Aller au contenu
Sakashi

SurvivalZ - Serveur Post-Apocalyptique FR - Allez-vous survivre ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures , WatchMe said:

Donc pour ton site, en gros à chaque fois que je souhaiterais me connecter à un site avec un MDP généré avec ce site, je devrais me diriger sur ce site pour récupérer le MDP et ceci à chaque fois ? C'est un peu agaçant à force... :/

Ce n'est pas un site, c'est un logiciel que tu installes sur ton ordinateur. Tu définis un raccourci (clic molette mettons), tu fais un clic central sur le mot de passe que tu désires, il est alors placé dans ton presse-papier, tu n'as plus qu'a le coller dans le champ de connexion du site sur lequel tu veux t'enregistrer.

Le presse papier est vidé automatiquement entre 15 et 30 secondes après pour éviter les mauvaises manips ou les utilisations mal intentionnées.

Si cette technique te semble un peu trop fastidieuse, voici un excellent XKCD sur la création de mots de passe faciles à retenir et difficiles à bruteforcer: 

password_strength.png

Il y a 5 heures , super_paschat said:

Ce n'est pas un site, c'est un logiciel que tu installes sur ton ordinateur. Tu définis un raccourci (clic molette mettons), tu fais un clic central sur le mot de passe que tu désires, il est alors placé dans ton presse-papier, tu n'as plus qu'a le coller dans le champ de connexion du site sur lequel tu veux t'enregistrer.

Le presse papier est vidé automatiquement entre 15 et 30 secondes après pour éviter les mauvaises manips ou les utilisations mal intentionnées.

Si cette technique te semble un peu trop fastidieuse, voici un excellent XKCD sur la création de mots de passe faciles à retenir et difficiles à bruteforcer: 

password_strength.png

C'est assez complexe quand même j'ai l'impression. ^^'

Et installer un logiciel pour ensuite l'ouvrir et devoir copier à chaque fois un MDP m'agace un peu :c

il y a 33 minutes, ZeAmateis said:

Ton site est mis à jour ?

Il me semble que la boutique est toujours pas comme il faut... m'enfin, le cgv et le cgu mon fait sourire. Et est-ce toujours ouvert au cracks ?

Mon site est bien a jour sous la dernière version du CMS installé, oui. Et bien fonctionnel.

Pour la boutique, de quoi parle tu ? J'ai récemment rajouté les achats disponibles actuellement bien qu’inutile d'achat pour le moment vu que le serveur est en maintenance.
Et si nos CGVs et nos CGUs t'ont fais sourire, je ne sais pas si c'est de l'ironie mais si non, je te remercie !
Et malheureusement, oui, le serveur est toujours ouvert aux cracks... Enfin actuellement, aucun joueurs cracks ne rejoins le serveur vu qu'il est en maintenance et qu'uniquement le staff et des personnes bénévoles ayants été accepté peuvent le rejoindre et travailler dessus ou ce détendre un peu. Je sais que tu n'es pas d'accord avec le fait que nous acceptons les versions cracks en vu de la loi EULA (si je ne me trompe pas) mais, je t'avoue qu'interdire les cracks ne m'enchante guère à moins d'avoir un serveur atteignant un minimum de 50 connectés sans versions crackées, ce qui est impossible à savoir avec un serveur sous launcher et non possible à tester vu que je ne peux me permettre de bloquer à l'avenir la connexion au serveur V2 pour les joueurs.

Bien à toi. :)

Il y a 11 heures , WatchMe said:

Mon site est bien a jour sous la dernière version du CMS installé, oui. Et bien fonctionnel.

