Teyz

[Java]Développeur - Teyz'

55 messages dans ce sujet

Juste maintenant , Lyes said:

J'ai pas de temps à perdre avec toi, je viens juste donner des conseils à ton ami et maintenant je mes juste en garde les possibles clients que ça sent l'arnaque votre truc.

Puis si tu veux à tout prix fuir c'est peut être parce que tu as quelque chose à te reprocher :wink:

Je veux pas fuir je veux que tu viennes parler de vive voix. sinon je t'écris un ptit pavé

0

Juste maintenant , @FelixGraphic said:

Je veux pas fuir je veux que tu viennes parler de vive voix. sinon je t'écris un ptit pavé

Tu peux m'envoyer un MP forum si tu veux, mais là j'ai vraiment pas le temps.

0

Tu viens nous dire que nous sommes des fakes et lorsqu'on te propose de venir s'expliquer pour te prouver que nous ne sommes pas des fakes tu n'as plus le temps. Ne lance pas des accusations à tord, tu seras gentil :)

0

il y a 41 minutes, Teyz said:

Tu viens nous dire que nous sommes des fakes et lorsqu'on te propose de venir s'expliquer pour te prouver que nous ne sommes pas des fakes tu n'as plus le temps. Ne lance pas des accusations à tord, tu seras gentil :)

Non c'est différent, nous sommes plusieurs à avoir relevé des irrégularité dans ton CV :wink: Maintenant, vous êtes loin d'être mes priorités donc j'ai pas le temps pour continuer le débat aujourd'hui.

Et puis quand on vend des services aux prix que vous proposez tout les deux, il faut un minimum d'explications surtout sur un forum de développeur !

Ps : ce n'est pas méchant mais c'est pour éviter des mésaventures aux consommateurs et vous pour améliorer votre travail !

0

Il y a 3 heures , Teyz said:

Encore une fois, je n'ai pas dis que je ne prenais pas les enfants, j'ai dis que je prenais uniquement les personnes sérieuses.

Oui enfin, quand je disais enfants je voulais dire des gens non sérieux, pas kikoo. Ils payaient autant, et étaient moins éxigants. Autant d'argent, moins de travail, je comprends toujours pas pourquoi tu veux les éviter :p

0

il y a 24 minutes, Litarvan said:

Oui enfin, quand je disais enfants je voulais dire des gens non sérieux, pas kikoo. Ils payaient autant, et étaient moins éxigants. Autant d'argent, moins de travail, je comprends toujours pas pourquoi tu veux les éviter :p

Quand je parle de personne non sérieuse, j'entend bien sur les gens qui me propose un poste d'admin ou alors 5 euros pour un launcher ^^

0

il y a 29 minutes, Teyz said:

Quand je parle de personne non sérieuse, j'entend bien sur les gens qui me propose un poste d'admin ou alors 5 euros pour un launcher ^^

Et bien tu ignores leur demande... Inutile de chercher une justification pour glonfer tes prix... Tu veux juste vendre 75€ un truc qui en vaut 20€ et tu te caches derrières la "maturité" des clients alors qu'on a démontré que tu avais tord. Bref trouve une autre excuse bidon ou alors reconnait au moins que c'est juste un prétexte...

0

il y a 6 minutes, Lyes said:

Et bien tu ignores leur demande... Inutile de chercher une justification pour glonfer tes prix... Tu veux juste vendre 75€ un truc qui en vaut 20€ et tu te caches derrières la "maturité" des clients alors qu'on a démontré que tu avais tord. Bref trouve une autre excuse bidon ou alors reconnait au moins que c'est juste un prétexte...

C'est ce que je fais, j'ignore leurs demandent. Ce n'est pas parce que 3 personnes sur un forum qui m'ont dit que mes prix étaient trop élevé qu'ils ont raison. J'ai mes raisons pour augmenter comme tu as les tiennes pour pratiquer t'es tarifs. Si mes tarifs sont ainsi c'est que j'ai discuté avec des développeurs et que leurs raisonnement tient là route. De toute façon, je pense que tu as bien pourrie mon topic et que tu en es fier :) Jamais je ne vendrais un launcher 20 euros car c'est le prix ou presque que je dois au graphiste. 

