Aller au contenu
Teyz

[Java]Développeur - Teyz'

Recommended Posts

Bonsoir/Bonsoir,

Je me nomme Bastien Rigaud, mais vous pouvez m’appeler : Teyz'.

Mes Compétences :
- Création de launcher personnalisé.

(JE NE FAIS EN AUCUN CAS DES PLUGINS,MODS)

Voici nos Tarifs : 

site.png

Voici des screens qui vous montrera mes compétences :

Launcher :

Launcher-mediéval.png

LauncherGalaxy.png

D'autres screen seront ajouté dans le futur !

Pour plus d'informations me contacter par skype : teyzon.esport

Merci

logo-teyz.png

Modifié par Teyz

- Je dispose de la version officielle du jeu.

Ça fait un peu argument inutile pour meubler la liste des compétences, enfin c'est mon avis x). Est-ce que tu fais des mods forge ? Tu peux faire des launchers complexes (gestion de la RAM, système de refresh (sauvagarde du token), musique avec volume tout ça, système de news) car le launcher que tu montres est très basique, et on voit seulement le design ce qui nous montre donc absolument pas tes compétences en programmation.

Bonne continuation à toi !

Il y a 14 heures , Litarvan said:

- Je dispose de la version officielle du jeu.

Ça fait un peu argument inutile pour meubler la liste des compétences, enfin c'est mon avis x). Est-ce que tu fais des mods forge ? Tu peux faire des launchers complexes (gestion de la RAM, système de refresh (sauvagarde du token), musique avec volume tout ça, système de news) car le launcher que tu montres est très basique, et on voit seulement le design ce qui nous montre donc absolument pas tes compétences en programmation.

Bonne continuation à toi !

Effectivement je suis d'accord avec toi pour le fait de posséder la officielle du jeu ^^

Fin bref, je n'ai pas eu l'occasion de faire un système de gestion de Ram mais c'est possible. Ensuite il est possible d'intégrer des news, je l'ai d'ailleurs fait pour une commande. La musique reste à voir.Pour les mods, j'en faisais avant mais il y a très longtemps et maintenant je ne trouve plus comment importer la classe GuiMainMenu pour la modifier directement .

Je suis d'accord avec @Litarvan, tu pourrais bien améliorer ton CV. Aussi bien niveau contenu que l'aspect visuel. De plus, il n'y a pas assez d'exemples je pense.

Ensuite, tu dis être développeur JAVA mais donc, ne réalise tu que des launchers ou alors, aussi des plugins pour des serveurs Minecraft ? Et aussi, tu dis réaliser des menus de jeu mais encore une fois, aucun exemples ne nous le prouve.

Il y a 1 heure , WatchMe said:

Je suis d'accord avec @Litarvan, tu pourrais bien améliorer ton CV. Aussi bien niveau contenu que l'aspect visuel. De plus, il n'y a pas assez d'exemples je pense.

Ensuite, tu dis être développeur JAVA mais donc, ne réalise tu que des launchers ou alors, aussi des plugins pour des serveurs Minecraft ? Et aussi, tu dis réaliser des menus de jeu mais encore une fois, aucun exemples ne nous le prouve.

Je vais améliorer mon CV par la suite.

Je ne fais que des launchers et du développement en vanilla.

Il y a 1 heure , Teyz said:

Je vais améliorer mon CV par la suite.

Je ne fais que des launchers et du développement en vanilla.

Très bien, dommage alors. J'attend donc des exemples de menus de jeu afin de voir si cela m'intéresserait.

il y a 43 minutes, WatchMe said:

Très bien, dommage alors. J'attend donc des exemples de menus de jeu afin de voir si cela m'intéresserait.

J'ai édité le topic en mettant un autre launcher et un exemple de menu :)

il y a 28 minutes, Teyz said:

J'ai édité le topic en mettant un autre launcher et un exemple de menu :)

Je vois. Et bien ça ne m'intéresse pas trop, désolé mais c'est trop simpliste comme menu. ^^'

il y a 6 minutes, WatchMe said:

Je vois. Et bien ça ne m'intéresse pas trop, désolé mais c'est trop simpliste comme menu. ^^'

Je comprends, c'était pour mon serveur donc pour moi et les collègues on aimait bien. Après je m'adapte aux demandes ^^

il y a 26 minutes, Teyz said:

Je comprends, c'était pour mon serveur donc pour moi et les collègues on aimait bien. Après je m'adapte aux demandes ^^

Très bien. Et juste pour information, tu fais tes menus avec le mod "CustomMainMenu" ou un menu développé de A à Z avec un logiciel (Eclipse je suppose) ?

il y a 10 minutes, WatchMe said:

Très bien. Et juste pour information, tu fais tes menus avec le mod "CustomMainMenu" ou un menu développé de A à Z avec un logiciel (Eclipse je suppose) ?

