être maigre car c'est sur cette partie que seul les réels intéressée qui sauront ce que nous recherchons. C'est à dire que seuls les développeurs qui souhaitent entrer dans le projet sauront le contenu qu'il faudra dev'. Mais avant cela il est attendu quand même un minimum de contenu pour vous situer : Nous rechercherons des développeurs capable de développer un tout nouveau gamemode ainsi que de nouveau objets/items !

Build

Le lobby est le premier serveur que les joueurs verront en se connectant c'est pourquoi nous avons beaucoup travaillé dessus d'ailleurs l'énorme taille de celui-ci, environ 600 par 450 , n'a pas été choisie par hasard : le but est d'impressionner les joueurs afin que leur première expérience passée sur le serveur les marque. Tout cela rend le lobby original et audacieux ! Concernant le terraforming nous recherchons encore une/des personnes pour l'effectuer là encore nous attendons quelque chose qui se rapproche de la perfection ! 

Quelques images du spawn 

mini_4036892016060122134320160602165247.

mini_3209282016060122140220160602165229.

mini_7051142016060122141120160602165213.

mini_1315852016060122150420160602165159.

mini_16869020160602193454.jpg

mini_91676320160602193505.jpg

0

Ouah ! L'originalité ! Ca m'épate :o GG'

Incroyable, trop bo xdé !

Ah nan, 

2

Il y a 3 heures , azword said:

Ouah ! L'originalité ! Ca m'épate :o GG'

Incroyable, trop bo xdé !

Ah nan, 

C'est quoi le rapport ?

0

Qu'il y a aucune originalité par rapport à d'autres serveurs, en gros pourquoi se rapprocher des autres au lieu de s'évader sachant que des trucs inédits, c'est pas dur du tout

0

Moi ce que je comprends c'est qu'il n'y en a pas, si tu dévoiles ton contenu tu vas mettre le hype et attirer plus de joueur, c'est le principe de la communication d'un projet :)

2

Bon alors TOPO :

* Pseudo Ironcraft Kikoo

- Nom de faction très moyen (fin je peux parler mdr')

* copie / colle de nos services

* plagiat de NewFaction en partie ou dans son concept

* Pas de réel intérets au critiques faites, et réponses très évasives

Bref il va falloir revoir l'ensemble du projet.

0

Pour qui tu te prends a critique ? Tu n'es pas mieux 

TOPO :

-Projets utilisé pour la promotion de tes paytowin

-Paytowin qui ouvre et qui referme sans cesse 

-Vol de sources à kfaction

-Gros problèmes avec l'argent

-....

la liste peut encore être longue alors au lieux de critiqué va plutôt balayé devant ta porte

Je me suis emporté, je suis désole mais cela est en partie ma faute j'avais fait cela à la va vite là j'ai tout update :)

0

WOW. Soyons clair : MyFaction ne semble pas aux premiers abords être un projet particulièrement original il est vrai, cependant si quelqu'un à envie de créer un tel projet, qui êtes vous pour l'en empêcher ? (Surtout de la part de quelqu'un qui a créé un projet qui se nomme NewFaction, qui a un passé avec pas mal de problèmes, je ne suis pas sur que tu puisses te permettre une quelconque critique, surtout au sujet du nom) Il n'y a aucune règle qui stipule qu'il est interdit de créer un projet pas original. Il y a par contre une règle qui dis que chacun doit respecter les autres ici, et je constate que c'est loin d'être respecté. On a ici affaire à un lynchage en public plus que dégueulasse, et je trouve ça inadmissible. Ça y est, vous êtes plusieurs, faut que vous vous acharniez sur le vilain petit canard ? Belle mentalité.

Je coupe directement court à la conversation car je ne souhaite pas que ça s'envenime, et je sévirai sans hésiter si quelqu'un ose continuer le débat. Pour l'instant, cela vaudra à tout ceux qui se croient plus malin un avertissement. Pour ce qui est de toi MyFaction, essaye de revoir ta présentation pour donner plus envie aux gens, que ce soit en laissant entrevoir le futur contenu ou par un quelconque autre moyen que tu jugeras adapté. Et reste distant, face à de telles provocations rien ne sert de t'énerver.

2

@NoNiMad Je suis d'accord avec toi, les projets non-orignaux marchent bien tout de même !

Comme je t'ai dit MyFaction, essaie de dévoiler ce qui est original, pour que les gens soient "excités" à la sortie de ton serveur, ça permet d'avoir du monde à la sortie du serveur. Et une question, est-ce que ton serveur sera pay2win ?

