Risk

A supprimer

43 messages dans ce sujet

Perso je trouve les logos plutôt bien réalisés et surtout bien pensés :). 10€ c'est pas non plus la mer à boire quand on regarde combien coûte aujourd'hui un logo professionnel. Bonne chance pour la suite Risk :).

0

CV fermé sur Bukkit car il ne créer aucune de ses créations lui même il trouve les psd sur internet et fait croire que c'est du fait maison...

Censuré

0

Il y a 14 heures , Zahil said:

Perso je trouve les logos plutôt bien réalisés et surtout bien pensés :). 10€ c'est pas non plus la mer à boire quand on regarde combien coûte aujourd'hui un logo professionnel. Bonne chance pour la suite Risk :).

Merci beaucoup ! 

-1

Il y a 1 heure , Risk said:

Merci beaucoup ! 

Je viens de voir le sujet cité un peu plus haut, et oui on dirait que tes logos proviennent de PSD tout fait.... Ils sont quand même beaux, mais il n'y a aucun mérite si tu récupères le travail de quelqu'un d'autre pour le vendre ensuite en l'ayant légèrement modifié...

0

Comme je le disais et comme le répète  @Lyes  et @Zahil , tu t'appropries le travail de quelqu'un d'autre en le vendant, ce qui pourrait s'apparenter à du vol de travail. Suivre un tutoriel pour apprendre, c'est une des meilleurs façon d'apprendre, mais le vendre, c'est pas la même chose.

En espérant que tu comprennes.

1

Il y a 21 heures , octave33 said:

@SurvivalZ C'est bon lâche l'affaire --'

Sinon bon CV, peu être un peu chère mais c'est vrai que c'est quand même du boulo, ce n'est pas à nous de juger ton travail aussi bon ou mauvais qu'il soit , les gens payent si cela leur plait ou non, donc ne juger pas sans connaître le travail derrière et en ayant juste vu quelques screen 

Je ne vois pas en quoi je devrais "lâcher l'affaire", il n'y a aucun problème à ce que je sache à par le fait que certains n'apprécient pas qu'on donne notre avis. Et ça, ce n'est pas mon problème et je n'y peux rien.

-1

Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que j'ai pris des PSD pour toutes mes images et que je les ai ensuite vendues, il est vrai que j'ai posté deux images que j'ai reproduises, mais pas toutes.

-1

Il y a 21 heures , SurvivalZ said:

D'où vous permettez-vous de juger ma maturité ? Rien que le fait que vous disiez ça montre que vous ne semblez pas l'être. Un opinion n'a rien d'immature donc maintenant, veuillez arrêter votre comportement.

Je n'ai jamais dis que je prenais une critique envers moi pour une insulte et je ne vois pas de qu'elle critique vous parlez de toute façon.

Déjà,"mature" n'existe pas, c'est le mot "mûr" qu'il faut utiliser.

Ensuite, ta réponse n'est que du HS donc stop et ensuite, oui SurvivalZ = Riki donc riki, tu prend quelques malheureuses cririques pour une insulte.

Enfin, j'ai travaillé a plusieurs reprises et il n'a jamais utilisé de PSD pour les creations que je lui ai demandé donc cr n'est pas parce que vous voyez une ou deux images déjà existantes que vous pouvez vous permettre d'établir un jugement général sur la personne.

0

Il y a 20 heures , Vavaballz said:

Déjà,"mature" n'existe pas, c'est le mot "mûr" qu'il faut utiliser.

Ensuite, ta réponse n'est que du HS donc stop et ensuite, oui SurvivalZ = Riki donc riki, tu prend quelques malheureuses cririques pour une insulte.

Enfin, j'ai travaillé a plusieurs reprises et il n'a jamais utilisé de PSD pour les creations que je lui ai demandé donc cr n'est pas parce que vous voyez une ou deux images déjà existantes que vous pouvez vous permettre d'établir un jugement général sur la personne.