Je ne fais pas de forge ^^

Avant j'en faisais, maintenant je fais uniquement du vanilla. Après le BAC et l'an prochain, je me mettrai aux plugins et à forge.

il y a 26 minutes, Teyz said:

Je ne fais pas de forge ^^

Avant j'en faisais, maintenant je fais uniquement du vanilla. Après le BAC et l'an prochain, je me mettrai aux plugins et à forge.

Euh ça n'a rien à avoir avec la question que je t'ai posé. Pour réaliser tes menus de jeu, te sers tu du mod "CustomMainMenu" permettant de faire son propre menu de jeu très simplement ou alors développe tu tes menus de jeu de A à Z ?

il y a 44 minutes, WatchMe said:

Euh ça n'a rien à avoir avec la question que je t'ai posé. Pour réaliser tes menus de jeu, te sers tu du mod "CustomMainMenu" permettant de faire son propre menu de jeu très simplement ou alors développe tu tes menus de jeu de A à Z ?

Vu que je fais pas de forge non je me sers pas du menu CustomMainMenu sauf pour les clients qui veulent vraiment un menu si leurs commande est en forge. Sinon, je fais les menu en vanilla.

Hum je viens de voir les tarifs et 75€ pour quelques lignes de codes c'est très cher payé... Surtout qu'une fois un launcher fait tu n'as plus qu'à copier/coller ce que tu as déjà fait une fois et puis tu dis que le pack graphique coûte 20€ de plus, mais excuses moi comment un graphiste "pro" peut te faire un travail de qualité pour 20€ ??? C'est tout bonnement impossible... Je pense que tu devrais réviser tes tarifs que je trouve relativement décalés comparé au travail proposé ;)

Si tu veux un exemple moi je proposai 3 formules de launcher (le code source) entre 10€ et 20€ et ensuite le prix du design pouvait varier selon la demande. Mais en aucun cas un launcher seul devrait être vendu 75€ !

Il y a 11 heures , Lyes said:

Hum je viens de voir les tarifs et 75€ pour quelques lignes de codes c'est très cher payé... Surtout qu'une fois un launcher fait tu n'as plus qu'à copier/coller ce que tu as déjà fait une fois et puis tu dis que le pack graphique coûte 20€ de plus, mais excuses moi comment un graphiste "pro" peut te faire un travail de qualité pour 20€ ??? C'est tout bonnement impossible... Je pense que tu devrais réviser tes tarifs que je trouve relativement décalés comparé au travail proposé ;)

Si tu veux un exemple moi je proposai 3 formules de launcher (le code source) entre 10€ et 20€ et ensuite le prix du design pouvait varier selon la demande. Mais en aucun cas un launcher seul devrait être vendu 75€ !

A aucun moment je ne dis que mon collègue graphiste est un pro. De plus, oui il propose un travail de qualité pour environ 15/20 euros. Par ailleurs, il travaille pour Diablox9 et d'autres gros Youtuber (ceux qui sont septiques peuvent allez voir son twitter, disponible sur mon site).

De plus, oui mes tarifs sont élevés, ce qui empêche environ 90% des enfants de venir me voir, je préfère avoir une commande par mois mais travailler avec quelqu'un de serieux que de travailler avec des enfants toutes les semaines qui ne savent pas aligner 3 mots et qui me propose de devenir admin sur un serveur qui n'ouvrira sans doute jamais.

il y a 18 minutes, Teyz said:

A aucun moment je ne dis que mon collègue graphiste est un pro. De plus, oui il propose un travail de qualité pour environ 15/20 euros. Par ailleurs, il travaille pour Diablox9 et d'autres gros Youtuber (ceux qui sont septiques peuvent allez voir son twitter, disponible sur mon site).

