Sakashi

SurvivalZ - Serveur Post-Apocalyptique FR - Allez-vous survivre ?

101 messages dans ce sujet

il y a 21 minutes, vroulas said:

Je vous laisses constatez par vous même la recherche effectuée au niveau des textes. Vous vous êtes pas inspiré de ceux de Craftech vous les avez repris et modifiés à votre sauce c'est différent (En vert les textes de Craftech et en rouge ceux de SurvivalZ)

f926cd149849de012223338e910ef2dc.png

Bon, vous allez arrêter de chercher la petite bête à chaque fois ? Nous avons déjà accepté de modifier notre affiche suite à des plaintes où il n'y avait que quelques copies. Pour le texte, ne venez pas vous plaindre car il a été rédigé par nous même alors maintenant, cessez de polluer notre sujet, continuez votre projet et arrêtez d'agacer tout le monde, merci.

0

On vous a interdit de reprendre notre affiche donc cela concerne aussi bien le texte que le design. Après si vous êtes incapable de faire un affiche faite entièrement par vos soins et représentative de votre projet alors que vous vous prétendez graphiste c'est pas de ma faute....

Et puis la petite bête qui représente la moitié du texte qui à été pompé sur le notre quand même....

Sur ce je vais pas polluer plus ton post comme tu le dis car apparemment tu veux toujours avoir raison même quand tu as tord. (La preuve que tu as bien copié le texte est que effectivement tu veux proposer un tout nouveau contenu : Un serveur DayZ avec des mods "publiques" c'est vrai c'est du jamais vu quoi)

0

Il y a 1 heure , WatchMe said:

Bon, vous allez arrêter de chercher la petite bête à chaque fois ? Nous avons déjà accepté de modifier notre affiche suite à des plaintes où il n'y avait que quelques copies. Pour le texte, ne venez pas vous plaindre car il a été rédigé par nous même alors maintenant, cessez de polluer notre sujet, continuez votre projet et arrêtez d'agacer tout le monde, merci.

Je sais pas si on peut appeler "petite bête" la MOITIE du texte x)

2

Il y a 2 heures , WatchMe said:

Nous avons déjà accepté de modifier notre affiche suite à des plaintes où il n'y avait que quelques copies.

La première affiche était un superbe copié collé, il serait bon de l'avouer plutôt que de continuer à nier. Tout le monde est d'accord là dessus et cela dégrade ta crédibilité.

Pour la nouvelle affiche il y a des textes carrément copiés et c'est pourtant pas compliqué d'être original... Mais c'est beaucoup moins important et de toute façon, @vroulas, si les deux affiches se ressemblent légèrement, est-ce que le vrai choix du joueur ne se fera finalement pas sur la qualité ? Je suis pas sur que vous ayez à craindre de ce côté la ayant vu ce que vous avez fait ^^

Bref, si Craftech maintiens malgré tout sa plainte, je vous prierai de régler ça en privé (et de me transmette ce que vous avez conclus).
Sur ce, bonne journée à tous !

1

Il y a 2 heures , vroulas said:

On vous a interdit de reprendre notre affiche donc cela concerne aussi bien le texte que le design. Après si vous êtes incapable de faire un affiche faite entièrement par vos soins et représentative de votre projet alors que vous vous prétendez graphiste c'est pas de ma faute....

Et puis la petite bête qui représente la moitié du texte qui à été pompé sur le notre quand même....

Sur ce je vais pas polluer plus ton post comme tu le dis car apparemment tu veux toujours avoir raison même quand tu as tord. (La preuve que tu as bien copié le texte est que effectivement tu veux proposer un tout nouveau contenu : Un serveur DayZ avec des mods "publiques" c'est vrai c'est du jamais vu quoi)

Moi WatchMe, je ne prétend pas être graphiste. Je ne suis peut-être pas expérimenté mais je sais y faire dans le graphisme et rédiger un texte ne demande pas des talents graphiques de ce que je sache.

Je ne cherche pas comme tu dis à avoir raison quand j'ai tord vu que là, les textes ne sont pas copiés de Craftech, je sais quand même mieux ce que j'ai réalisé que vous qui insinuez de faux propos.

Et un tout nouveau contenu, oui car, personne jusqu'à maintenant n'a réussi à réaliser (en France du moins) autant que ce dont nous avons réalisé jusqu'à maintenant donc, je te prierais désormais, de bien vouloir de taire et d'arrêter de montrer à tout le monde que tu ne sais juste que chercher les problèmes où il n'y en a pas.

il y a 26 minutes, NoNiMad said:

La première affiche était un superbe copié collé, il serait bon de l'avouer plutôt que de continuer à nier. Tout le monde est d'accord là dessus et cela dégrade ta crédibilité.