0

On 6/14/2016 at 5:47 PM, [Recrutements]MyFaction said:

"Nous souhaitons nous rapprochait de la perfection."

J'appele ça une faute inacceptable.

[CLICK ICI] Si tu veux ne plus refaire ce genre de fautes.

Désolé pour le non respect, j'avais envie ^^

0

il y a 14 minutes, Riskya said:

J'appele ça une faute inacceptable.

[CLICK ICI] Si tu veux ne plus refaire ce genre de fautes.

Désolé pour le non respect, j'avais envie ^^

Hum x) Je vais faire venir un correcteur afin que ce genre de chose n'est pus lieu ^^

Sinon j'ai fais un gros update du topic ! :) Sur les conseils de NoNimad j'ai présente un peu mieux le projet ! :p

0

Personnellement, je pense qu'un projet n'a pas besoin d'être Original pour plaire. Des PVP/Faction marchent trés bien, d'autres pas du tout, et pourtant ce sont des PVP Faction. De mon point de vu, ce serveur m'attire bien, je sais que c'est PVP faction permis tant d'autres et pourtant j'aime bien ;)

Bonne chance ! :D

0

il y a 4 minutes, Procyx said:

Personnellement, je pense qu'un projet n'a pas besoin d'être Original pour plaire. Des PVP/Faction marchent trés bien, d'autres pas du tout, et pourtant ce sont des PVP Faction. De mon point de vu, ce serveur m'attire bien, je sais que c'est PVP faction permis tant d'autres et pourtant j'aime bien ;)

Bonne chance ! :D

Merci pour cette reponse ! :) Nous nous donnons déjà corps et âmes pour le mettre en œuvre 

0

Voilà ! Là, la nouvelle présentation rend ton projet intéressant :)

1

Je trouve la présentation de votre projet un peu trop fait à l'arrache. Elle aurait pu grandement être améliorée, que ce soit dans la tournure des phrases ou de l'aspect visuel.
De plus, un serveur de type "Factions", muai... C'est déjà vu et revu et un système de compétition ? Bien que tu annonce trois classements, cela n'a rien d’extraordinaire. Personnellement, je déteste le "PvP-Factions," une bonne communauté de kikoos et de cheaters jouent sur ce type de serveurs, après ce n'est pas le cas de tous heureusement mais d'une grande partie tout de même. Après, peut-être sauriez-vous mettre en place un système fonctionnel via votre launcher afin que les joueurs ne puissent pas installer de cheat, j'ai personnellement un système du genre avec mon launcher donc si votre développeur arrive à faire de même (ce n'est pas dur il me semble pour un développeur qualifié).

Mon avis sur ce serveur est donc défavorable en vu que c'est encore un serveur revu parmi tant d'autres.

Cordialement.

0

Petite précision qui je suis sur intéressera @WatchMe : il est important de lire le début du topic pour constater ce qui a été dis sur l'originalité d'un tel projet. De plus, mais cela vaut pour tout le monde : cette section est une section réservée aux recrutements, elle a pour but de permettre à un projet qui cherche une équipe de la constituer en rassemblant les offres. Ce n'est en aucun cas une section destinée à ce que chacun donne son appréciation du projet. Oui, il est utile de conseiller en indiquant poliment et respectueusement (n'est-ce pas @Riskya ? Désolé pour l'avertissement, j'avais envie ^^) que la présentation pourrait être améliorée, qu'il y a des fautes à corriger ou que des screens seraient les bienvenues. Par contre il n'est ni utile ni le bienvenu de donner votre avis sur le contenu même du projet dans un topic de recrutement. Cela sera possible dans la catégorie "Présentation de vos projets" quand celui-ci sera à un état d'avancement suffisant.

0

Il y a 11 heures , WatchMe said:

Je trouve la présentation de votre projet un peu trop fait à l'arrache. Elle aurait pu grandement être améliorée, que ce soit dans la tournure des phrases ou de l'aspect visuel.
De plus, un serveur de type "Factions", muai... C'est déjà vu et revu et un système de compétition ? Bien que tu annonce trois classements, cela n'a rien d’extraordinaire. Personnellement, je déteste le "PvP-Factions," une bonne communauté de kikoos et de cheaters jouent sur ce type de serveurs, après ce n'est pas le cas de tous heureusement mais d'une grande partie tout de même. Après, peut-être sauriez-vous mettre en place un système fonctionnel via votre launcher afin que les joueurs ne puissent pas installer de cheat, j'ai personnellement un système du genre avec mon launcher donc si votre développeur arrive à faire de même (ce n'est pas dur il me semble pour un développeur qualifié).