De plus, oui mes tarifs sont élevés, ce qui empêche environ 90% des enfants de venir me voir, je préfère avoir une commande par mois mais travailler avec quelqu'un de serieux que de travailler avec des enfants toutes les semaines qui ne savent pas aligner 3 mots et qui me propose de devenir admin sur un serveur qui n'ouvrira sans doute jamais.

Je vois que tu as beaucoup de mépris pour le consommateur... Sache que le prix n'est jamais gage de qualité. J'ai travaillé pour beaucoup de serveur RP tenue par des adultes (entre 20 et 50 ans !) pour 20€ seulement et j'ai trouvé que c'était des expériences très riches et humaines.

Moi ce que je vois ici, c'est un CV avec peu d'exemple et dont les launchers sont (désolé de le dire) très moche donc excuses moi mais non tu ne réponds pas à ma question car 75€ et Litarvan ou n'importe qui ici pourra te le confirmer n'est pas justifiable... Après j'ai travaillé pour des serveurs (dont je ne citerai pas le nom pour éviter la diffamation) qui m'ont payés de très forte sommes d'argent (dans les 100€) code source et graphisme inclut mais qui pourtant étaient de vrai guignoles tenue par des gamins arrogants et hargneux qui avaient juste eu de la chance de voir leur PvP Faction fonctionner...

Alors je me demande maintenant si ton argument qui veut dire que "le prix justifie la mentalité des clients" est fondé où si tu veux juste nous dire "j'arnaque le client en le surfacturant et c'est tout basta..." ?

De plus tu nous dit que ton graphiste travail pour DiabloX9 & co, mais qui nous prouve que ce n'est pas juste des bobards et que tu dis que c'est lui qui les fait alors que c'est toi juste pour ajouter 20€ à la commande sans améliorer la qualité ?

Moi je ne comprends pas ta logique, donc on doit faire payer 75€ un code source qui en vaut 20€ tout au plus, pour avoir des gens matures et sérieux comme clients, par contre ça ne te dérange pas de vendre 20€ un travail de graphiste "pro" qui en vaut probablement beaucoup plus (si tenté que ce graphiste existe réellement....)

Enfin bref c'est très flou ce que tu racontes et vue la façon dont tu raisonnes je ne te recommande pas.

Sur ceux bonne continuation quand même.

Amicalement,

Lyes.

Ps : Ne voit pas ça comme une agression mais plus comme des conseils d'une personne beaucoup plus expérimentée que toi :smile:

Ps 2 : Sur ton site je vois que tu vends des launchers crack, sache que c'est strictement interdit ici ;)

• Upvote 1

Je suis (pour une fois :D) d'accord avec Lyes, vu ce que tu nous présente (ce qui est un peu caca quand même) ca ne peux pas dépasser les 50 euros et encore je surévalues ^^

• Upvote 1

Citation

Je vois que tu as beaucoup de mépris pour le consommateur... Sache que le prix n'est jamais gage de qualité.

Je n'ai pas dis que le prix engagé la qualité ou alors je ne le pensais pas. Le prix n'engage pas la qualité mais au moins permet de faire du tri dans les clients sérieux et les clients qui ne le sont pas. Je connais bien la communauté minecraft, je suis dans cette communauté depuis le début ou presque et je sais qu'elle est la moyenne d'âge des personnes y jouant. 

Citation

Moi ce que je vois ici, c'est un CV avec peu d'exemple et dont les launchers sont (désolé de le dire) très moche donc excuses moi mais non tu ne réponds pas à ma question car 75€ et Litarvan ou n'importe qui ici pourra te le confirmer n'est pas justifiable... Après j'ai travaillé pour des serveurs (dont je ne citerai pas le nom pour éviter la diffamation) qui m'ont payés de très forte sommes d'argent (dans les 100€) code source et graphisme inclut mais qui pourtant étaient de vrai guignoles tenue par des gamins arrogants et hargneux qui avaient juste eu de la chance de voir leur PvP Faction fonctionner...

Tu peux trouver le design moche si tu veux, je ne souhaite que le "bonheur" du client. Si le client est satisfait du design, je le suis aussi, si il ne l'es pas, le graphiste recommence. Tu ne me crois peut être pour le graphiste, laisse moi te montrer ceci : https://www.behance.net/Felix_A

Citation

Alors je me demande maintenant si ton argument qui veut dire que "le prix justifie la mentalité des clients" est fondé où si tu veux juste nous dire "j'arnaque le client en le surfacturant et c'est tout basta..." ?

