Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de programmer un plugin FK et il y a un petit soucis qui est le Scoreboard. Je souhaiterais faire un scoreboard qui se refresh assez souvent mais quand je fais un systeme de refresh (Je parle de ce tutoriel : 

et de bien d'autre), le scoreboard fais beucoup laguer et il y a des trucs qui disparaissent et je voulais savoir si vous savez en faire un bien.

Merci d'avance.

Je ne te conseil pas ces tutoriels, le code java est très mauvais, très peu propre. Surtout, ne retiens pas ce code comme un "bon code", si tu fais ça plus tard on va mal te regarder x)

Sinon regarde si il y a des plugins open source qui font ça ^^

• Upvote 1

À l'époque ou je faisais activement du modding minecraft (mon dieu que cette phrase me donne l'air vieux), on trouvait déjà pas mal de tutoriels en vidéo dans ce genre là. En fait, c'est une très mauvaise idée d'apprendre avec ce support. C'est décourageant, mais malheureusement la seule façon de parvenir à des résultats en programmation est de comprendre ce qu'on fait et d'avoir une approche studieuse. C'est très difficile dans ce format de vidéos.

Désolé, je sais que ça ne t'aide pas dans l'immédiat, mais tu devrais commencer par apprendre le langage Java et les autres outils que tu utilises avant de faire ce genre de choses, c'est le seul moyen que tu as de bien faire et de t'adapter à ton environnement (comme ici, ce scoreboard qui génère du lag, probablement à cause d'une erreur bête).