Aller au contenu
C4ptainzombi

Présentation C4ptainzombi

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans. Je suis passionné depuis mes 10ans  dans l'informatique et principalement dans le développement. J'habite à Breteuil (30 minutes de Beauvais), en France. Je suis au Lycée, en 1ére Professionnel, et je suis en SEN (Spécialité Développement)
Je suis plutôt calme, et sans avis.

J'ai une grande passion pour l'informatique, le développement et bien entendue, les Jeux-Vidéos ! Je joue actuellement à Minecraft , SkyForge et beaucoup d'autre depuis bientôt plus de 7 ans, c'est d’ailleurs Minecraft qui ma poussé à découvrir le développement informatique.
J'ai aussi une grande part de ma vie consacré à la communauté et tout ceux qui s'en rapproche.

Principalement Geek, je ne passe pas ma journée devant mon PC mais j'y consacre beaucoup de mon temps-libre.

Toujours dans la continuité de l'informatique, j'ai évoqué plus haut que j'étais développeur.. mais en QUOI?? Allez-vous me posez la question. Je suis donc un développeur Principalement Java (Orienté Objet et un petit peu Événementielle). Je m'intéresse aussi au web avec de bonnes connaissances en HTML/CSS ainsi qu'un petit peu de PHP. Je suis actuellement en train d'apprendre le java plus en profondeur )

Puisque je suis développeur, j'ai des réalisations; mais, moi, ce que je veux, c'est aider.  Je fais des plugins sur demande mais je prends un peu de marge  (Toujours moins de 5€ le plugin je fait aussi des launcher sur commandes et des ajout de bloc ect ).

Même si cela est assez incohérent, j'adore le Sport même si je ne peut en faire aux lycée je fait l'arbitre étant dispensée a vie de sport (probléme de Rotule 

J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ma présentation.

Bon jeu à tous !