Teyz

[Java]Développeur - Teyz'

55 messages dans ce sujet

il y a 2 minutes, Alex00703 a dit :

Je trouve tes tarifs très chère surtout que tu as fait ton launcher à partir d'un tuto.

Ton offre à 80€ je la fait à 15€ donc voila

Comment tu peux dire que j'ai utilisé un tutoriel alors que tu en ai pas certains ? 

Je n'utilise en aucun cas le tutoriel de Litarvan ... 

Je comprends que mes tarifs peuvent paraître très élevé mais c'est un débat qu'il y à déjà eu auparavant ...

Et c'est très bien pour toi si tu fais tes launchers a 15 euros, en attendant n'affirme pas des choses qui sont fausses. 

0

Mais Wesh. Pauvre @Litarvan, croyez pas ces libs sont maudites hein. C'est grace à lui que en 3 class tu as tout un launcher >_<. C'est grave à lui que des gens sans thune peuvent avoir une lueur d'espoir dans le monde des launchers. Et j'avoue que 80 euros c'est cher. Et je ne vois pas pourquoi s'embêter à payer quelqu'un 80 euros alors que Pour 10 euros t'as un launcher ou encore gratuitement si t'es pas feignant.

1

C'est votre avis sur ses prix et il en fait ce qu'il en veut.

Chacun reste libre de proposer les tarifs qu'il veut, quoi que vous en pensiez.

C'est plutôt aux clients éventuels de se faire un avis qu'aux personnes indifférentes de donner leur avis.

C'est mieux de se serrer les coudes et d'encourager le travail de qualité que de "prostituer son travail", si je peux me permettre.

1

Le 07/03/2017 à 23:23, Folgansky a dit :

C'est votre avis sur ses prix et il en fait ce qu'il en veut.

Chacun reste libre de proposer les tarifs qu'il veut, quoi que vous en pensiez.

C'est plutôt aux clients éventuels de se faire un avis qu'aux personnes indifférentes de donner leur avis.

C'est mieux de se serrer les coudes et d'encourager le travail de qualité que de "prostituer son travail", si je peux me permettre.

Ok mais justement c'est ce qu'on fait en disant que ses prix sont trop chères, on conseil. Car 80 balles le launcher, c'est du foutage de gueule, même un plugin qui demande 10 heures de travail vaut pas ça. De plus les launchers proposés n'ont rien de plus que les autres (pas de news, pas d'anti double instance de launcher etc...). Tu dois pas en vendre tous les jours à ce prix et si tu en vends, c'est que les personnes qui les achètent n'ont aucune idée de la vrai valeur d'un launcher.

0

Ton commentaire est légitime t'en fais pas.

C'était simplement sur la question des rémunérations en général que je parlais, votre avis compte comme je disais, dans la mesure où vous n'êtes pas indifférents au travail nécessaire pour un launcher.

1