terrainwax

[Devloppeur Java ]Terrainwax/Launcher/Mod/Plugins

19 messages dans ce sujet

Présentation

Bonjour a toutes et a tous je me présente je m’appelle Maxime  j’ai 18 ans. alors j’ ai commencé a développer pour le plaisir il y a 4-5 ans, au début je faisais des trucs basic des petits scriptes pour mon serveur css (counter strike source), et la j’ ai découvert minecraft bon au début j y ai jouer comme tout le monde, et j’ ai découvert le modding en bêta 1.7 ou 1.8 je sais plus trop j’ étais alors sur un serveur semi-rp et j’ avais une" guilde » on avait un serveur pour nous et j’ ai commencer a créer des nouveaux blocs ajouter des cd... j’ ai du faire une pause pour me consacrer a mes études a oui la je suis en Terminale Sti2d et l’année prochaine je vais a Epithech oui donc j’ ai fait une pause pour mes études j’ ai repris un peut y a 1 an et demi de cela donc j’ ai un niveau moyen en java par exemple je ne maîtrise pas OpenGl. Je suis actuellement sur un projet je n’ ai pas beaucoup d’images des launcher ou mod a fournir.

(je ne cherche pas de projet merci de votre compréhension)

Compétence

Pour les launcher je vous propose ;

— gestion multi serveur

— gestion réseaux sociaux

— bootstrap

— save de username

— bouton resté connecté

et d’autres

Pour les plug-ins :

je maîtrise bukkit je peux vous faire un plug-in complexe comme facile

et je débute sur sponge mais j’avance

Et pour les mods :

je peux faire un peux de tout comme pour les plug-ins sa va du simple ajout de bloc a l’ajout d’ arme 3D

Portfolio

1446942402-capture.jpg

1446942402-captu2re.jpg

1446942403-ca3pture.jpg

4cf85e421601d6991db0681355267337.png

pour plus d’ information, je répondrais dans les commentaires à toutes vos questions encore désolées pour les fautes

Modifié par terrainwax
1

Ajout d'un model 3D réalisé sur CraftStudio serais tu capable ? :)

Vanilla 1.8.8

0