Jump to content
EzekiahMC

V2 Hyparia Multiserveur Factions / PvP / Mini Jeux / Creatif / SkyBlock

Recommended Posts

1. Ezekiah

===================

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Ezekiah, membre du Staff de Hyparia et je vais vous annoncé l'ouverture de la v2 de notre MultiServeur HypariaMC.

Après des années de V1 et un bon bilan, nous sommes fiers de vous annoncé le lancement de la V2

Alors évidemment Notre Serveur PvP/Faction sera totalement inédit et changera de vos habitudes.

De plus notre PvP/Box s'agrandit pour vos offrir plus de sensations !

Créer votre Monde avec notre Creatif où vous pourrez participer à de nombreux Concours !

Vivez votre aventure sur notre SkyBlock !

Hyparia revient avec de nouvelles maps pour de nouveaux frissons !

Notre IP en 1.8X 1.9X :

IP -> mc.hyparia.fr <-

Notre Twitter : @HypariaMC

Site:

Hyparia | Bienvenue

TeamSpeak : ts.hyparia.fr

Nous sommes actuellement 115 tout les jours, nous comptons sur vous pour exploser les compteurs !

En espérant vous revoir,

Merci de votre compréhension,

Cordialement Ezekiah, Hyparia Team

==================

• Downvote 3

Il faudrait peut être ajouter des exemples de choses inédites sur votre serveur parce que présenté comme sa le serveur n'a pas grand chose d'inédit.

Ah, j'ai été voir vite fait votre boutiqueet je pense que l'on peut qualifier votre serveur de P2W : payer 50 € pour avoir accès au fly, heal, heal et encore beaucoup d'autres choses c'est abusé

• Upvote 2

Sur 7/5/2016 at 23:17 , __Shadows___ said:

Il faudrait peut être ajouter des exemples de choses inédites sur votre serveur parce que présenté comme sa le serveur n'a pas grand chose d'inédit.

Ah, j'ai été voir vite fait votre boutiqueet je pense que l'on peut qualifier votre serveur de P2W : payer 50 € pour avoir accès au fly, heal, heal et encore beaucoup d'autres choses c'est abusé

Bonjour, merci de l'intérêt que vous porter à Hyparia,

En effet cette boutique met en vente des commandes, mais pas sur le faction où elles seraient trop avantageuses, seulement sur les serveurs annexes.

Cdt Ezek

Ce serveur ne sort pas de l'ordinaire... Du Factions, des mini-jeux, du créatif, du SkyBlock ? Tout ceci est déjà vu et revu... Il faudrait que ton serveur propose quelque chose de novateur ! Quelque chose qui donnerait réellement envie de venir !
De plus, tu pourrais largement améliorer la présentation. Comme sur ton autre projet, il y a bien trop de retour à la ligne et cette fois-ci, la présentation est un peu courte et manque d'exemples (images etc.).

De plus, je suis tout à fais d'accord avec @__Shadows___, les prix de la boutique sont dérisoires ! 20 euros pour de simples grades... Sincèrement, ton serveur fait largement preuve de "Pay to win" là... Désolé, mais en plus du contenu qui n'est pas novateur, ce grand défaut ne me donne pas du tout envie de venir faire un tour sur ton serveur, et je pense que cela sera de même pour de nombreuses personnes prennent la peine de s'informer etc. tout comme moi.

Ah et aussi j'ajouterais, j'ai pu voir certaines réalisations graphiques comme sur la boutique de votre site. Ce dernier contient un personnage 3D Minecraft, et si je ne me trompe pas, ce personne 3D a été réalisé pour le site du CMS Craftashop (https://www.craftashop.com). Alors au moins que tu es reçu l'autorisation de leur part pour l'utiliser, je ne pense pas que tu aurais le droit. En regardant d'avantage, je vois certains dessins qui je pense, ne viennent aussi pas de toi.
J'espère pour tout ça, que tu as reçu l'autorisation des réalisateurs pour utiliser leurs réalisations ?

J'en ai fini pour le moment. Bonne chance tout de même ! :)

Bonjour,
Je mets un bémol quand même quand à l’honnêteté du staff Hypéria.
Je suis père de 2 enfants pour lequel j'ai acheté un grade premium sur Hyparia.
Les modo, suite à un petit désaccord avec mon ainé, l'on banni définitivement.
Déjà c'est une pratique plus que limite, mais en plus ils ont aussi banni son frère qui lui n'y ai pour rien.
Je trouve leur pratique très limite.
De plus je cherche partout sur leur site à accéder au CGV (qui doivent être accessible directement pour tout site faisant commerce, et oui c'est la loi) et je ne trouve rien.
Pas de contact non plus directe vers un responsable pour traiter les problèmes et c'est là aussi la loi.
Du coup, j'en suis rendu à faire des posts sur un forum, espérant que l'équipe Hypéria n'est pas dans l'esprit de pomper de l'argent aux ados, et de les bannir définitivement lorsqu'il font des écarts ! Il serait bien plus éducatif de les sanctionner temporairement. 
Espérant que le créateur d'hypéria ou un adulte responsable ait la gentillesse de me répondre.

Bonsoir,

Je vous remercie en premier lieu d'avoir prit le temps de répondre à ce topic.

Etant Modérateur et principal Manager de HypariaMC, je suis en charge de vous répondre en bonne et du forme.

Premièrement, vous n'êtes pas sans savoir qu'importe qu'un joueur soit gradé, il n'est pas pour autant immunisé plus que les autres. HypariaMC partage ses règles le plus clairement possible via le site, le serveur et le serveur vocal TeamSpeak.

Alors évidemment, j'aimerai connaître les pseudos qu'utilisaient vos enfants sur notre Network pour tenter d'éclaircir au mieu le problème et pouvoir vous donner un maximum de réponses. Sachez de plus que, fréquentant énormément de réseaux, je peux vous affirmer que les règles et sanctions de HypariaMC sont assez généreuses et impartiales. Elles sont evidemment temporaires puis definitives en cas de récidives trop nombreuses ou graves délits pouvant mettre en peril la pérennité du Network.

Je vous prie donc de considérer ces remarques comme une aide, en espérant avoir une réponse de votre part.

Pour tout contacts supplémentaires : Teamspeak : ts.hyparia.fr

Email : contact@hyparia.fr

Merci de votre compréhension

Cordialement

Ezekiah, Moderator Hyparia Team.