Excuse moi, mais quand le prix est élevé , 90% des gens qui viennent te voir ont plus de 20 ans. Les 10% restant sont l'exception. 

Citation

Moi je ne comprends pas ta logique, donc on doit faire payer 75€ un code source qui en vaut 20€ tout au plus, pour avoir des gens matures et sérieux comme clients, par contre ça ne te dérange pas de vendre 20€ un travail de graphiste "pro" qui en vaut probablement beaucoup plus (si tenté que ce graphiste existe réellement....)

Tiens cadeaux, voici le twitter du graphiste : https://twitter.com/FelixGraphic. Oui il existe vraiment. 

De plus, quand on me dit que les design sont moche alors que quand je regarde des CV et que je vois que 80% des design ont le même template ou sont très ressemblant, ça me fait doucement rire.

Citation

Enfin bref c'est très flou ce que tu racontes et vue la façon dont tu raisonnes je ne te recommande pas.

Chacun à sa façon de raisonner, j'ai le mienne, tu as la tienne. Je préfère n'avoir qu'une commande par mois mais avoir un client mature qui sait ce qu'il veut que 10 commandes de personnes ne sachant pas ce qu'ils veulent. Mon raisonnement ne te plais peut être pas, mais c'est ma façon de voir les choses.

Cordialement, Teyz'

il y a 40 minutes, Teyz said:

Je n'ai pas dis que le prix engagé la qualité ou alors je ne le pensais pas. Le prix n'engage pas la qualité mais au moins permet de faire du tri dans les clients sérieux et les clients qui ne le sont pas. Je connais bien la communauté minecraft, je suis dans cette communauté depuis le début ou presque et je sais qu'elle est la moyenne d'âge des personnes y jouant. 

Mais que de préjugés ! :blink:

Comme je te l'ai dit, j'ai réalisé des centaines de launchers pour des clients différents et ceux qui dépensent le plus d'argent ce sont ceux que tu qualifies d'immature car il encaisse beaucoup d'argent avec leurs serveurs pour gens "immature" (je ne sais pas trop comment les qualifier)... C'est comme un néophyte de la musique classique qui écouterai en boucle les 4 saisons de Vivaldi sans jamais écouter autre chose et passerai à côté de perles moins connus comme les concerto pour mandoline ! Là tu fais pareil sur prétexte de vouloir uniquement des clients "d'élite", tu mes de côté tous les autres dans lequel se trouve les meilleurs projet qui sont les petits serveurs tenues par des ADULTES MATURES qui souvent ne veulent pas investir 100€ dans un launcher car ce ne sont pas des machines à frics qu'ils réalisent mais des serveurs de passionnés :wink:

Après oui j'ai déjà eu quelque "personnes immatures" et qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient, mais sur plusieurs centaines de clients, je n'en ai compté moins d'une dizaine ! D'ailleurs chose assez étonnante, c'est un client "fortuné" d'un gros serveur avec beaucoup de revenu, qui m'a tourné en bourrique car il ne savait pas ce qu'il voulait :wink:

Tu peux trouver le design moche si tu veux, je ne souhaite que le "bonheur" du client. Si le client est satisfait du design, je le suis aussi, si il ne l'es pas, le graphiste recommence. Tu ne me crois peut être pour le graphiste, laisse moi te montrer ceci : https://www.behance.net/Felix_A

Tiens cadeaux, voici le twitter du graphiste : https://twitter.com/FelixGraphic. Oui il existe vraiment. 

Une fois de plus c'est toi qui prétends travailler avec lui (comme de nombreux usurpateurs avant toi) mais si je lui demande sur Twitter par exemple pourra t'il confirmer ? Mieux encore peut il venir ici pour nous apporter une preuve de votre partenariat ?

Les designs sont moche à mes yeux certes, mais je compare à travail égale et je peux te dire que ça ne vaut pas 90€ !

Tu dis vouloir le bonheur de tes clients, mais tu commences avant même la vente à vouloir les discriminer sur l'âge et leur argent... Alors que tu veuilles discriminer l'âge pourquoi pas c'est ton choix, mais discriminer par l'argent c'est juste injuste et infondé, comme déjà dit beaucoup d'adulte se refuse à investir 100€ dans un launcher et la plus part du temps ce sont des enfants gâtés ou immature et possédant des PvP Faction qui peuvent débourser de telles sommes d'argent, car elles seront rapidement remboursées par les bénéfices de leurs serveurs... Bénéfices que ne font généralement pas les serveurs tenue par des ADULTE !