Pour la nouvelle affiche il y a des textes carrément copiés et c'est pourtant pas compliqué d'être original... Mais c'est beaucoup moins important et de toute façon, @vroulas, si les deux affiches se ressemblent légèrement, est-ce que le vrai choix du joueur ne se fera finalement pas sur la qualité ? Je suis pas sur que vous ayez à craindre de ce côté la ayant vu ce que vous avez fait ^^

Bref, si Craftech maintiens malgré tout sa plainte, je vous prierai de régler ça en privé (et de me transmette ce que vous avez conclus).
Sur ce, bonne journée à tous !

"superbe copié collé", non, certaines parties certes et nous l'avons déjà avoué de ce que je sache.

Et pour ce que tu dis sur les textes, regarde ma réponse envers @vroulas ci-dessus.

Pour ta proposition de parler en privé avec @vroulas, désolé mais, rien de ce qu'il ne dit désormais n'est vrai donc il n'y aura aucun débat privé.

PS : Je tiens juste à dire par rapport à l'image que @vroulas nous a montré sur les textes des deux affiches que, comme on le vois, rien n'est semblable mise à par la phrase "Une gestion de vos besoins" qui n'a belle et bien pas été copié de l'affiche de Craftech.

0

Changer quelques mots d'un texte ne suffit pas à prouver que tu n'a pas copier/coller (essaye de rendre un devoir d'histoire en faisant un copier/coller de Wikipédia et en changeant quelques mots tu verras ce que le prof te répondra).

Mais bon je suis du même avis que Noni ! Craftech ne garde pas sa plainte vu que le plagiat est moins flagrant maintenant à WatchMe de voir ce qui est le mieux pour lui et pour son projet : créer son propre contenu ou reprendre celui des autres.

Sur ce je te souhaites quand même bonne chance avec ton serveur !

Cordialement

Ah oui un dernier truc avant de partir quand même :

Il y a 2 heures , WatchMe said:

Et un tout nouveau contenu, oui car, personne jusqu'à maintenant n'a réussi à réaliser (en France du moins) autant que ce dont nous avons réalisé jusqu'à maintenant.

HunterZ, MineZ, XolioZ, The Crafting Dead, et d'autres dont j'ai oublier le nom.... Certes certains ne sont plus d’actualité mais ont existé.

1

Il y a 2 heures , vroulas said:

Changer quelques mots d'un texte ne suffit pas à prouver que tu n'a pas copier copier (essaye de rendre un devoir d'histoire en faisant un copier/coller de Wikipédia et en changeant quelques mots tu verras ce que le prof te répondra).

Mais bon je suis du même avis que Noni ! Craftech ne garde pas sa plainte vu que le plagiat est moins flagrant maintenant à WatchMe de voir ce qui est le mieux pour lui et pour son projet : créer son propre contenu ou reprendre celui des autres.

Sur ce je te souhaites quand même bonne chance avec ton serveur !

Cordialement

Ah oui un dernier truc avant de partir quand même :

HunterZ, MineZ, XolioZ, The Crafting Dead, et d'autres dont j'ai oublier le nom.... Certes certains ne sont plus d’actualité mais ont existé.

Et bien après ça dépend aussi de ta personne par exemple, si tu iras croire un inconnu tel que moi ou non, dans notre cas, tu ne me crois pas, ce que je comprend après tout mais, tu ne peux pas venir sans cesse non plus crier au plagiat pour des textes qui ce ressembleraient...

Maintenant ce que je vais faire, c'est que je verrais pour essayer de changer la tournure des textes pour ne plus avoir de problèmes, je ne promet pas le faire maintenant vu que je suis assez pris mais je tâcherais de le faire.

Je te souhaite aussi de même pour Craftech, bonne chance et à la prochaine.

Je n'ai connu que XolioZ et il me semble qu'il est encore ouvert mais eux, ne sont pas sur launcher ! ^^'

0

Bonne chance pour ton projet, je viendrais voir ce que ça donne quand j'aurais le temps.

1

Il y a 2 heures , orphevs said:

Bonne chance pour ton projet, je viendrais voir ce que ça donne quand j'aurais le temps.

Merci Orphevs ! Pas de problèmes, on t'attendra sur le serveur qui à ce jour, en 3 jours après l'ouverture, nous tournons déjà dans les 20-30 joueurs simultanés (du moins là, en vacance c:) ! :)

PS : Désolé d'avoir copié dans le passé ton affiche... Vu que c'est toi le créateur de celle de Craftech, je préfère m'excuser envers toi aussi pour ce que j'ai pu copier. Désolé.