Mon avis sur ce serveur est donc défavorable en vu que c'est encore un serveur revu parmi tant d'autres.

Cordialement.

Nan détrompe toi ! Je ne sais pas si tu as bien lu nous proposons un tout nouveau gamemode ! Et encore pleins d'autres choses innovantes ! 

Côté Anti-Triche à l'heure où j'écris il est en développement 

0

Il y a 15 heures , NoNiMad said:

Petite précision qui je suis sur intéressera @WatchMe : il est important de lire le début du topic pour constater ce qui a été dis sur l'originalité d'un tel projet. De plus, mais cela vaut pour tout le monde : cette section est une section réservée aux recrutements, elle a pour but de permettre à un projet qui cherche une équipe de la constituer en rassemblant les offres. Ce n'est en aucun cas une section destinée à ce que chacun donne son appréciation du projet. Oui, il est utile de conseiller en indiquant poliment et respectueusement (n'est-ce pas @Riskya ? Désolé pour l'avertissement, j'avais envie ^^) que la présentation pourrait être améliorée, qu'il y a des fautes à corriger ou que des screens seraient les bienvenues. Par contre il n'est ni utile ni le bienvenu de donner votre avis sur le contenu même du projet dans un topic de recrutement. Cela sera possible dans la catégorie "Présentation de vos projets" quand celui-ci sera à un état d'avancement suffisant.

Très bien je vois. Je ne savais pas cela, veuillez donc m'excuser... :/

Et pour information, j'ai bien lu tout le sujet. ^^'

Il y a 4 heures , [Recrutements]MyFaction said:

Nan détrompe toi ! Je ne sais pas si tu as bien lu nous proposons un tout nouveau gamemode ! Et encore pleins d'autres choses innovantes ! 

Côté Anti-Triche à l'heure où j'écris il est en développement 

J'ai bien lu le sujet, et ce que j'ai dis dans mon commentaire précédent reste de même... :/ 

Pour ton "Anti-Triche", j'espère que tu ne compte pas utiliser un plugin ! La plupart font simplement lagguer le serveur, le PvP etc. donc bon ce n'est pas conseillé, après il faut avoir de bons développeurs comme les gros serveurs pour en avoir un vraiment fonctionnel. Avec un launcher, c'est largement plus simple via un système de whitelist du contenu du .nomduserveur ! ;)

0

il y a 33 minutes, WatchMe said:

Très bien je vois. Je ne savais pas cela, veuillez donc m'excuser... :/

Et pour information, j'ai bien lu tout le sujet. ^^'

J'ai bien lu le sujet, et ce que j'ai dis dans mon commentaire précédent reste de même... :/ 

Pour ton "Anti-Triche", j'espère que tu ne compte pas utiliser un plugin ! La plupart font simplement lagguer le serveur, le PvP etc. donc bon ce n'est pas conseillé, après il faut avoir de bons développeurs comme les gros serveurs pour en avoir un vraiment fonctionnel. Avec un launcher, c'est largement plus simple via un système de whitelist du contenu du .nomduserveur ! ;)

Ne t'inquiete pas le développeur fini ça ce soir pour ce qui est du launcheur le design arrive ce qui vous permettra d'voir une esquisse de ce qui attend :)

1

Il y a 2 heures , [Recrutements]MyFaction said:

UP ! Launcher Terminé 

<Screen ? :)

0

Sur 14/06/2016 at 17:47 , [Recrutements]MyFaction said:

Site-Développement Web

Évidemment, nous voulons que le tout soit bien huilé, et pour que les informations requises au jeu soient dispensées il nous faut à coup sûr un site et un forum. Le premier comme portail au second, et surtout comme première de couverture, donnant l'envers du décor à quiconque s'y intéresse. Le second pour gérer les candidatures et autres informations. Et vous vous en doutez bien, il est hors de question de passer par wix ou je ne sais quel cms contraignant. Nous avons essayé de créer notre propre thème à l'heure où je vous écris, mais bien regrettablement nos compétences demeurent limitées. Il nous faudra donc l'aide d'un développeur web qui pourrait réalise le thème que l'on avons en tête. Mais là encore nous cherchons quelque chose qui se rapprocherais d'une petite perfection :D

Saut,

Je te recommande ExtazCMS pour ton site Internet, qui à l'heure actuelle est le meilleurs CMS Minecraft Gratuit (et avec la V2 meilleurs toute catégorie confondue) et dont la V2 est en route avec notamment l'ajout de thèmes et plugins :smile:

https://extaz-cms.fr

Cordialement,

Lyes.

0