Sakashi

SurvivalZ - Serveur Post-Apocalyptique FR - Allez vous survivre ? - Moddé

95 messages dans ce sujet

flyer_of_presentation.png

- VIDÉO(S) SUR LE SERVEUR (lors de la V1) -

- IMAGES -

wallpaper_1.jpg

wallpaper_2.jpg

screen_1.png

screen_2.png

screen_9.png

screen_19.png

screen_20.png

screen_22.png

screen_25.png

screen_28.png

screen_30.png

screen_32.png

screen_33.png

screen_34.png

screen_35.png

screen_47.png

- NOUS REJOINDRE -

Vous souhaitez donc rejoindre SurvivalZ ? Et bien rien de plus simple ! Dirigez-vous sur la page de téléchargement de notre launcher.

Rejoignez-nous | Site SurvivalZ

- RECRUTEMENT -

SurvivalZ vous intéresse et vous souhaitez rejoindre les rangs de l'équipe ? Rien de plus simple ! Suivez le lien ci-dessous afin de candidater pour un poste dans l'équipe :

Recrutement | Forum SurvivalZ

- PARTENAIRE(S) -

1478648453-logo-revolta-hosting.png
L'hébergement, nouvelle définition.
https://www.revolta-hosting.fr/

Pourquoi pas vous ? Si vous gérez un projet, une communauté, un service de qualité, etc., n'hésitez pas à nous faire part d'une proposition de partenariat à contact@survivalz.fr.

- NOUS SUIVRE -

- Via notre site : https://survivalz.fr/
- Via notre forum : https://forum.survivalz.fr/
- Via notre compte Twitter : https://twitter.com/SurvivalZ1/
- Via notre page Facebook : https://facebook.com/SurvivalZ1/

logo_500x500.png

Modifié par Sakashi
0

il y a 42 minutes, azword said:

Pas mal pas mal à quand la beta ?

Merci à toi ! Donc pour ta question, la bêta privé à déjà eu lieu, la prochaine ouverture au public sera tout simplement l'ouverture officiel du serveur qui ne serait tarder ! :)

0

il y a 41 minutes, SurvivalZ said:

Merci à toi ! Donc pour ta question, la bêta privé à déjà eu lieu, la prochaine ouverture au public sera tout simplement l'ouverture officiel du serveur qui ne serait tarder ! :)

Riki est toujours le fonda ?

0

L'affiche publiée ici est beaucoup trop inspirée de celle de Craftech (constatez vous même : http://img15.hostingpics.net/pics/269137KakemonoCraftech.jpg) et j'ai reçu une plainte à ce sujet. Les deux parti ont déjà discuté et l'utilisation d'une affiche similaire par SurvivalZ s'est vu refusé par Craftech. Or, elle se trouve ici sur ce topic et ce en parfaite connaissance de cause de la part de l'équipe de SurvivalZ (ou du moins du créateur de l'affiche).

Sanction : Avertissement simple et retrait de l'affiche.

0

Il y a 11 heures , azword said:

Riki est toujours le fonda ?

Oui mais nouveau pseudo : WatchMe ! :)

Il y a 3 heures , Technowix said:

"développés par le grand public" Euh, non, pour le grand public xD

Non, relis la phrase, tu as mal compris ! :P

il y a 45 minutes, NoNiMad said:

L'affiche publiée ici est beaucoup trop inspirée de celle de Craftech (constatez vous même : http://img15.hostingpics.net/pics/269137KakemonoCraftech.jpg) et j'ai reçu une plainte à ce sujet. Les deux parti ont déjà discuté et l'utilisation d'une affiche similaire par SurvivalZ s'est vu refusé par Craftech. Or, elle se trouve ici sur ce topic et ce en parfaite connaissance de cause de la part de l'équipe de SurvivalZ (ou du moins du créateur de l'affiche).

Sanction : Avertissement simple et retrait de l'affiche.

Nous avions largement bien modifié l'affiche pour qu'elle ne plagie pas Craftech alors il n'y a bien aucun plagiat. Mais  bon, comme d'habitude, on ne peut contredire le staff comme sur tout forum, nous postons une autre affiche de ce pas.

0

Il y a 1 heure , SurvivalZ said:

Nous avions largement bien modifié l'affiche pour qu'elle ne plagie pas Craftech alors il n'y a bien aucun plagiat. Mais  bon, comme d'habitude, on ne peut contredire le staff comme sur tout forum, nous postons une autre affiche de ce pas.

