6 messages dans ce sujet

CLOT

Modifié par PsykoLicorn
Serveur en cours de reconstruction avec plus de budget
0

La machine à 70€ HT fonctionnera mieux, et non, pas 700 joueurs sauf si t'es un pro de l'optimisation, mais vu que t'as l'air de vouloir garder toutes les mécaniques du jeu + des mods, c'est déjà impossible xD

Après, tu peux toujours créer plusieurs serveurs et répartir la charge, là, oui, 700 personnes facile :)

2

Pourquoi est-ce qu'un serveur aussi inédit possède t-il une présentation aussi banale, limite réalisée à l'arrache...?

Tu pourrais largement l'améliorer ! Bonne chance.

0

Il y a 3 heures , WatchMe said:

Pourquoi est-ce qu'un serveur aussi inédit possède t-il une présentation aussi banale, limite réalisée à l'arrache...?

Tu pourrais largement l'améliorer ! Bonne chance.

Tout simplement car je ne préfère pas en dire plus au niveau des forums car des personnes pourraient volés les idées :/ 
Et si je veut garder tout cela personnel ou pour mon serveur, je préfère en parler à de vrais développeurs + que des personnes banales ce promenant sur le forum . Voilà tout x)
J'essaye d'étoffer le sujet si tu vois ce que je veux dire ... Merci de ta compréhension ;p

Il y a 12 heures , Technowix said:

Après, tu peux toujours créer plusieurs serveurs et répartir la charge, là, oui, 700 personnes facile :)

Exact !

0

Sur 25/4/2016 at 22:43 , PsykoLicorn said:

Tout simplement car je ne préfère pas en dire plus au niveau des forums car des personnes pourraient volés les idées :/ 
Et si je veut garder tout cela personnel ou pour mon serveur, je préfère en parler à de vrais développeurs + que des personnes banales ce promenant sur le forum . Voilà tout x)
J'essaye d'étoffer le sujet si tu vois ce que je veux dire ... Merci de ta compréhension ;p

Ne t'inquiète pas, je comprend très bien. Mais sache qu'on est pas sur le forum de Minecraft.fr ou d'EpiCube ici. Ça ne regorge pas de petit kikoo qui viendrait voler tes idées !

Et de vrais développeurs ne seront certainement pas intéressés je pense, par une telle présentation. Déjà, le gras agresse les yeux et sans informations, ils n'iraient pas perdre de temps... :/

0

Le 25/04/2016 à 04:19, PsykoLicorn a dit :

CLOSED

0