Aller au contenu
mathmatboy

Vous en pensez de quoi des hacker minecraft ?

Recommended Posts

Alors salut à tous, aujourd'hui, je regardais les actualités de mon skype et voila sur se que je tombe. Un développeur assez connus à décidé de lancez un projet qui s'appel BrokenMc.

Alors, vous allez me dire qu'est-ce-que c'est ? 

Et biens, en résumé, c'est des personnes qui décide de créer des cheats sur des serveurs.

Et d'après se que j'ai compris, leurs but est ce faire couler les serveur "pay to win"

Citation

Nous sommes plusieurs développeurs dégoutés des serveurs Minecraft qui s'en mettent plein les poches.

Mais il décide de sens prendre au serveur "pay to win" or il s'avère leurs cheat est payant 0_o....

--> http://brokenmc.fr/souscriptions

Alors la, c'est t'il une question d'argent ? j'aimerais avoir votre avis sur sa ?

Qu'est-ce-que vous en pensez des développeur qui créer des cheats sur d'autre serveur sans autorisation ? Est-ce légale pour vous ?

Mon avis à moi, personnellement, je trouve sa pas correcte ! :angry: Ce qui font est totalement inutile ! Peso, je trouve sa illégale de créer des cheat sans autorisation du serveur.

De plus, surtout se qui me fruste la dedans, c'est qu'il prétend d'être des hacker pour des serveur "pay to win" mais se qui "Offre" ma l'air payant aussi ...

• Upvote 1

Je pense qu'évidemment, cette histoire de «couler les serveurs pay to win» est une excuse morale.

Ils se donnent l'impression d'être légitimes dans ce qu'ils font. Après, il ne faut pas dramatiser: le cheat dans minecraft est facile, il ne demande pas un grand niveau technique car le protocole est _absolument_ troué de partout. Comme la barrière à l'entrée pour tricher est très faible, la plupart des cheats sont très facilement détectables.

Ce que je retiens de leur service payant est qu'ils essayent de faire facturer un cheat qui va faire bannir les joueurs sur les serveurs en question et, plus important, qu'aucune source n'étant disponible nulle part, ils peuvent très bien se permettre de garder les informations de compte des utilisateurs pour s'en faire des proxys. C'est une pratique assez courante chez les cheaters minecraft: le bannissement par IP pouvant affecter des joueurs légitimes partageant la connexion d'un pirate, les serveurs banissent les UUID des tricheurs, qui utilisent alors d'autres comptes pour continuer à s'amuser.

En résumé, si ils deviennent trop important ils se feront descendre de partout. Pas besoin de s'offusquer ou d'en faire toute une histoire, ça leur fait juste de la publicité et leur amène plus de pigeons.

• Upvote 2

il y a 36 minutes, Litarvan said:

J'ai vu ça, ils viennent de détruire littéralement leur réputation je pense :°

En tout cas, je croyais pas que se développeur faisait de t'elle chose comme sa... 

Sur ‎07‎/‎03‎/‎2016 at 01:02 , mathmatboy said:

Alors salut à tous, aujourd'hui, je regardais les actualités de mon skype et voila sur se que je tombe. Un développeur assez connus à décidé de lancez un projet qui s'appel BrokenMc.

Alors, vous allez me dire qu'est-ce-que c'est ? 

Et biens, en résumé, c'est des personnes qui décide de créer des cheats sur des serveurs.

Et d'après se que j'ai compris, leurs but est ce faire couler les serveur "pay to win"

Mais il décide de sens prendre au serveur "pay to win" or il s'avère leurs cheat est payant 0_o....

--> http://brokenmc.fr/souscriptions

Alors la, c'est t'il une question d'argent ? j'aimerais avoir votre avis sur sa ?

Qu'est-ce-que vous en pensez des développeur qui créer des cheats sur d'autre serveur sans autorisation ? Est-ce légale pour vous ?

Mon avis à moi, personnellement, je trouve sa pas correcte ! :angry: Ce qui font est totalement inutile ! Peso, je trouve sa illégale de créer des cheat sans autorisation du serveur.

De plus, surtout se qui me fruste la dedans, c'est qu'il prétend d'être des hacker pour des serveur "pay to win" mais se qui "Offre" ma l'air payant aussi ...

Je suis du même avis que Wytrem...
Les serveur Pay To Win ne sont pas des Exemples, mais Cheater pour les couler... c'est ridicule.

Pour moi (Même si tout le monde se fou de mon Avis x)) si on aime pas les Pay To Win, on ne joue pas dessus... Il n'y a pas que des Pay To Win sur Terre. Laissez les Kikoos-Payeurs se ruiner et les Pay To Win s'enrichir, mais vivez votre vie avec indifférence. :D

Bisoux :p

• Upvote 2