Lifok

java
[Lib] NoLogin - La sécurité à portée de Launcher !

13 messages dans ce sujet

1446068416-nologin.png

De nos jours, plus besoin de demander le mot de passe d'un utilisateur, et ce, grâce à la méthode NoLogin !

/!\Ceci n'est pas un système de crack/!\

Le NoLogin, qu'est ce que c'est ?

Le système de NoLogin a été imaginé à la base par socolin pour le serveur Minefield, cependant, celui ci n'était pas directe, j'ai donc concrétiser son idée pour enfin parvenir au système NoLogin que voici.

Ce système récupère directement les comptes utilisateurs existant sur la version officielle de Minecraft, et les tiens à jours en gardant les tokens valides.

En outre, un utilisateur doit déjà être connecté sur le launcher officiel, sinon, aucun compte ne pourra être utilisé. Malgré ce petit défaut, ce système permet une sécurité totale au niveau des comptes Minecraft, car il ne requiert pas de mot de passe.

Code Source et utilisation.

Télécharger

Toutes les informations nécessaires se trouvent à cette adresse : https://github.com/Lifok/NoLogin.

Crédits :

• Lifok, créateur de la librairie.
  • TheShark34, créateur d'OpenAuth, librairie utilisée par NoLogin.
  • socolin, pour m'avoir conduit à créer cette librairie et imaginé cette option.
7

Je tiens à rapeller à la communauté que c'est ce genre de système (l'utilisation des tokens du launcher officiel) que jeb_ (un des développeur principaux de Minecraft) recommande pour les launchers customs donc merci de ne pas signaler cette initiative comme "crack".

l2clf.png

1

C'est vraiment une excellente idée.

Rien à ajouter, cette pratique devrait être généralisée au plus de launchers possible.

1

BLEH

J'ai pas encore Gradleifié le projet ! T'étais pas sensé le sortir è_è

Je vais faire ça desuite

EDIT : J'ai fait une pull-request !

0

Merci à TheShark34 pour la Gradleification (ça existe ce mot ?).

J'update ;)

0

Assez succincte le readme.. Je sais pas du tout comment m'y prendre pour l'intégrer au launcher développé depuis les tutos de Litarvan. Je vais tout de même essayé..mais c'est mal parti ^^

0

Ce n'est pourtant pas bien compliqué puisque tout ce qui est requis est marqué dans le readme.
De plus, si tu utilises le tuto de shark, tu utilises donc ses libraries et sur le readme est marqué "This Library is an extension of TheShark34's OpenAuth Library".

0

Sur 12/5/2016 at 15:30 , Vavaballz said:

Ce n'est pourtant pas bien compliqué puisque tout ce qui est requis est marqué dans le readme.
De plus, si tu utilises le tuto de shark, tu utilises donc ses libraries et sur le readme est marqué "This Library is an extension of TheShark34's OpenAuth Library".

List<Account> accounts = noLogin.getAccountManager().getAccounts();
for(Account acc : accounts) 
    {
        if(noLogin.getValidator().validate(acc))
        {
        yourAccountList.add(acc);
        }
    }

J'ai le ".validate(acc) en rouge que j'ai remplacé par ".validateAccount(acc) et j'ai également "yourAccountList.add(acc) en rouge (il ne trouve pas la méthode et moi non plus d'ailleurs).

EDIT: En fait, si ça ne te gêne pas, ça serait me donner un exemple de code qui affiche les profils disponibles pour que je puisse saisir parce que ça fait 2 jours que je ne pige pas :/

0

Peut être que l'auteur est occupé. 

Mais bon je pense plutôt que ta question est trop désespérante pour attendre réponse. Apprend le java. 

0

Quelle gentillesse, vraiment. Pas étonnant que ça ai déserté avec un comportement aussi enfantin.

Puis vexe toi pas mais ta réponse est tout autant désespérante, voire pis.

0

Oulala on se calme ici !

@Cyberium :

Pour faire simple, tu dois créer une liste d'objet "Account" (cet objet est déjà dans l'API)

De cette manière :

public static List<Account> accountList;

Puis tu l'instancie (où tu veux, mais avant de valider les comptes)

accountList = new ArrayList<Account>();

Ensuite pour charger les comptes, il faut faire une itération pour tous les valider, d'où la boucle dans le readme. (Effectivement il y a une erreur de ma part : c'est bien validateAccount la méthode et non validate)

List<Account> accounts = noLogin.getAccountManager().getAccounts();
for(Account acc : accounts) {
	if(noLogin.getValidator().validateAccount(acc)) {
    	yourAccountList.add(acc);
	}
}

Ensuite c'est très simple, tu récupère le compte du joueur que tu veux via accountList.get(index)

Si tu veux pas gérer le multi-compte tu prend le premier qui vient : accountList.get(0)

Après tu récupères les variables dont tu as besoin avec les getters.

Je te conseilles vivement d'apprendre à utiliser les collections en java ! C'est hyper important car ça sert énormément ! (Au moins les List et les Map)

Pour finir je m'excuse pour ce retard mais je suis très pris en ce moment avec les cours, voilà, si tu as encore besoin d'aide demande à Litarvan je pense qu'il pourra t'aider.

2

Merci pour ces pistes. Je vais essayer de me débrouiller seul , je devrais pouvoir m'en sortir. :D

Et pas de souci pour l'attente haha

0