Excuse moi, mais quand le prix est élevé , 90% des gens qui viennent te voir ont plus de 20 ans. Les 10% restant sont l'exception. 

Une fois de plus tu discrimines par le prix, mais comme je viens de te le démontrer c'est bien souvent l'inverse. Les adultes se refusent à dépenser 100€ dans un launcher et les jeunes enfants immatures eux le font sans problème pour le peu qu'il ait les fonds (c'est partout pareil il y a du bon et du mauvais chez les adulte comme les enfants). Donc une fois de plus se sont des préjugés infondés ! Et d'où viennent tes chiffres ? Je te rappel qu'argumenter n'est pas démontrer, or tu ne fais que nous dire "j'ai eu des mauvaises expériences avec des gens immatures donc toute la communauté minecraft qui n'a pas de sous est immature", cela me fait un peu penser aux sites d'arnaques qui te demandent ta CB pour vérifier ton âge :laugh:

Je n'ai pas dis que le prix engagé la qualité ou alors je ne le pensais pas. Le prix n'engage pas la qualité mais au moins permet de faire du tri dans les clients sérieux et

De plus, quand on me dit que les design sont moche alors que quand je regarde des CV et que je vois que 80% des design ont le même template ou sont très ressemblant, ça me fait doucement rire.

Je suis curieux de voir quels sont les CV en question, mais sache que dans mon cas je n'utilise pas de template ;)

Je te laisse vérifier par toi même : https://clyese-systems.com/images/

Chacun à sa façon de raisonner, j'ai le mienne, tu as la tienne. Je préfère n'avoir qu'une commande par mois mais avoir un client mature qui sait ce qu'il veut que 10 commandes de personnes ne sachant pas ce qu'ils veulent. Mon raisonnement ne te plais peut être pas, mais c'est ma façon de voir les choses.

Cordialement, Teyz'

Peut être en effet, mais moi je résonne en professionnel, toi tu raisonnes avec des préjugés et la seule volonté de gagner le plus d'argent possible en vendant tes launchers à des pauvres gens qui ne connaissent pas la valeur réelle de ce que tu vends...

Bref bonne chance quand même.

Cordialement,

Lyes.

Ps : Une fois de plus ce n'est pas méchant ou pour t’embêter mais ce sont de réels conseils que je te donne !

MDR j'ai pas lu

Mes clients étaient 90% d'enfants, mais les enfants paient autant que les adultes et demandent un travail plus simple. Pourquoi les éviter ? Et si c'est uniquement pour ça tes prix, on peut payer moins cher si on a plus de 20 ans ?

En rien ton raisonnement n'es professionnel. Je ne parle pas de ton C.V mais en le regardant, je vois pas mal de design ressemblant beaucoup à celui du minecraft officielle. Certes, ceux que fait mon graphiste, ne te plaise peut être pas, mais aucun d'eux ne ressemble.

Tu as peut être réalisé des centaines de launchers avant, j'en suis content pour toi ! Je n'ai jamais dis que je prendrais pas une personne de 14 ans ou moins, si elle est sérieuse, je lui fais sa commande, il n'y à pas de problème. Mes prix sont certes élevés, mais rien n'empêche la négociation :) Même si je dis que les prix ne sont pas négociables, les gens essayent toujours. Il y à un malentendu sur l'âge, je ne veux pas dire que je ne prends en compte que les demandes des adultes, je dis que je prend en compte les demandes de personnes sérieuse.

Si tu ne me crois pas à propos du graphiste, je t'invite à lui envoyé un message sur twitter, ou à venir sur notre TS (viens en privé).

il y a 2 minutes, Litarvan said:

MDR j'ai pas lu

Mes clients étaient 90% d'enfants, mais les enfants paient autant que les adultes et demandent un travail plus simple. Pourquoi les éviter ? Et si c'est uniquement pour ça tes prix, on peut payer moins cher si on a plus de 20 ans ?

Encore une fois, je n'ai pas dis que je ne prenais pas les enfants, j'ai dis que je prenais uniquement les personnes sérieuses.