Il y a plagiat je suis désolé, tu as délibérément réalisé l'affiche se basant sur la notre comme ton premier message le précise : http://prntscr.com/a4fxtg , cela révèle bien de la logique de la chose, copier une affiche et venir voir les personnes concernées après,  j'ai jamais vu ça....  Meme si tu as changé les textes et foutu un mode miroir, les affiches se ressemblent. Ne dit pas qu'on peut pas contredire le staff parce que tu as tort dans tous les cas , mais bon tu as l'air d’être une personne têtu et la discussion ne servira à rien, je ne pollue donc plus ton topic et je te souhaite bonne continuation. 

0

il y a 14 minutes, Armions said:

Il y a plagiat je suis désolé, tu as délibérément réalisé l'affiche se basant sur la notre comme ton premier message le précise : http://prntscr.com/a4fxtg , cela révèle bien de la logique de la chose, copier une affiche et venir voir les personnes concernées après,  j'ai jamais vu ça....  Meme si tu as changé les textes et foutu un mode miroir, les affiches se ressemblent. Ne dit pas qu'on peut pas contredire le staff parce que tu as tort dans tous les cas , mais bon tu as l'air d’être une personne têtu et la discussion ne servira à rien, je ne pollue donc plus ton topic et je te souhaite bonne continuation. 

Une personne têtu ? Et d'où ose tu me juger ainsi ? Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de plagiat concret vu qu'il n'y a que le fond qui a été reprit de l'affiche de Craftech.

Bref, je ne suis pas là pour débattre sur des choses futiles, je prierais au staff de bien vouloir supprimer les commentaires non utiles tel celui de Armions (et le mien qui en suit) vu que l'affiche a été modifié depuis le message de NoNiMad. Merci.

-1

Ce qui a été reprit :

• La taille
  • La disposition des elements
  • La taille des elements
  • Une partie du contenu des elements
  • Une partie des titres
  • Les images sont de même types (tu as AUSSI mis au MEME endroit l'image d'un zombie qui tend les bras, ce n'est pas la même image, mais c'est aussi un zombie qui tend les bras).

Tu as simplement pris la présentation de Craftech, remplacé le logo par le tiens, reformulé les phrases, et changé les images (en gardant les types).

Ces screens le prouve :

Masquer le contenu

1455722609-screenshot-17022016-14-02-17.

Masquer le contenu

1455722609-screenshot-17022016-14-02-25.

Je ne veux pas te détruire, je t’apprécie et ton serveur aussi, mais tu as totalement copié un topic, et ça ne se fait pas.

Tu sais ce que c'est toujours vouloir avoir raison ? C'est quand même quand tu as totalement tort et c'est ultra flagrant, alors qu'une partie de toi sait que tu as tort, tu continues toujours à chercher la raison. C'est le cas là. La preuve tu as toi même dit que tu avais repris l'affiche.

Sur ce, je te pète dessus avec amitié. Cordialement.

0

il y a 17 minutes, Litarvan said:

Ce qui a été reprit :

• La taille
  • La disposition des elements
  • La taille des elements
  • Une partie du contenu des elements
  • Une partie des titres
  • Les images sont de même types (tu as AUSSI mis au MEME endroit l'image d'un zombie qui tend les bras, ce n'est pas la même image, mais c'est aussi un zombie qui tend les bras).

Tu as simplement pris la présentation de Craftech, remplacé le logo par le tiens, reformulé les phrases, et changé les images (en gardant les types).

Ces screens le prouve :

Contenu caché

Contenu caché

Je ne veux pas te détruire, je t’apprécie et ton serveur aussi, mais tu as totalement copié un topic, et ça ne se fait pas.

Tu sais ce que c'est toujours vouloir avoir raison ? C'est quand même quand tu as totalement tort et c'est ultra flagrant, alors qu'une partie de toi sait que tu as tort, tu continues toujours à chercher la raison. C'est le cas là. La preuve tu as toi même dit que tu avais repris l'affiche.

Sur ce, je te pète dessus avec amitié. Cordialement.

D'accord si tu vois tout çà toi ok, sauf que nous, quand on eu réalisé l'affiche, on eu pas pensé à copier tout cela mais uniquement le fond et limite les barres pour le "Serveur Post-Apocalypse" mais le reste aucunement. La répartition ne vient que de nous même et pour le zombie, nous n'avons pas fais attention à celui de Craftech, nous n'aurions jamais pensé qu'une simple position de bras (quand même juste ça u_u) pourrait faire débat ! Et que des textes soient centrés et qu'on en disent plagiat, non mais sérieusement... Faut arrêter les conneries et dire que la moindre chose qui se ressemble est du plagiat ! Ce n'est pas parce que des bras d'un rendu 3D ou des textes ont la même position que c'est obligatoirement du plagiat. On avoue avoir reprit le fond et les barres pour le "Serveur Post-Apocalypse" mais aucunement le reste.

