Lawood

MYD Studio - Launchers Personnalisés

6 messages dans ce sujet

Bonjour, l'équipe MYD Studio offre ses services à partir de maintenant pour réaliser des launchers personnalisés.

Les launchers sont entièrement disignés et développés par nos soins. Nous ne faisons pas de modes.

Un launcher coûte 10€, avec le design compris.

Un exemple de design (nous en métrons plus d'ici peu de temps) :

launcher1.png.0c1057c4e01a565d0f6e1460bd

Si vous êtes intéressé veuillez nous contacter via mail : makeyourdreamstudio@gmail.com

Ou bien sur skype à : myd.studio

En précisant : Le nom de votre serveur, le thème (médiéval ...), les couleurs s'il y en as des prédéfinies, le fond que vous voulez (plaines, montagnes ...) et d'autres informations en plus ne seront pas de refus.

Merci.

3

En même temps en ayant mis à jour le topic dimanche, on se doute bien qu'en 2 jours vous êtes pas encore sous liquidation judiciaire. Merci de faire attention aux ups :)

4

Bonjour, je suis Manager de SkillPVP (un serveur factions plutôt bien fréquenté)
Nous recherchons un développeur capable de créer un simple launcher (je parle bien d'un launcher seul, le client est déjà fait) sous forge.

Si tu es intéressé (nous rémunérons bien entendu) je t'invite à me contacter par skype : ouroulboulouk
0