0

- INFORMATION #2 -

Encore un cap atteint sur SurvivalZ ! Plus de 500 joueurs uniques déjà inscrits sur le serveur en moins d'une semaine d'ouverture ! Merci à vous tous ! <3

Rejoignez-nous sans plus tarder en téléchargeant le launcher disponible sur notre site internet à l'adresse ci-dessous :

0

- GROSSE ANNONCE -

Une vidéo délire sur le serveur SurvivalZ vient de sortir récemment ! Et par qui ? Par le Youtubeur de +13 000 abonnés du pseudonyme d'Azulek ! Merci à lui ! :D

0

- INFORMATION -

Mise à jour de l'affiche publicitaire du serveur !
Dev' Logs disponibles sur notre site WEB !
0

Il me semble que la boutique de ton serveur n'est pas conforme avec les eula de mojang, après c'est un choix de vie...

Je t'informe juste qu'un formulaire circule pour dénoncer ce type de boutique à Mojang, donc prudence.

2

Sur 21/3/2016 at 19:28 , ZeAmateis said:

Il me semble que la boutique de ton serveur n'est pas conforme avec les eula de mojang, après c'est un choix de vie...

Je t'informe juste qu'un formulaire circule pour dénoncer ce type de boutique à Mojang, donc prudence.

Nous respectons bien la loi EULA. Comme il l'est dit en simplifiant, tant que tout les joueurs qui payent un bien sur la boutique peuvent aussi les trouver sur le serveur gratuitement, cela respect l'EULA. Afin de ne pas faire de différence entre ceux payant et ceux ne payant pas. Autrement dit, le "Pay To Win". Et bon, il faut savoir que des serveurs tels que EpiCube ne respect pas l'EULA donc ça m'étonnerait que nous, nous ayons des problèmes, surtout si on la respect.

0

Ah bah j'ai du mal lire alors, relisons ensemble:

Le fait que votre serveur soit pour les versions non-officielles de Minecraft:

Spoiler

RÈGLE ESSENTIELLE

Il vous est interdit de partager et de distribuer nos créations sans notre autorisation préalable, plus précisément :

• de fournir une copie de notre Jeu à tout tiers ;
  • d’utiliser nos créations à des fins commerciales ;

cf. https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula

Et votre boutique donc:

Spoiler

You are allowed to sell in-game items so long as they don’t affect gameplay
We don’t mind you selling items in game, but they must be purely cosmetic. Pets, hats, and particle effects are OK, but swords, invincibility potions, and man-eating pigs are not. We want all players to be presented with the same gameplay features, whether they decide to pay or not.

You cannot charge real-world cash for in-game currency
We don’t mind in-game currencies which are earned through playing, but you are not allowed to sell them for real-world cash. Remember - if the stuff you sell affects gameplay, we’re not cool with it.

cf. https://mojang.com/2014/06/lets-talk-server-monetisation/

Sous réserve du respect des Consignes d’Utilisation des Marques et Éléments Associés et des Consignes d’Utilisation des Noms, vous êtes AUTORISÉ :

• à vendre des objets décoratifs, à l’exception des "Capes", À CONDITION QUE ces objets n’avantagent pas indument les acheteurs par rapport aux autres joueurs du serveur (nous ne tolérons pas le "pay to win").
  • à vendre des effets positifs ou des améliorations (à l’exception des "Capes") À CONDITION QUE tous les joueurs du serveur en bénéficient de manière équitable

cf. https://account.mojang.com/terms#commercial

J'ai de fort doute sur le fait que TOUS les joueurs bénéficient de bunker ou d'hélicoptères qu'il trouvent équitablement dans la nature... M'enfin j'en sais rien, j'aime pas les serveurs non-officiels.

1

@WatchMe tous t'es serveurs ce font hacker à chaque fois nan? Faut peut être ce remettre en question sur t'es connaissances.

0

Sur 22/3/2016 at 20:55 , Technowix said:

J'ai envie de dire que ton Azulek est un sacré petit con x)

Pourquoi ? xD

Il y a 1 heure , MoulmanDev said:

@WatchMe tous t'es serveurs ce font hacker à chaque fois nan? Faut peut être ce remettre en question sur t'es connaissances.

Tu sais, des personnes de 16 ans mais avec une maturité de 12 ans, ça ne me touche pas. Hacker ? Pas réellement, l'hacker a surtout récupéré mon MDP depuis son serveur (ArkaniaZ) et en a profité pour accéder à tout mes comptes. Beaucoup de personne ce sont déjà plain de lui pour ça. C'est ainsi qu'il fonctionne contre les serveurs concurrents DayZ, il les hacks et les copies afin d'être le seul du genre.
Mais bon, je ne vais pas m'arrêter à son jeu et prépare la V2 du serveur ! :p

0

Je dit juste que tu devrais faire plus attention car cela fais plus d'une fois que cela t'arrive x) On dirait qu'ils t'en veulent tous

0

C'est quand même une sacrée erreur d'avoir un même mot de passe partout :x pense à engager un bon sysadmin ;D Placement de produit -> check

Et pour Azulek, suffit de regarder sa vidéo x) j'ai rien contre lui mais ça doit être pénible de jouer à ses côtés.