Salut Lyes,

Alors oui je suis bien le graphiste de teyz si tu veux pas le croire tampis j'en ai strictement rien à faire. De plus tu crois que je ne travaiilles pas pour des youtubers tel que dx9 ou autres tampis pour toi encore une fois rien à faire, j'ai du passé et une expérience que tu ne connais et que tu remets en doute, je trouve ca plutot marrant venant d'un mec que je ne connais pas ou qui ne me suit pas sur twitter. Tu as dit à Teyz que tu viendrais me demander confirmation que je travaillais bien avec lui sur twitter j attends encore. J'en viens donc à créer un compte pour te répondre. Bref seconde chose tu dis que les designs sont moches et qu'ils ne valent pas 90e en effet ils vallent que 20e(le design). Alors déjà tu sais ce que ca représente 20e ? dans le marché du graphisme strictement rien car quand je vois tes designs on sait à qui on a affaire, et tu oses dire qu'ils sont moches mais tes designs on dirait que c est du paint sincèrement avec un ptit old school 2006... Enfin, quand teyz me commande un design de launcher je réalise selon le thème et les contraintes qui me sont donnés, comme pour le chateau ou le pokemon, sans prendre la grosse tete je trouve mes designs originaux car quand je vois les tiens ou ceux sur google image c est toujours la meme chose aucune créativité. Dans tous les cas t'as pas de 1 à me juger sur qui je suis et qui je travail SANS SAVOIR et 2 de mes créations quand on sait pas faire des ombres correct et autre chose que reprendre un meme modèle. SI tu veux venir sur teamspeak y'a pas de soucis car parler sur un forum ca va 5 minutes mais on en sort pas. Je sais pas si on peut mp sur ce forum mais quand tu veux jte donne mon ip. 

Felix

il y a 17 minutes, @FelixGraphic said:

Salut Lyes,

Alors oui je suis bien le graphiste de teyz si tu veux pas le croire tampis j'en ai strictement rien à faire. De plus tu crois que je ne travaiilles pas pour des youtubers tel que dx9 ou autres tampis pour toi encore une fois rien à faire, j'ai du passé et une expérience que tu ne connais et que tu remets en doute, je trouve ca plutot marrant venant d'un mec que je ne connais pas ou qui ne me suit pas sur twitter. Tu as dit à Teyz que tu viendrais me demander confirmation que je travaillais bien avec lui sur twitter j attends encore. J'en viens donc à créer un compte pour te répondre. Bref seconde chose tu dis que les designs sont moches et qu'ils ne valent pas 90e en effet ils vallent que 20e(le design). Alors déjà tu sais ce que ca représente 20e ? dans le marché du graphisme strictement rien car quand je vois tes designs on sait à qui on a affaire, et tu oses dire qu'ils sont moches mais tes designs on dirait que c est du paint sincèrement avec un ptit old school 2006... Enfin, quand teyz me commande un design de launcher je réalise selon le thème et les contraintes qui me sont donnés, comme pour le chateau ou le pokemon, sans prendre la grosse tete je trouve mes designs originaux car quand je vois les tiens ou ceux sur google image c est toujours la meme chose aucune créativité. Dans tous les cas t'as pas de 1 à me juger sur qui je suis et qui je travail SANS SAVOIR et 2 de mes créations quand on sait pas faire des ombres correct et autre chose que reprendre un meme modèle. SI tu veux venir sur teamspeak y'a pas de soucis car parler sur un forum ca va 5 minutes mais on en sort pas. Je sais pas si on peut mp sur ce forum mais quand tu veux jte donne mon ip. 

Felix

Bonjour,

Que d'arrogance et de mépris, donc tu dis toi même fournir un travail de base qualité parce que ce n'est pas déjà assez chère ? Tu penses que 20€ c'est peu dans le monde du graphisme et je suis d'accord mais pour toi c'est normal que ton collègue se fasse 75€ sur un launcher qui n'en vaut pas plus de 20€ ? Ok pourquoi pas...