La maturité, donc mature existe belle et bien.

Du HS ? Je ne crois pas. Oui je suis me surnomme "Riki" et alors ? Qu'est-ce que cela peut vous faire ? Je suis sous le compte "SurvivalZ" et non "Riki". Je ne prend pas de petite critique pour une insulte donc arrêtez de vous prendre pour moi alors que vous ne savez rien.

0

il y a 55 minutes, Risk said:

Tu peux arrêter un peu ? Tu es en train de pourrir mon poste.

Tu devrais demander l'accord de Nonimad pour en refaire un, mais cette fois-ci en précisant bien que certaines de tes images sont issues de tutoriels ! Montre bien lesquelles tu as réalisées toi même, et je pense que ça mettra tout le monde d'accord ^^.

Je réitère mon avis, ce n'est pas normal de vendre le résultat d'un tutoriel, mais si certaines images sont issues de ton imagination, elles sont très réussies !

0

Je n'ai jamais vendu les images que j'ai reproduises ...

-1

Tout le monde a le droit de donner son avis avec ou sans achat d'un produit, mais je vous rappelle de rester poli.

2

Sur 7/11/2015 15:14:42 , Risk said:

Tu peux arrêter un peu ? Tu es en train de pourrir mon poste.

Je ne fais qu'informer les gens, après si tu es contre la liberté d’expression qui est un fondement de la notion de forum, alors tu n'as rien à faire ici....

0

Il y a 1 heure , Lyes said:

Je ne fais qu'informer les gens, après si tu es contre la liberté d’expression qui est un fondement de la notion de forum, alors tu n'as rien à faire ici....

Eh bah dis donc, elle vient quand elle vous arrange la liberté d'expression...

Il est vrai qu'il y a deux trois défaut dans le fait qu'il fasse payer des "tutos", mais bon sang arrêtons de fusiller ce topic, Il fait un CV, une présentation de ses compétences et poit à la ligne, arrêtez de sortir des dizaines de preuve pour accabler ce personnage, à tous mais alors TOUS eu besoin de tutoriel pour faire ne serait-ce qu'un bloc sur MC pour ensuite faire un CV "Moddeur Minecraft Bla bla"

Et je suis dans cette catégorie, donc comme je le répète on est plus de 90% à "vendre" nos services pour ce faire quatre sous,

Vous êtes réellement rigolos à crier "O lol il a utilizé un tuto, un psd, bla bla" mais si vous avez les capacités de faire un logo à partir des tutos qu'il utilise, mais allez y, faites le votre !

Mais déposez pas votre science infuse, y'a des gens qui savent (ou qui veulent) pas utiliser de tutoriel pour faire un logo, tant-dis que lui si donc arrêtons de pourrir ce pauvre topic avec des pavés comme les miens, tout ça pour lui fournir une mauvaise réputation... 

1

Il y a 2 heures , Lyes said:

C'est l'hôpital qui se fout de la goutte d'eau là :D

2

D'autant plus que si vous donnez votre avis, aussi juste soit-il, ne le donnez qu'une fois. On en est à 2 pages à cause de tout ce bordel, et un nombre de reports incroyables. Vous savez très bien que la partie CV est la plus turbulente, et qu'un débordement trop important pourrait amener à la fermeture de cette catégorie. J'espère ne plus entendre parler de ce topic.

4

Bonjour,

Je me suis inscris sur IronCraft uniquement pour réagir à ce topic.

Je trouve ça assez stupide de mettre une image créée pour AlbianOnline alors qu'une fois qu'on t'a demandé des explication sur le topic de Bukkit cité précédemment tu aies complètement arrêté de travailler sur le projet.

J'aimerai donc que la prochaine fois tu sois un minimum clair dans tes propos & que tu n'utilises pas le nom d'AlbianOnline à notre insu.

Cordialement,

Emeric 

2