azword

[Launcher/Modding/Web] Enoviah | Dev Java & Web

19 messages dans ce sujet

- Snip -

Modifié par azword
0

Salut Azword ! Je serai intéresser par tes services au niveau des plugins ! Laisse moi ton skype en MP afin que nous puissions dialoguer plus facilement ! Mais avant cela quel serait tes prix pour un plugin ? Et sera t'il fonctionnel sous cauldron 1.7,10 ?

0

Il y a 17 heures , Nicolas said:

Salut Azword ! Je serai intéresser par tes services au niveau des plugins ! Laisse moi ton skype en MP afin que nous puissions dialoguer plus facilement ! Mais avant cela quel serait tes prix pour un plugin ? Et sera t'il fonctionnel sous cauldron 1.7,10 ?

Pour ce qui est d'un plugin on ne peut pas donner de prix, car il se fixe en fonction du boulot et de ta demande ^^

Cauldron étant sous l'API Spigot les plugins marcheront sans soucis ^^ 

-> nathan.azword

Je tiens à te prévenir que je suis dans le modding et pas le plugin, donc suivant la demande il y a une grosse chance que je refuse, l'équipe étant très prise avec le BAc :p

0

Il y a 4 heures , azword said:

Pour ce qui est d'un plugin on ne peut pas donner de prix, car il se fixe en fonction du boulot et de ta demande ^^

Cauldron étant sous l'API Spigot les plugins marcheront sans soucis ^^ 

-> nathan.azword

Je tiens à te prévenir que je suis dans le modding et pas le plugin, donc suivant la demande il y a une grosse chance que je refuse, l'équipe étant très prise avec le BAc :p

Ba pourtant vous faites des plugins, y'a écrit sur votre CV

1

Il y a 1 heure , Nicolas said:

Ba pourtant vous faites des plugins, y'a écrit sur votre CV

Etant donné que c'est moi que tu contactes je te réponds que je ne fais pas de gros plugin, c'est un autre membre de l'équipe et je précise qu'avec le Bac ils ne sont pas dispo tout simplement :)

0

Salut !

(C'est quoi cette mode des teams de programmation, il y en a beaucoup en ce moment :o).

Super CV, seule chose à redire, c'est une team de programmation mais faites-vous le design des launchers ? Car les screens des launchers montrent seulement les design, et non si ils sont fonctionnels, complexes, et bien réalisés (je ne dis pas que ce n'est pas le cas, seulement qu'on ne le sait pas).

Bonne continuation !

1

Il y a 23 heures , Litarvan said:

Salut !

(C'est quoi cette mode des teams de programmation, il y en a beaucoup en ce moment :o).

Super CV, seule chose à redire, c'est une team de programmation mais faites-vous le design des launchers ? Car les screens des launchers montrent seulement les design, et non si ils sont fonctionnels, complexes, et bien réalisés (je ne dis pas que ce n'est pas le cas, seulement qu'on ne le sait pas).

Bonne continuation !

Nous ne faisons pas les designs, ou alors assez basique.

Après pour les images comment veux tu montrer "graphiquement" que ca fonctionne ? Mis à part marquer son pseudo et lancer la progressBar ^^

0

Par une vidéo, ou bien par un gif, après ce n'est que pour montrer le fonctionnement :p

0

Je pense que votre CV manque de deux choses : Le moyen de vous contacter, votre site, et vos tarifs

1

Il y a 13 heures , Litarvan said:

Je pense que votre CV manque de deux choses : Le moyen de vous contacter, votre site, et vos tarifs

J'Edit ca :)

Un nouveau gros launcher arrive, le plus gros que j'ai jamais fait réalisé pour Thamos 

Je viens de voir que Lyes me Dislike comme ca, sans raison... il me semblait que la gueguerre était terminé. Et moi qui comme un gentils va commenter deux trois de tes posts pour faire comprendre que je souhaitais reprendre sur de bonne base avec ton retour, tsss.

0

Il y a 1 heure , azword said:

J'Edit ca :)

Un nouveau gros launcher arrive, le plus gros que j'ai jamais fait réalisé pour Thamos 

Je viens de voir que Lyes me Dislike comme ca, sans raison... il me semblait que la gueguerre était terminé. Et moi qui comme un gentils va commenter deux trois de tes posts pour faire comprendre que je souhaitais reprendre sur de bonne base avec ton retour, tsss.

Coucou, je me suis juste trompé de bouton IPB c'est mal foutu sur le téléphone mdr

Je corrige ça :tongue:

Edit : Je t'ai enlevé le dislike, mais je peux pas te mettre le like avant demain :sad:

Ps : Les launchers crack sont autorisés sur le forum maintenant ? (NewFaction et Big Fight) :huh:

0

Encore une fois, ceci n'est que le design, et non le launcher fonctionnel. Ça nous montre donc les compétences de la moitié de l'équipe.

0

On peut te proposer de mettre un lien vers le launcher pour que les personnes puissent le tester. Ça fait toujours plus "vrais" qu'un screen. Sinon beaux launcher, qui est le designer ?

1

Il y a 14 heures , diaZ0te said:

On peut te proposer de mettre un lien vers le launcher pour que les personnes puissent le tester. Ça fait toujours plus "vrais" qu'un screen. Sinon beaux launcher, qui est le designer ?

Le designer est Kwizzy :)

Il y a 15 heures , Litarvan said:

Encore une fois, ceci n'est que le design, et non le launcher fonctionnel. Ça nous montre donc les compétences de la moitié de l'équipe.

Je mets en place très bientot des liens direct pour tester :)

0

C.V. plus ou moins intéressant.

Ils vous manque des screens de vos réalisations web et de vos tarifs web. On ne sait pas à quoi s'attendre en prix ainsi qu'en qualitée.

Ensuite, dans la partie "Framework" vous vous avez marqué "Création d'un site sous craftashop, Laravel...", depuis quand craftashop est un framework ?

Enfin, vous dites que vous installez des CMS type ipb, xenforo, etc... le client doit-il lui même payer l'éventuelle licence ou alors vous la lui faire payer avec tout le reste ? 

Dans tous ceci, faites vous aussi des intégrations dans les-dits CMS ? Faites vous des extensions de ces CMS ? Quelles sont vos compètences front-end (JavaScript et les nouvelles éventuelles techno) ?

1

Le 09/05/2016 à 18:54, azword a dit :

- Snip -

slt est tu toujour disponible pour faire un plugin ?

0