Pour la boutique, de quoi parle tu ? J'ai récemment rajouté les achats disponibles actuellement bien qu’inutile d'achat pour le moment vu que le serveur est en maintenance.
Et si nos CGVs et nos CGUs t'ont fais sourire, je ne sais pas si c'est de l'ironie mais si non, je te remercie !
Et malheureusement, oui, le serveur est toujours ouvert aux cracks... Enfin actuellement, aucun joueurs cracks ne rejoins le serveur vu qu'il est en maintenance et qu'uniquement le staff et des personnes bénévoles ayants été accepté peuvent le rejoindre et travailler dessus ou ce détendre un peu. Je sais que tu n'es pas d'accord avec le fait que nous acceptons les versions cracks en vu de la loi EULA (si je ne me trompe pas) mais, je t'avoue qu'interdire les cracks ne m'enchante guère à moins d'avoir un serveur atteignant un minimum de 50 connectés sans versions crackées, ce qui est impossible à savoir avec un serveur sous launcher et non possible à tester vu que je ne peux me permettre de bloquer à l'avenir la connexion au serveur V2 pour les joueurs.

"ce qui est impossible à savoir avec un serveur sous launcher" ?

Il y a de launcheurs qui n'acceptent pas les Cracks et qui dépassent largement les 50 connectés 0_o.

Il suffit de beaucoup s'axé sur la communication et de manière organisée. 

Sinon, je te dit bonne chance pour la suite :D

• Upvote 2

Il y a 6 heures , Procyx said:

"ce qui est impossible à savoir avec un serveur sous launcher" ?

Il y a de launcheurs qui n'acceptent pas les Cracks et qui dépassent largement les 50 connectés 0_o.

Il suffit de beaucoup s'axé sur la communication et de manière organisée. 

Sinon, je te dit bonne chance pour la suite :D

Oui, c'est bien vrai. Mais pour un serveur de notre style, cela sera plus difficile à atteindre qu'un serveur PvP-Factions par exemple... :/

Je te remercie ! :p

Il y a 3 heures , Amkyz said:

Je ne dirais rien pour la licence Xenforo de ton forum, mais bon :x 

Bonne chance ;) 

Si tu nous passe les 140 euros pour une license officielle ainsi que 40/60 euros pour les ajouts (ressources etc.), je veux bien ! :p

Merci ! :D

Il y a 2 heures , ZeAmateis said:

Pour la boutique réfère toi à mes messages précédents

Si je ne me trompe pas, tu parle de la loi EULA ? Si oui, je t'ai donc déjà répondu :

Il y a 18 heures , WatchMe said:

• Downvote 1

J'suis pas vraiment pour les toiles d'araignées à l’extérieur xD et j'espère que tes survivants n'auront pas à trouver de la bouffe dans les baraques, si des arbres y ont poussés je les plains....

• Upvote 1

Sur 6/5/2016 at 15:40 , Technowix said:

J'suis pas vraiment pour les toiles d'araignées à l’extérieur xD et j'espère que tes survivants n'auront pas à trouver de la bouffe dans les baraques, si des arbres y ont poussés je les plains....

Ce ne sont pas des toiles d'araignées mais du barbelé (alias fil de fer) ! :p

Et bien si ahah' ! Je n'ai pas trop encore trouver une meilleure idée que cela donc bon... :/ Et de toute façon, ça ne rend pas si mal au final ! ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- SPOIL -

Ce décor n'est-il pas intriguant ? Oseriez vous pénétrer dans ces rues lugubres...? Et arriverez-vous à survivre avant tout ?!

- AVANCEMENT DE LA V2 - #SPOIL -

Aujourd'hui, le cher développeur @MakiBear nous a réalisé un tout nouveau plugin. Un système de radio via des tours de communication qui seront construites sur la map. Merci à lui ! :-)

- ANNONCE -

Suite au petit sujet de notre cher modérateur @HugpoGame sur le forum, je vous annonce de moi même enfin nos remerciements les plus sincères envers vous tous nos chers membres ! Vous êtes désormais plus de 500 inscrits sur le site WEB depuis le début de la maintenance afin de préparer la V2 de SurvivalZ. Avant nous étions beaucoup plus que cela et pourtant, en si peu de temps le chiffre est remonté à plus de 500 personnes uniques à suivre SurvivalZ, merci à tous et à toutes !
Au passage, nous plus de 30 inscrits sur le forum ! :p

Pour vous remercier, voici quelques petits spoils de la map :

Merci encore à tous et à toutes de nous soutenir à ce point ! :D

- ANNONCE -

Bien le bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, petite annonce pour vous annoncer l'arriver de notre nouveau membre @gomax69 parmi l'équipe du serveur en tant que constructeur !

