Procyx

Procyx, le Cactus.

4 messages dans ce sujet

Hey les amis d'IronCraft! (Cette phrase va devenir culte bientôt :0)

J'espère que vous allez bien! 

J'ai passé mon après-midi à continuer mon tutoriel sur les Bases de Données en Java (J'espère d'ailleurs qu'il vous sera utile et qu'il vous plaira :D).

Je me suis dit que ça commence à faire un petit bout de temps que je suis sur le Forum, et que personne ne me connaît vraiment.

Je fais donc ce poste pour remédier à ça. De plus, je souhaite m'investir encore un peu plus sur IronCraft! :D

Bref, c'est une présentation non ?

Alors je me présente :D Je m'appelle Eliot, je suis en classe de seconde (J'ai donc 16 ans... Enfin... J'aurais 16 ans le 18 Mai prochain :D) et j'habite à Paris.

IRL, je suis plutôt sociable, je mets de l'ambiance car j'ai un bon sens de l'humour. Je sais garder mon calme et ne pas rager (Cela est venu avec l'expérience de jeu, surtout le Pvp dont, pour moi, la logique est la suivante: Vous gagnez, vous cheatez; vous perdez, vous êtes un Noob.). Cependant si je perd mon calme, je peux dire des choses que je pense pas et vraiment faire n'importe quoi xD.

IG, je me considère comme un joueur assez bon, et mature (Je ne l'ai pas toujours été xD). Je me suis rapidement intéressé à l'aspect Technique de Minecraft, d'abord par les Textures Packs, puis par les Mods, pour terminer par le Développement :o.

C'est grâce à IronCraft que j'ai découvert le Java, et je remercie leur créateurs qui ont fondé un des rares Forum ou la Bonne Ambiance persiste.

Je souhaite aussi remercier les Membres d'IronCraft qui sont des personnes matures, qui savent rigoler et être sérieux et surtout, qui sont responsables de cet bonne ambiance !

Aprés mon premier passage sur IronCraft, j'ai été sur OpenClassroom direction Java :D.

J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce magnifique langage et je compte aussi partager mes connaissances (En faisant des Tutoriels par exemple :P).

Je vous souhaite une bonne soirée!

++ :D

1

Bonsoir l'ami !
Je suis content de voir que ça te plaise (et qu'il y a du sang neuf). J'avoue que je suis plus trop actif, mais si tu dis que ça l'est, ça doit être le cas :P

Je te souhaites de trouver ce que tu cherches (tu m'as même donné envie de recommencer les tutos mais chuis débordé :X)
Bon cubage ;)

0

Il y a 13 heures , TheFumelgo said:

Bonsoir l'ami !
Je suis content de voir que ça te plaise (et qu'il y a du sang neuf). J'avoue que je suis plus trop actif, mais si tu dis que ça l'est, ça doit être le cas :P

Je te souhaites de trouver ce que tu cherches (tu m'as même donné envie de recommencer les tutos mais chuis débordé :X)
Bon cubage ;)

Ah ah ! Merci :D

0

Bonjour .Merci déjà pour la contribution à bien vouloir faire tourner le forum. N’hésites surtout pas à partager et à demande de l’aide. Cette communauté est faite pour ça.

0