0

Il y a 1 heure , Teyz said:

C'est ce que je fais, j'ignore leurs demandent. Ce n'est pas parce que 3 personnes sur un forum qui m'ont dit que mes prix étaient trop élevé qu'ils ont raison. J'ai mes raisons pour augmenter comme tu as les tiennes pour pratiquer t'es tarifs. Si mes tarifs sont ainsi c'est que j'ai discuté avec des développeurs et que leurs raisonnement tient là route. De toute façon, je pense que tu as bien pourrie mon topic et que tu en es fier :) Jamais je ne vendrais un launcher 20 euros car c'est le prix ou presque que je dois au graphiste. 

Et en on fait quoi des 55€ restant ? mdr

Bref reste borné et têtu écoute nous pas tampis pour toi et passe pour un escroc si tu le souhaites. Moi je te proposais des conseils pour t'aider, maintenant tu vois ça comme  une attaque alors tampis pour toi et débrouilles toi. Et en aucun cas je n'ai pourrie ton CV, car non seulement il est dans les sujets populaire maintenant mais en plus de ça je n'ai aucun intérêt à le faire car je ne propose plus mes services depuis un moment déjà :wink:

0

Je viens de lire tout les pavés, j'ai mis 30 minutes et oui, je me donne envie de me répondre du coup, je vois vos engueulades etc, ça part pas en débat constructif car Teyz et son graphiste n'essayent pas de prendre en compte les remarques constructives, personnellement, je trouve ça très cher, je n'ai jamais dépassé les 30 euros pour les launchers graphismes compris, mais bon après chacun ses tarifs, ce que je trouve néanmoins très gênant, c'est la réponse concernant tes prix, tu parles de faire aussi cher pour éliminer 90% des enfants, donc en gros les autres payent cher pour payer en quelque sorte les launchers que tu aurais fait a des enfants, enfin je trouve ça vraiment flou comme réponse, ensuite, moi j'aime bien ce que tu nous montres, mais quand tu enlèves les graphismes, il reste 55€, sachant qu'un code de launcher a juste à être copié collé et tu modifies quelques trucs, je trouve ça vraiment abusif, je signale juste que tout les développeurs, essayent de se fixer à peu près au même prix et on ne dépasse pas les 50€ pour un launcher, je pense, enfin bref, essaye d'argumenter un peu mieux car là ton CV donne plus envie d'aller voir d'autres dévs

3

Je suis mais totalement d'accord avec toi, par contre pour le design c'est justifié mais que sur ce point. Après, les enfants kikoo non sérieux tu leurs dis le prix ils le paient, sinon tu leur dis non, pas besoin d'augmenter les prix pour ça, surtout que les gens sérieux paient cher juste pour ça ? Non moi ce que je vois c'est une justification au hasard pour ces prix. Tu parles à quelqu'un qui vendais des launchers design compris à 10€, même hyper compliqués, avec possibilité de tout modifier (voir refaire) à vie pour les clients, sans supplément. Donc, pour me convaincre sur les prix, il en faut, parce que un launcher lambda sans design c'est 1h, et déjà 35€ c'est cher ça voudrait dire que tu fais du 35€/h

1

Maj du 16/07/2016 :

Voici un launcher que j'ai réalisé :

763256Sanstitre.png

Il y à aussi un deuxième launcher mais la personne qui me l'a commandé m'a delete de skype et ne donne plus de nouvelle donc ...

0

Plutôt beau, juste le bouton Connexion un peu gros et différent par rapport au reste du design. Et le Slider, un petit coup de UIManager.setLookNFeel(System.getSystemLookNFeelClassName()); (ou Swinger.setSystemLookNFeel();)

1

Up ! Je suis disponible pour toute commande :)

Pour me contacter, envoyez moi un MP ! 