Si vous ne nous croyez toujours pas, et bien, ce n'est pas notre problème et on vous dira juste, fermez la, merci. :)

-1

Ton esprit s'embrouille, ça voudrait dire que ton message vers orphevs était un mensonge venant de toi même ? Non je ne pense pas

Une position de bras toute seule, c'est rien.
Un rendu 3D tout seul, c'est rien.
Des textes qui ont la même position tout seul, c'est rien.

Mais ça TOUS ENSEMBLE plus TOUS LE RESTE (sachant que dans ton message tu dis "On ne pensais pas copier tout ça, mais seulement ..." donc tu avoues enfin avoir copié une partie.

En plus ce n'est pas une position de bras, mais le fait que ça soit un zombie aussi, et qu'il soit en même endroit extact.

Et il manque le contenu du texte qui parfois est le même sujet et même parfois les mêmes mots en parties, la répartition ne vient pas de vous je l'ai prouvé sur mes screens.

Tout le monde le dit, un jour tu comprendras je pense. Tu comprendras aussi qu'on ne dis pas "fermez-la" sur un forum.

Vraiment, on dirait Lyes bis o_o (LYES : Si tu vois ce message ne le prend pas mal, calin virtuel pour toi)

0

Tu as beau avoir modifié la présentation de l'affiche, les textes et le footer restent encore identique (à quelques variations près)...

0

C'est moi ou, WatchMe alias Rikiz n'a jamais su :

- se contenir sur un forum

- accepter ses erreurs sans être de mauvaise fois et sombrer dans le dénis

- partie dans les tours en quelques minutes 

Etre aussi grossier alors que tu représentes ton propre projet, que tu es en tords et qu'en plus tu le nies, ne ferra que salir l'image de ton projet.

2

Il y a 2 heures , Litarvan said:

Ton esprit s'embrouille, ça voudrait dire que ton message vers orphevs était un mensonge venant de toi même ? Non je ne pense pas

Une position de bras toute seule, c'est rien.
Un rendu 3D tout seul, c'est rien.
Des textes qui ont la même position tout seul, c'est rien.

Mais ça TOUS ENSEMBLE plus TOUS LE RESTE (sachant que dans ton message tu dis "On ne pensais pas copier tout ça, mais seulement ..." donc tu avoues enfin avoir copié une partie.

En plus ce n'est pas une position de bras, mais le fait que ça soit un zombie aussi, et qu'il soit en même endroit extact.

Et il manque le contenu du texte qui parfois est le même sujet et même parfois les mêmes mots en parties, la répartition ne vient pas de vous je l'ai prouvé sur mes screens.

Tout le monde le dit, un jour tu comprendras je pense. Tu comprendras aussi qu'on ne dis pas "fermez-la" sur un forum.

Vraiment, on dirait Lyes bis o_o (LYES : Si tu vois ce message ne le prend pas mal, calin virtuel pour toi)

Reste juste sur l'autre forum stp qu'on ne ce répète pas sans cesse ^^'

Il y a 1 heure , vroulas said:

Tu as beau avoir modifié la présentation de l'affiche, les textes et le footer restent encore identique (à quelques variations près)...

Comme je l'ai dis je ne sais combien fois (********* --'), nous assumons avoir reprit le fond de Craftech ainsi que les barres pour le "Serveur Post-Apocalypse" et celle du bas mais aucunement le reste que ce soit le zombie 3D, les textes etc...

il y a 13 minutes, azword said:

C'est moi ou, WatchMe alias Rikiz n'a jamais su :

- se contenir sur un forum

- accepter ses erreurs sans être de mauvaise fois et sombrer dans le dénis

- partie dans les tours en quelques minutes 

Etre aussi grossier alors que tu représentes ton propre projet, que tu es en tords et qu'en plus tu le nies, ne ferra que salir l'image de ton projet.

Oh mais si je sais faire tout cela tkt, mais quand des gamins sans scrupules viennent m'harceler comme vous le faites tous actuellement, cela m'exaspère fortement et m'énerve très vite, surtout quand on sais que le staff ne fait rien pour vous calmer/stopper.

PS : Je ne suis pas en tord en tout point, certains oui certes mais vous tous, vous n'acceptez pas les votre donc ne venez pas parler des miens, merci.

0

Gamin sans scrupule ? si je me souviens bien de ton age, la plupart ayant commenté ici ne le sont pas du tout (calin virtuel Litarvan)

Bref si tu sais tout ca, c'est à toi de montrer que tu peux accepter les critiques !

Et puis j'ai envie de dire "  Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.  "

Bref je cites juste la lois pour te montrer que dans tout les cas tu aurais été en tords :)

0

Il y a 1 heure , azword said:

Gamin sans scrupule ? si je me souviens bien de ton age, la plupart ayant commenté ici ne le sont pas du tout (calin virtuel Litarvan)

Bref si tu sais tout ca, c'est à toi de montrer que tu peux accepter les critiques !

