InspLVD

Lekydev' || Une équipe de développeurs à VOTRE service !

14 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !
Depuis janvier 2016, des amis et moi-même avons crée Lekydev'. Lekydev', c'est quoi ? C'est tout simplement un regroupement de développeurs (une association loi 1901) qui proposent leurs connaissances à votre service, et ce gratuitement !

Voici un liste non exhaustive de ce que nous proposons :

• Installation, configuration, et personnalisation de CMS 
  • Développement de sites web de zéro entièrement personnalisés
  • Déploiement de serveurs Minecraft : installation, configuration de plugins, etc...
  • Développement de launcher/plugins privés, pour VOUS uniquement !
  • Des conseils, de l'aide et de l'accompagnement tout au long de votre projet
  • Et bien d'autres choses !

Notre équipe est composée de :

Spoiler

Amjido : Fondateur

Speacraft : Directeur général des services

InspLVD : Responsable commandes et gestion des effectifs

Frozen : Responsable pôle développement « statique » (java, c++, etc...)

Florentlife : Responsable pôle développement back-end

Ax3noX : Responsable pôle développement front-end

kumakuma215 : Responsable pôle développement skript

Jesus_Crie : Correcteur, Helper, développeur polyvalent

AngryKiller : développeur front-end 

thomasmarg : développeur novice

Pour utiliser l'un de nos services, il vous suffit de nous contacter sur notre site en expliquant l'offre que vous demandez ; accompagné d'une description de votre projet ainsi qu'une description complète sur ce que vous souhaitez de nous.
Nous ne prenons que les demandes complètes !

Une demande type "Bjr ge ve 1 serv MC conplè avek perm é pluguine config total" sera refusé sur-le-champ ; alors qu'une demande comme "Bonjour, je vous contacte pour vous demander si vous pourriez m'aider à monter mon projet de site web sur la répartition des crevettes en Bretagne en 1919" se verra beaucoup plus facilement acceptée.

Nos services étant gratuits, votre demande peut se voir être refusé, accompagné bien entendu d'une courte description de notre refus. Vous pouvez demander autant d'offre que vous le souhaitez dans la limite du raisonnable bien évidemment.

En plus des offres que nous proposons, Lekydev' développe toute sorte de petits programmes/utilitaires, disponible sur notre GitHub SOUS LICENCE CREATIVE COMMONS 3.0 UNIQUEMENT. J'en profite également pour rappeler que chaque programme, site, plugin développé est sous votre entière propriété (avec les conditions de la licence CC 3.0 comme, entre autre, ne pas diffuser l'oeuvre publiquement ni s'approprier l'oeuvre). Si jamais ces conditions venaient à être rompues, nous disposons d'un recours légal afin de faire entendre notre voix.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe de Lekydev 'et nous aider à faire du web un monde meilleur ? Envoyez-nous votre candidature ! Nous ne donnons pas de modèle de candidature, soyez créatif ;)

Site internet: 
http://lekydev.fr (en construction active, design totalement moche et nombreux bugs présents !)
Lien de notre Tipeee (pour nous soutenir financièrement) : 
https://www.tipeee.com/lekydev (Page Tipeee encore inactive, le compte est en cours d'activation !)

Adresse mail de contact: contact@lekydev.fr
Nous contacter via Skype: lekydev (skype pas très actif, un bot viendra bientôt répondre à vos questions sur ce compte !)

Sur ce bonne journée/soirée/semaine/vacances/mort/fesse !
InspLVD

3

Très intéressant, j'aime beaucoup le principe de développement gratuit mais opensource et sous réserve d'acceptation !

0

@InspLVD ce coup ci tu n'as pas forcé sur les "mdr" ? :p

0

Ça m'a l'air de très beau projet... Candidature envoyée :)

1

Sur 12/06/2016 at 15:33 , Lyes said:

@InspLVD ce coup ci tu n'as pas forcé sur les "mdr" ? :p

nan j'ai essayé de me freiner ^^

et merci à tous pour vos bons retours !

1

il y a 36 minutes, InspLVD said:

nan j'ai essayé de me freiner ^^

et merci à tous pour vos bons retours !

De rien :tongue:

0

Bonjour Lekydev j'aimerais juste que vous m'aidiez à finaliser mon launcher en ajoutant la liaison bdd site et launcher pour le système d'authentification car je suis complètement perdu et je ne m'y connais pas en PHP MySQL ect :( Ducoup j'aimerais juste un coup de main ou une démarche expliqué correctement en étape par étape :c

merci de votre réponse :c

0

il y a 11 minutes, KySyFrotde said:

Bonjour Lekydev j'aimerais juste que vous m'aidiez à finaliser mon launcher en ajoutant la liaison bdd site et launcher pour le système d'authentification car je suis complètement perdu et je ne m'y connais pas en PHP MySQL ect :( Ducoup j'aimerais juste un coup de main ou une démarche expliqué correctement en étape par étape :c

Salut,

Tu as jeté un coup d’œil à l'excellent tuto de Litarvan ? https://extaz-cms.fr/forum/threads/videos-forge-vanilla-creer-son-propre-launcher-perso-de-zero.271/#post-1639

Je t'invite à regarder ses vidéos et il a également fait un tuto qui traîne quelque part pour utiliser un système d'authentification personnalisé :smile:

Par contre je te préviens, pas de crack ici c'est mal vue et interdit par le règlement :happy:

0

Il y a 3 heures , KySyFrotde said:

Lyes a tout résumé :p

1

Une proposition plutôt intéressante du fait que vos services soient avant tout, gratuit et que la qualité m'a l'air d'être au rendez-vous en vu du site WEB déjà. Je vous ai donc contacté depuis la page contact de votre site WEB ! ;)

0

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses positives :) et vos encouragements :) 

0

En ce moment on est pas très actifs, on prépare activement la v2 de nos services, stay tuned :p

0

@InspLVD faudrait peut-être mettre à jour le topic x))) 

Y'a eu des changements ;) 

0