0

6 ans que je joue à Minecraft et je n'ai jamais vu ça. Tes tarifs sont à partir de 50 euros sur le site, c'est honteux. Qui oserait payer, personne n'est trop naïf pour dépenser autant, c'est ce que je reçois pour un anniversaire ! Jamais je claquerai ça pour un launcher, surtout qu'en 2016 ça se fait super simplement !

4

Je suis disponible pour toute commande.

Ajoutez moi sur mon skype : Teyzon.esport

0

Bonjour tous le monde, 

Je viens de refaire les tarifs sur mon site pour l'année 2017 ! Les prix sont bien-sûr négociable.

Je suis disponible pour toutes commandes.

Vous pouvez me contacter via :

Twitter:@FrTeyz

Mail : contact.teyzon@gmail.com

Cordialement,

Et Bonne année à tous 

0

Faudrait vraiment te relire, tu fais des fautes, surtout de ce qui est de l'accord du pluriel, et sur ton site au premier coup d’œil j'ai pu voir "pojet" à la place de "projet".
Ah et, le rouge pète un peu les yeux sur ton site.

Je noterais aussi que supporter seulement entre 1.7.2 et 1.9 c'est pas énorme...

Et, tes tarifs ne sont vraiment pas vastes. Si on veut un design complexe sans authentification perso ? Pourquoi pas faire des tarifs en fonction du design, et dans tous les cas un supplément auth perso possible à prix fixé ? Et si on fournit un design, ça coûte combien ? (Je vais pas te cacher que si tu me dis >20€ franchement c'est de l'arnaque).

Sinon, un launcher avec design basique, au total développement + graphisme ça prend 1h30, donc pour 30€ franchement, c'est hyper cher, tu dois bien avoir les prix les plus hauts du marché.

1

Il y a 5 heures, Litarvan a dit :

Faudrait vraiment te relire, tu fais des fautes, surtout de ce qui est de l'accord du pluriel, et sur ton site au premier coup d’œil j'ai pu voir "pojet" à la place de "projet".

Je noterais aussi que supporter seulement entre 1.7.2 et 1.9 c'est pas énorme...

Et, tes tarifs ne sont vraiment pas vastes. Si on veut un design complexe sans authentification perso ? Pourquoi pas faire des tarifs en fonction du design, et dans tous les cas un supplément auth perso possible à prix fixé ? Et si on fournit un design, ça coûte combien ? (Je vais pas te cacher que si tu me dis >20€ franchement c'est de l'arnaque).

Sinon, un launcher avec design basique, au total développement + graphisme ça prend 1h30, donc pour 30€ franchement, c'est hyper cher, tu dois bien avoir les prix les plus hauts du marché.

C'est sur qu'une fois qu'on a déjà le "corps" du launcher, il ne reste plus qu'à adapter les boutons au design.

0

Il y a 5 heures, Litarvan a dit :

C'est bien se que je me disait ^^ 

0

Il y a 14 heures, Litarvan a dit :

C'est marqué 1.9 mais le launcher supporte largement les versions supérieurs, c'est juste que je n'ai pas mis à jour ...

Je vais voir pour adapter encore les prix en fonction du design.

0

Le 04/01/2017 à 23:05, Hypnozz a dit :

C'est sur qu'une fois qu'on a déjà le "corps" du launcher, il ne reste plus qu'à adapter les boutons au design.

Si tu enlèves le design, il reste rien hormis le système de lancement, d'update, et d'auth.
Il faut intégrer chaque composant à la bonne position, le fond, les boutons, les champs, la barre, etc... Intégrer les resources, les actions des boutons, la barre de chargement, les différents systèmes, puis faire des configurations d'exportation pour chaque plateforme, installer l'updater sur le FTP, et bien plus :)

2

Mise à jour du : 06/03/2017

0

Je trouve tes tarifs très chère surtout que tu as fait ton launcher à partir d'un tuto.

Ton offre à 80€ je la fait à 15€ donc voila

0