Voici ce dont il est capable :

Bien le bonjour en ce bon matin chers camarades.

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu des avancements de la maintenance de SurvivalZ.
Nous avançons de jour en jour grâce à une équipe active bien qu'une bonne partie de cette dernière soit en vacance, ralentissant donc nos progrès. De plus, le développeur JAVA ItsKoalak qui réalisait des plugins pour le serveur nous a quitté du fait qu'il n'avait plus l'envie et ni le temps de travailler pour SurvivalZ, chose fortement regrettable pour nous. Néanmoins, un nouveau membre nous a quant à lui récemment rejoint ! Il s'agit de Plaigon qui nous a rejoint au poste de développeur FORGE dans le but de réaliser des mods pour le serveur ! Nous voyons d'ailleurs actuellement pour réaliser certaines modélisations avec une personne extérieure à l'équipe.
Pour ce qu'il est de la map, en vu de certains membres de l'équipe actifs notamment comme Mart_Hoover, PdtrLouis ou gomax69, nous progressons plutôt bien et avons déjà réalisé plusieurs villages ainsi qu'une ville. Nous avons d'ailleurs enfin fini par dénommer les villages, villes etc. afin de mieux se repérer une fois en jeu !
Voilà qui clos donc cette petite news d'informations sur les avancements de SurvivalZ.

Sur ce, je vous souhaite à la prochaine et bonne journée ! :)

- ANNONCE -

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, un membre de l'équipe nous quitte ! Mais de qui s'agit-il ?
Malheureusement, le modérateur "ExyMontana" nous quitte. Pourquoi vous direz-vous ? Tout simplement car il compte vendre son ordinateur afin de par la suite en racheter un plus performant. Donc pour le moment, il préfère nous quitter !

Nous lui souhaitons bonne continuation tout de même. :)

Bye bye les ami(e)s 

- ANNONCE -

Le sujet de présentation de SurvivalZ vient d'être refait à neuf intégralement !
La nouvelle affiche et l'intégralité du sujet ont été réalisé par moi même. :-)

SONDAGE -

1470794823-survivalz-oui-ou-non.png
Ce sondage a pour but de vous donner la possibilité de voter afin de savoir si vous souhaiterez oui ou non que nous mettions en place un serveur SurvivalZ jouable durant la maintenance ?
Bien entendu, ce dernier ne sera pas l'officiel. L'officiel sera placé sur un serveur privé.

Voici désormais le sondage :

• Upvote 1

Est-ce que je rêve ? Le sujet de SurvivalZ ici même a plus de 1800 visionnages ! Si ce n'est pas un bug, je vous remercie tous et toutes de votre intérêt porté envers SurvivalZ ! :D

- ANNONCE

Bien le bonjour à tous et toutes,

Cette annonce sera très courte. Je viens simplement vous annoncer le changement de poste de notre modérateur @Pdtrlouis. Il était jusqu'à présent modérateur sur le serveur ainsi que le TeamSpeak, mais désormais, il devient modérateur sur notre beau forum !

Pourquoi change t-il vous direz vous ? Tout simplement car son emploi du temps de cette année sera très chargé et qu'il ne souhaite pas être à un poste où il ne pourra pas assumer ses fonctions.

Sur ce, je vous souhaite bonne journée et bonne rentrée à tous ! :p

Modifié par Sakashi

ANNONCE -

Les recrutements de SurvivalZ sont toujours d'actualité ! Nous recherchons principalement des builders.

Vous trouverez notre sujet de recrutement à l'adresse ci-dessous :