terrainwax

[Devloppeur Java ]Terrainwax/Launcher/Mod/Plugins

19 messages dans ce sujet

Présentation

Bonjour a toutes et a tous je me présente je m’appelle Maxime  j’ai 18 ans. alors j’ ai commencé a développer pour le plaisir il y a 4-5 ans, au début je faisais des trucs basic des petits scriptes pour mon serveur css (counter strike source), et la j’ ai découvert minecraft bon au début j y ai jouer comme tout le monde, et j’ ai découvert le modding en bêta 1.7 ou 1.8 je sais plus trop j’ étais alors sur un serveur semi-rp et j’ avais une" guilde » on avait un serveur pour nous et j’ ai commencer a créer des nouveaux blocs ajouter des cd... j’ ai du faire une pause pour me consacrer a mes études a oui la je suis en Terminale Sti2d et l’année prochaine je vais a Epithech oui donc j’ ai fait une pause pour mes études j’ ai repris un peut y a 1 an et demi de cela donc j’ ai un niveau moyen en java par exemple je ne maîtrise pas OpenGl. Je suis actuellement sur un projet je n’ ai pas beaucoup d’images des launcher ou mod a fournir.

(je ne cherche pas de projet merci de votre compréhension)

Compétence

Pour les launcher je vous propose ;

— gestion multi serveur

— gestion réseaux sociaux

— bootstrap

— save de username

— bouton resté connecté

et d’autres

Pour les plug-ins :

je maîtrise bukkit je peux vous faire un plug-in complexe comme facile

et je débute sur sponge mais j’avance

Et pour les mods :

je peux faire un peux de tout comme pour les plug-ins sa va du simple ajout de bloc a l’ajout d’ arme 3D

Portfolio

1446942402-capture.jpg

1446942402-captu2re.jpg

1446942403-ca3pture.jpg

4cf85e421601d6991db0681355267337.png

pour plus d’ information, je répondrais dans les commentaires à toutes vos questions encore désolées pour les fautes

Modifié par terrainwax
1

Ajout d'un model 3D réalisé sur CraftStudio serais tu capable ? :)

Vanilla 1.8.8

0

comme je l'ai dit a plusieurs personnes avant toi cela fait longtemp que j ai pas toucher au vanilla donc je vais m y remettre progressivement 

oui je pense que cela seras possible quand j aurais récupérer les bases du modding vanilla 

0

Il y a 23 heures , azword said:

Ajout d'un model 3D réalisé sur CraftStudio serais tu capable ?

C'est pas compliqué ça ^^

0

Il y a 8 heures , ZeAmateis said:

C'est pas compliqué ça ^^

Tu serais capable toi ? :) Vient MP pour ne pas polluer son sujet :)

0

J approuve ce que dit Ama ! Après comme j'ai pu le comrendre, tu souhaiterais importer des modèles au format obj et les animer. Sa c'est déjà plus compliqué mais toujours faisable si le modèle a bien été réalisé (notamment sur les découpes de chacune des shapes à animer). GLUtils est une très bonne lib' pour ces animations de modèles .obj car elle possède des events qui facilent grandement les différentes phases de l'animation (Pre, Pendant, Post). Tu pourras la trouver sur MFF ; c'est xavpok qui l'a codée :)

Dernière chose, je donne juste mon avis personnel à ce sujet, si je devais rajouter de tels modèles en jeu, je ne les ferai surement pas en .obj et encore moins avec craftstudio. Non. Je me tournerai plutôt vers Techne et vers son support du mod TMT qui est de loin le meilleur mod a ce sujet. Seul problème, il n'est plus à jour, mais si ce n'est que sa, on pourra peut-être s arranger (j'ai recodé une version unofficial 1.7.10 =D) . Apres pour le texturing, c'est un peu + la galère et tu t'en rendras vite compte pk je t'ai dit sa...

0

Non mais sur CS tu fait /export minecraft et t'a ton ModelMonTruc.java qui sort et t'a juste qu'a bosser avec :rolleyes:

0

alors perso quand je faisait des model 3D je les faisait avec techne alors craftstudio je ne connait pas trop mais après si tu dit que sa te sort un .java je serait peut être en mesure de faire quelque chose

0

Bonjour,

Beau CV même si il y a quelques fautes et incompréhension du français sinon ça va ! ^^

Je souhaiterais savoir deux choses :

1 - Savez-vous faire des plugins utilisant l'API Forge ?

2 - Savez-vous modifier une partie assez simple d'un mod forge déjà existant (dans mon cas : Flan's Mod)

PS: J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un message, quand je passe à la ligne, il y a un grand espace entre les deux lignes, vous ne trouvez pas ? Si oui, savez-vous comment régler ça, c'est assez chiant et moche... :(

Cordialement,

--

SurvivalZ

0

Il y a 3 heures , SurvivalZ said:

Bonjour,

Beau CV même si il y a quelques fautes et incompréhension du français sinon ça va ! ^^

2 - Savez-vous modifier une partie assez simple d'un mod forge déjà existant (dans mon cas : Flan's Mod)

PS: J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un message, quand je passe à la ligne, il y a un grand espace entre les deux lignes, vous ne trouvez pas ? Si oui, savez-vous comment régler ça, c'est assez chiant et moche... :(

Cordialement,

--

SurvivalZ

Quand t’appuie sur entré, ça saute une ligne.
Pour aller à la ligne, tu appuis sur MAJ + Entrée.

1

Il y a 3 heures , Technowix said:

Quand t’appuie sur entré, ça saute une ligne.
Pour aller à la ligne, tu appuis sur MAJ + Entrée.

Ah d'accord ! Merci alors ! :)
Test

Saut de ligne.

Merci :3

0

Mouais 'fin tes tests fait les dans l'éditeur, les postent pas.

Sinon bon CV, des launchers au design trop simplet à mon goût, mais ça reste du travail.
Soignes un peu tes fautes d'orthographe par contre, pour un CV ça le fait pas trop ^^

0

pour le design c'est parce que j ai fait le design moi même je ne" suis pas très bon en graphiste et sa aller pour la personne donc j ai pas chercher a faire compliquer et pour les fautes je vais voir sa de suite .

0

Pourriez vous m'inviter Skype j'aimerais discutez avec vous.

-=-=-=Cordialement, Mika -=-=-=

0

Sur 11/11/2015 15:46:41 , SurvivalZ said:

Bonjour,

Cordialement,

--

SurvivalZ

J'attend toujours une réponse de "1" et "2" ! ^^'

0

Excusez moi mais j ai eu des obligation donc je n'ai pu vous repondre plutot donc pour le 1 si vous parler de mod plugin comme peut le proposer forge essential oui c'est possible et pour flan's mod il faut voir si il est open source ou non 

0

Il y a 7 heures , terrainwax said:

Excusez moi mais j ai eu des obligation donc je n'ai pu vous repondre plutot donc pour le 1 si vous parler de mod plugin comme peut le proposer forge essential oui c'est possible et pour flan's mod il faut voir si il est open source ou non 

Très bien, merci de votre réponse. Serait t-il possible d'en discuter via Skype plus simplement ? Si oui, veuillez m'ajouter en me citant votre CV dans la demande S.V.P. : rikiteur72

0

Bonjour, je suis Manager de SkillPVP (un serveur factions plutôt bien fréquenté)
Nous recherchons un développeur capable de créer un simple launcher (je parle bien d'un launcher seul, le client est déjà fait) sous forge.

Si tu es intéressé (nous rémunérons bien entendu) je t'invite à me contacter par skype : ouroulboulouk
0