Et puis j'ai envie de dire "  Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.  "

Bref je cites juste la lois pour te montrer que dans tout les cas tu aurais été en tords :)

Oui, tu sais lire c'est bien, j'ai bien dis des "gamins sans scrupules". Je n'entend pas par-là forcément des gamins par l'âge mais dans leur comportement, certains ce comportent comme des gamins et c'est bien triste quand on vois après que le staff ne fait rien pour s'occuper d'eux.

J'accepte les critiques, tant qu'elles sont respectueuses et non juste là pour énerver la personne qu'elles visent.

Pour ta mention de la loi, on est sur un forum communautaire principalement par rapport à un jeu, donc, ne viens pas ramener des choses de ce genre par rapport à une simple affiche d'un serveur virtuel pour un jeu vidéo, merci de ta compréhension.

Et dans "tout les cas" ? Si ça peut te faire plaisir, alors on va dire oui.

Maintenant, cessez S.V.P. vos comportements immatures et arrêtez de tous vous répéter les uns sur les autres, merci. Un staff devrait vraiment réagir par rapport à votre comportement m'enfin bon... C'est toujours pareil sur tout forum MINECRAFT. :)

0

Voilà ! Ca c'est une véritable présentation qui a de la gueule faut le dire ! Bon par contre je suis pas fan de la police mais sinon c'est cool !
Mais il ne change pas qu'il va falloir apprendre plusieurs chose mon cher Riki

• Ne pas insulter les gens, même si vous en avez très envie, ne pas insulter les gens
  • S’excuser quand on a tort, tu l'as dit plusieurs fois de façon caché, mais tu ne l'as jamais vraiment dit. Je sais que c'est difficile
  • Cessez de rejeter la faute sur les autres

Maintenant, bisous et calin virtuel (surtout pour Azword), bonne chance pour ton superbe projet !

3

Il y a 1 heure , Litarvan said:

Voilà ! Ca c'est une véritable présentation qui a de la gueule faut le dire ! Bon par contre je suis pas fan de la police mais sinon c'est cool !
Mais il ne change pas qu'il va falloir apprendre plusieurs chose mon cher Riki

• Ne pas insulter les gens, même si vous en avez très envie, ne pas insulter les gens
  • S’excuser quand on a tort, tu l'as dit plusieurs fois de façon caché, mais tu ne l'as jamais vraiment dit. Je sais que c'est difficile
  • Cessez de rejeter la faute sur les autres

Maintenant, bisous et calin virtuel (surtout pour Azword), bonne chance pour ton superbe projet !

Bah comme sur bukkit.fr, le même commentaire hein x)

Merci ! c: mais faut remercier mon petite graphiste chérie Spl4sh_ surtout ! <3 moi je n'ai fais que modifié les images et la police du texte ! :)

Maintenant, désolé pour le comportement que j'ai fais part, je ne voulais pas en venir là mais à force que de nombreuses personnes répètent les mêmes choses que d'autres eurent dis juste avant et qui ne faisaient que de m'harceler, sur 3 forums, ça ma pousser à bout... Désolé...

Merci à toi ! Bisouw baveuw <3

4

Et bien voila ! Tu n'en sortiras que meilleur lorsque l'on accepte les critiques :) Tu remontes dans mon estime et je comprends bien ce qui a pu t'énerver :)

2

Il y a 14 heures , azword said:

Et bien voila ! Tu n'en sortiras que meilleur lorsque l'on accepte les critiques :) Tu remontes dans mon estime et je comprends bien ce qui a pu t'énerver :)

Merci à toi ! ^^ :s

0

Je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal a lire le texte sur le fond pierre :/

Peut être utiliser une couleur plus foncé pour le texte ou alors mettre le fond plus foncé

Bonne chance pour votre projet :p

0

- INFORMATION #1 -

Merci à tous, vous êtes déjà plus de 130 inscrits sur SurvivalZ en moins de 4 heures depuis l'ouverture ! C'est juste énoooooorme et sec O.M.G. ! MERCI A TOUS, ON VOUS KIFF !!! <3 <3 <3

Rejoignez-nous sans plus tarder en téléchargeant le launcher disponible sur notre site internet à l'adresse ci-dessous :

0

Je vous laisses constatez par vous même la recherche effectuée au niveau des textes. Vous vous êtes pas inspiré de ceux de Craftech vous les avez repris et modifiés à votre sauce c'est différent (En vert les textes de Craftech et en rouge ceux de SurvivalZ)

f926cd149849de012223338e910ef2dc.png

3