0

Il y a 12 heures , MoulmanDev said:

Je dit juste que tu devrais faire plus attention car cela fais plus d'une fois que cela t'arrive x) On dirait qu'ils t'en veulent tous

Bah celui qui avait hacké mon ancien serveur (MineBlue) était vraiment doué lui, il n'avait pas simplement trouvé le MDP mais vraiment hacké le serveur dans son intégralité en surpassant les protections de PulseHeberg :c mais osef de ce serveur après tout :3
Pour SurvivalZ, l'hacker (Creat789 lél) n'a juste comme je l'ai dis, simplement récupéré mon MDP ! Mais grâce à lui, je peux préparer la V2 du serveur ! ^^

Il y a 4 heures , Technowix said:

C'est quand même une sacrée erreur d'avoir un même mot de passe partout :x pense à engager un bon sysadmin ;D Placement de produit -> check

Et pour Azulek, suffit de regarder sa vidéo x) j'ai rien contre lui mais ça doit être pénible de jouer à ses côtés.

Oui je sais mais avec tout les comptes que je possède, je m'y perd vite après... :( SysAdmin ? Kézako ? c:
Et pour Azulek bah personnellement, je le trouve sympa. Avec lui, on ne s'ennuie pas ! ^^ En plus, il est mature contrairement à une grande majorité de la communauté Minecraft contenant de nombreux kikoos, faut l'avouer hein c:

0

Pour la V2 de ton serveur révise aussi la boutique et les eulas tant qu'a faire, il manque les mentions légales aussi (car ton CGU est incomplet aussi)

0

Il y a 4 heures , ZeAmateis said:

Pour la V2 de ton serveur révise aussi la boutique et les eulas tant qu'a faire, il manque les mentions légales aussi (car ton CGU est incomplet aussi)

Je ne sais pas si tu as vu le nouveau site qui est sortit aujourd'hui mais je travaille encore dessus et aussi sur les CGV / CGU ! ^^

Et la boutique comment ça ? L'eula je sais j'ai bien compris ça déjà.

0

Bon, je suis pas sûr que ce post soit encore utile. Mais dans le doute, en espérant qu'il serve:

https://www.keepassx.org/ est un logiciel de gestion de mot de passe. Il permet de générer des mots de passe aléatoires de façon paramétrique et de les garder en mémoire pour chaque site différent sur lequel tu créés des comptes.

Un mot de passe de 32 caractères ne peut pas être bruteforcé avec les moyens actuels.

Ensuite, il est très important de faire des backups, tout le temps, plein, et de les copier partout. L'attaquant a tout niqué? Très bien, tu changes les mots de passe, restaure une sauvegarde, et hop, tout est de retour, il y a un léger rollback mais les joueurs sont contents et le serveur reste accessible.

Je sais que ça a l'air idiot, mais c'est très important d'avoir quelques mesures du genre «au cas où», pour la suite. On se sait jamais.

1

il y a 10 minutes, super_paschat said:

Bon, je suis pas sûr que ce post soit encore utile. Mais dans le doute, en espérant qu'il serve:

https://www.keepassx.org/ est un logiciel de gestion de mot de passe. Il permet de générer des mots de passe aléatoires de façon paramétrique et de les garder en mémoire pour chaque site différent sur lequel tu créés des comptes.

Un mot de passe de 32 caractères ne peut pas être bruteforcé avec les moyens actuels.

Ensuite, il est très important de faire des backups, tout le temps, plein, et de les copier partout. L'attaquant a tout niqué? Très bien, tu changes les mots de passe, restaure une sauvegarde, et hop, tout est de retour, il y a un léger rollback mais les joueurs sont contents et le serveur reste accessible.

Je sais que ça a l'air idiot, mais c'est très important d'avoir quelques mesures du genre «au cas où», pour la suite. On se sait jamais.

Je te remercie, tout commentaire est toujours bon à prendre même si la chose est passée !

Donc pour ton site, en gros à chaque fois que je souhaiterais me connecter à un site avec un MDP généré avec ce site, je devrais me diriger sur ce site pour récupérer le MDP et ceci à chaque fois ? C'est un peu agaçant à force... :/

Pour les backups, j'en faisais déjà mais je n'eu pas pensé à en faire partout... Mon support a mit en place un backup pour mon VPS et on vois actuellement pour mon site WEB. :)

0