Ensuite tu me demandes de ne pas te juger mais tu critiques avec mépris mon travail et tu as pour seule volonté de me rabaisser parce que j'ai "osé" critiquer ton travail, tu devrais entant que grand "pro" me faire une critique constructive pour que je m'améliore, moi qui ne suis qu'un petit amateur (enfin quand tu sauras coder comme moi et quand tu auras réaliser d'aussi grands projets que moi en reparlera :wink:). D'ailleurs mon travail est, je te rassure, réalisé avec Photoshop et Illustrator (tu dois connaitre je suppose :tongue:). Ah et puis désolé de ne pas être un professionnel mais un simple développeur sachant faire quelques trucs en graphismes mais qui pourtant se débrouille plutôt bien pour un amateur et qui propose des prix d’amateur en terme de graphisme contrairement à toi qui est un "pro" et qui propose du travail médiocre. Dans ce cas qui est le plus nul, l’amateur qui essaye de faire de son mieux ou le pro qui bâcle volontairement son travail ?

De plus qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas un double compte de @Teyz ? Ah tu me fais bien rire à critiquer tous les autres mais à ne pas digérer la critique des autres, en effet les deux launchers présentés dans ce CV manque premièrement d'originalité et sont très moches, d'ailleurs si tu as tant d'expérience et de professionnalisme pourquoi ne supportes tu pas la critique ? Tu es incapable de te remettre en question et de te contrôler ? C'est bien étrange pour un "pro"... Puis le dénigrement de la critique pour un professionnel c'est pas terrible hein !

Bref vous me faites bien rire tout les deux :') Enfin continuez à ignorer nos conseils et vous n'aurez pas de clients, si ce n'est des pigeons qui se font avoir par vous :wink:

Ah et j'ai un ami (IRL) qui est graphiste qui réalise beaucoup mieux pour beaucoup moins chère :wink:

https://www.youtube.com/user/UntiltArtist

https://www.facebook.com/UntiltArtist/

Sur ceux bonne continuation à tout les deux et bonne chance.

Cordialement,

Lyes.

il y a 7 minutes, Lyes said:

Bonjour,

Que d'arrogance et de mépris, donc tu dis toi même fournir un travail de base qualité parce que ce n'est pas déjà assez chère ? Tu penses que 20€ c'est peu dans le monde du graphisme et je suis d'accord mais pour toi c'est normal que ton collègue se fasse 75€ sur un launcher qui n'en vaut pas plus de 20€ ? Ok pourquoi pas...

Ensuite tu me demandes de ne pas te juger mais tu critiques avec mépris mon travail et pour seule volonté de me rabaisser parce que j'ai "osé" critiquer ton travail. D'ailleurs mon travail est, je te rassure, réalisé avec Photoshop et Illustrator (tu dois connaitre je suppose :tongue:). Ah et puis désolé de ne pas être un professionnel mais un simple développeur sachant faire quelques trucs en graphismes mais qui pourtant se débrouille plutôt bien pour un amateur et qui propose des prix d’amateur en terme de graphisme contrairement à toi qui est un "pro" et qui propose du travail médiocre. Dans ce cas qui est le plus nul, l’amateur qui essaye de faire de son mieux ou le pro qui bâcle volontairement son travail ?

De plus qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas un double compte de @Teyz ? Ah tu me fais bien rire à critiquer tous les autres mais à ne pas digérer la critique des autres, en effet les deux launchers présentés dans ce CV manque premièrement d'originalité et sont très moches, d'ailleurs si tu as tant d'expérience et de professionnalisme pourquoi ne supportes tu pas la critique ? Tu es incapable de remettre en question et de te contrôler ? C'est bien étrange pour un "pro"...

Bref vous me faites bien rire tout les deux :') Enfin continuez à ignorer nos conseils et vous n'aurez pas de clients, si ce n'est des pigeons qui se font avoir par vous :wink:

Ah et j'ai un ami (IRL) qui est graphiste qui réalise beaucoup mieux pour beaucoup moins chère :wink:

https://www.youtube.com/user/UntiltArtist

https://www.facebook.com/UntiltArtist/

Sur ceux bonne continuation à tout les deux et bonne chance.

Cordialement,

Lyes.

Viens sur mon twitter en mp et jte donne mon ts marre de parler sur un forum

https://twitter.com/FelixGraphic 

Juste maintenant , @FelixGraphic said:

Viens en mp sur mon twitter en mp et jte donne mon ts marre de parler sur un forum

https://twitter.com/FelixGraphic 

J'ai pas de temps à perdre avec toi, je viens juste donner des conseils à ton ami et maintenant je mes juste en garde les possibles clients que ça sent l'arnaque votre truc.

Puis si tu veux à tout prix fuir c'est peut être parce que tu as quelque chose à te reprocher :wink: