Aller au contenu
Sakashi

Présentation - WatchMe

Recommended Posts

- Présentation - WatchMe -

1465835818-logo-watchme-png.png

Bien le bonjour / bonsoir à vous chers lecteurs. Suite à mon changement de pseudonyme ayant été fait depuis un moment déjà, je pense qu'il met obligé de faire une nouvelle présentation ! La voici donc.

1 - Présentation IRL :

Né le 16 Octobre 1999, mes parents eurent décidé de me nommer Samuel du fait que le fils du voisin de chez ma grand-mère s'appelait ainsi et était un ange, chose qui ne fût mon cas. Actuellement, j'ai 16 ans, vous pouvez bien entendu calculer mon âge en fonction du jour au quel vous regarderez ce sujet grâce à ma date de naissance donnée au début.
Je suis actuellement des études de Technicien du bâtiment, étude et économie, passant en terminal. Cela consiste à la réaliser de plans, quantitatifs, devis etc. à travers le monde du bâtiment. Malheureusement, cette section ne m'intéresse plus tellement. Je préférais me réorienter dans une section "Productions Graphiques" pour tout ce qui concerne la réaliser de logos, flyers etc. Je suis donc actuellement à la recherche d'un patron dans le domaine mais j'avoue que c'est bien dur à trouver...
Pour ce qu'il est de mon lieu d'habitation, il me semble que nous appelons ce pays la France, j'y suis né et donc français d'origine. Actuellement, j'habite dans la région de la Sarthe (72) du département Pays de la Loire. Une belle campagne hein !
Pour ce qu'il est de mes passions dans la vie, en effet j'en ai plusieurs. La principale reste bien entendu mes ami(e)s, si je ne compte pas tout les faux-culs comme ceux de ma classe. Ensuite, j'apprécie aussi passer du temps à faire du football ou bien de la musculation quand je n'ai pas la flemme. Et si cela est une passion, je dirais que ma copine reste dans les plus importants tout comme ma famille. Ah et j'eu presque oublié, je suis un grand fan du manga One Piece ! :p

Dans l'univers du monde virtuel, je joue à différents jeux que ce soit sur mon ordinateur ou ma PS3. Malheureusement, mon ordinateur n'est pas très performant, pour preuve, je fais tourner Minecraft à 30 FPS (et encore) maximum avec OptiFine et la meilleure configuration pour avoir le plus d'FPS. Comme vous l'aurez donc compris, je joue à Minecraft mais je joue aussi à des FPS, sur mon ordinateur notamment WarRock qui est un jeu peu connu et bien difficile à jouer. Voici tout ce que je joue sur mon ordinateur, vu qu'il ne supporte pas grand chose... Après, je joue aussi à la PS3 comme je vous en ai parlé, notamment Skyrim, Call Of Duty : Black Ops 2, Fifa 13, Mass Effect 3 etc.
Bien entendu, je ne fais pas que des jeux vidéos à travers le monde virtuel. J'aime aussi passer du temps à réaliser des œuvres graphiques avec des logiciels comme Photoshop ou Cinéma 4D. J'apprécie surtout réaliser du 2D ! :D
Voici une autre de mes passions que je n'eu pas cité dans le paragraphe de dessus, la réalisation de vidéo sur la plateforme YouTube. J'apprécie beaucoup partager mon expérience à travers YouTube, notamment à travers des tutoriels en rapport avec le graphisme. Je suis actuellement à 662 abonnés (https://www.youtube.com/WatchMeOfficiel). Malheureusement, je ne trouve plus beaucoup de temps pour réaliser des vidéos de qualités depuis que je suis passé en première...

2 - Présentation Minecraft :

Je dirais jouer à Minecraft depuis 5 ans déjà, depuis la version 1.0 si je ne me trompe. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai découvert ce jeu à travers le youtubeur TheFantasio974 qui m'a permit d'apprendre à jouer à ce jeu. J'eu même rencontré son cousin qui était un amis très proche de la 6ème à la 4ème avec qui je passais beaucoup de temps mais malheureusement, il a mal tourné et a déménagé à Marseille... Bien sur, peu me croiront que j'ai bien connu le cousin d'un tel youtubeur mais bon, cela ne m'étonnera pas et je n'en ai que faire.

A travers Minecraft, j'eu pu exécuter de nombreuses choses, que ce soit au niveau de la redstone, de la contruction, du terraforming etc. J'eu touché un peu tout les domaines bien que pour la redstone, je ne maîtrisais pas tellement ça ahah' !
En plus des domaines basiques que tout le monde a dû toucher, j'eu personnellement touché au domaine de la gestion d'un serveur Minecraft. Mon tout premier fût "MineBlue", un serveur de type "PvP-Factions" qui eu duré 3 ans mais qui finalement fût abandonné par moi même du fait que le "PvP-Factions" ne m'intéressait plus fortement avec sa forte communauté de kikoos et de cheaters. De ce fait, j'eu finalement décidé de fermer le serveur. Ce n'est que quelques mois après, que je me suis mis sur un nouveau projet, SurvivalZ. Un serveur de type post-apocalyptique moddé sous launcher. Ce serveur est bien entendu toujours d'actualité et me tient à cœur, à tel point qu'actuellement, il est en maintenance afin de préparer la V2 et au quel, nous avons pu avoir nos propres plugins / mods pour certains fonctionnement. Vous pourrez trouver plus d'informations sur ce serveur ici : http://forum.ironcraft.fr/topic/7219-survivalz-serveur-post-apocalyptique-fr-allez-vous-survivre-armes-3d-v%C3%A9hicules-etc/. ;)

3 - Comment ai-je connu IronCraft ?

Tout simplement en recherchant de l'aide par rapport aux mods sur Internet. :p

4 - Conclusion :

J'espère que ma petite présentation vous conviendra et sur ce, je vous souhaite bonne continuation à tous et à toutes ! :p

1465837472-banniere.png
  • Upvote 1

il y a 59 minutes, Lyes said:

Bienvenue sur le forum et super présentation, j'adore ta palette graphique (avatar + bannière) :biggrin:

Il est déjà là depuis un moment :p

Bref bonne présentation, un caractère bien trempé :)

• Upvote 1

Il y a 1 heure , azword said:

Yep j'avais remarqué et j'ai trouvé ça bizarre mais vue que la présentation date d'hier et qu'elle est plutôt sympa autant répondre :biggrin:

• Upvote 1

Il y a 5 heures , Lyes said:

Bienvenue sur le forum et super présentation, j'adore ta palette graphique (avatar + bannière) :biggrin:

Ahah' je te remercie ! :p

Il y a 4 heures , azword said:

Et oui mais je n'avais pas refais de présentation comme il se doit depuis mon changement de pseudonyme. :3

Merci ! Ahah' :3

il y a 2 minutes, WatchMe said:

Ahah' je te remercie ! :p

Et oui mais je n'avais pas refais de présentation comme il se doit depuis mon changement de pseudonyme. :3

Merci ! Ahah' :3

Je devrais peut être en faire une moi aussi :tongue: