Risk

A supprimer

43 messages dans ce sujet

C'est vraiment sympa ce que tu fait ! ^^

( J'aime surtout le dragon il est vraiment sympa ! :D )

1

Juste maintenant , __Shadows___ said:

C'est vraiment sympa ce que tu fait ! ^^

( J'aime surtout le dragon il est vraiment sympa ! :D )

Merci beaucoup.

0

Je reste perplexe quant à tes prix et compétence et en leurs rapports. Un logo pour 10€ alors que tu ne fais que mettre un style sur le calque : exemple Ton logo dragon, l'image vient d'une simple recherche google : http://www.desitattoos.com/wp-content/uploads/2014/08/Black-Dragon-Tattoo-8.jpg tu as uniquement appliqué un style au calque qui lui est peut-être aussi télécharger ? Et pour 10€ (même si tu le fais pour 5€, ce ''logo'' prend 10 minutes à faire)

Ensuite concernant les autres logos, tout ce qui est texturé et tout ça ne relève en aucun cas un travail qui mériterais d'être payé, car soyons honnête, faire un cercle et un texte et mettre 3 textures ça prend pas 5 jours.

Sinon j'aime bien ce que t'as fais en 2D, la quantité de travail n'est pas énorme à vu d’œil, mais l'idée est bonne si c'est toi qui l'a trouvé.

Tes rendus minecrafts sont intéressant, je serais d'ailleurs intéressé par ta luminosité de ceux-ci (Je ne sais pas ce que utilises comme logiciel si c'est Cinema 4D, Blender,etc.)

Globalement j'aime bien mais les prix sont trop élevé voir non mérité. J'aime certaines créations, mais mérites ce que tu fais, n'essaye pas ''d'inventer ton travail''

2

Il y a 1 heure , Amkyz said:

Je reste perplexe quant à tes prix et compétence et en leurs rapports. Un logo pour 10€ alors que tu ne fais que mettre un style sur le calque : exemple Ton logo dragon, l'image vient d'une simple recherche google : http://www.desitattoos.com/wp-content/uploads/2014/08/Black-Dragon-Tattoo-8.jpg tu as uniquement appliqué un style au calque qui lui est peut-être aussi télécharger ? Et pour 10€ (même si tu le fais pour 5€, ce ''logo'' prend 10 minutes à faire)

Ensuite concernant les autres logos, tout ce qui est texturé et tout ça ne relève en aucun cas un travail qui mériterais d'être payé, car soyons honnête, faire un cercle et un texte et mettre 3 textures ça prend pas 5 jours.

Sinon j'aime bien ce que t'as fais en 2D, la quantité de travail n'est pas énorme à vu d’œil, mais l'idée est bonne si c'est toi qui l'a trouvé.

Tes rendus minecrafts sont intéressant, je serais d'ailleurs intéressé par ta luminosité de ceux-ci (Je ne sais pas ce que utilises comme logiciel si c'est Cinema 4D, Blender,etc.)

Globalement j'aime bien mais les prix sont trop élevé voir non mérité. J'aime certaines créations, mais mérites ce que tu fais, n'essaye pas ''d'inventer ton travail''

Pour commencer, le dragon je l'ai fait gratuitement, je ne l'aurais jamais vendu pour 10€. Après le logo MYD Studio n'est pas 3 textures sur un cercle et un texte, clairement pas, vous ne devez pas vous y connaitre pour dire ça, j'ai beaucoup travaillé sur celui-ci, je trouve ça plutôt insultant de venir me dire que je l'ai fait en deux secondes. Après, les rendus 3D que j'ai mis ici sont très simples, j'ai mis des effets sur photoshop, rien à dire de plus sur eux. Sinon je prévois de mettre plus de screen d'ici peu de temps.

0

Il y a 1 heure , Risk said:

Pour commencer, le dragon je l'ai fait gratuitement, je ne l'aurais jamais vendu pour 10€. Après le logo MYD Studio n'est pas 3 textures sur un cercle et un texte, clairement pas, vous ne devez pas vous y connaitre pour dire ça, j'ai beaucoup travaillé sur celui-ci, je trouve ça plutôt insultant de venir me dire que je l'ai fait en deux secondes. Après, les rendus 3D que j'ai mis ici sont très simples, j'ai mis des effets sur photoshop, rien à dire de plus sur eux. Sinon je prévois de mettre plus de screen d'ici peu de temps.

Si je m'y connais, et ça ne prend pas beaucoup de temps à réaliser (si on sait comment le faire), donc je t'assure que ce que tu as fais est loin de valoir 10€ à + sachant que l'importation/création de calque,texte/texture est la base de photoshop.

Je n'ai pas dis ça pour être insultant, simplement pour donner un avis objectif de ce que tu réalises et désolé si tu l'as mal pris.

0

Au pire @Amkyz , on s'en fiche, si tu veux avoir un dragon t'peux le faire "gratuitement" toi aussi :)
C'est juste @Risk qui voit des clients potentiels partir avec des prix si élevé pour "une police et 3 filtres" :p

2

J'ai eu à faire à "Risk", depuis le forum de "Minecraft.fr" où là il se disait "gratuit" vu qu'il est interdit de fournir des services payants sur ce forum. Ensuite pour son CV ici, les prix sont excessivement bien trop cher pour les rendus proposés, aucun exemple pour le WEB ect... Et pour finir, quand j'eu à faire à "Risk" depuis le forum de "Minecraft.fr", il n'a jamais été sérieux pour me répondre via Skype et m'a ensuite dit qu'il ne répondrait plus Skype sans même me prévenir au par avant.

Conclusion, je déconseille ce graphiste, prix dérisoire pour une qualité non valable au prix.

PS: Ceci est un avis personnel et réel, merci de ne pas m'y embêter.

0

Il y a 16 heures , SurvivalZ said:

Conclusion, je déconseille ce graphiste, prix dérisoire pour une qualité non valable au prix.

Je n'ai fait aucune commande de votre part, je ne vois pas comment vous pouvez juger la qualité de mon travail. Veuillez modifier votre poste et, aussi je le répète encore une fois sur ce forum, j'ai arrêté de vous répondre car vous m'envoyez des messages de masse sur skype, c'est d'ailleurs de votre faute que je ne l'utilise plus. On m'avait dit que vous n'étiez pas une personne honnête, je crois que cela se confirme.

-1

Que ce soit pour @Amkyz ou @SurvivalZ, ce n'est pas à vous de juger les prix ou la qualité du travail créé. Si les personnes qui l'ont commandé ont jugé que cela en valait le coup, c'est à elles seules de décider. De plus, de tels prix sont loin d'être exorbitants quand on sait ce que cela coûte réellement (un logo par exemple, coûte plutôt 300€ à faire). Alors peut-être que vous ne trouvez pas cela joli, mais vous savez ce qu'on dit des goûts et des couleurs.

2

Comme je l'ai dit, c'est purement objectif @NoNiMad ,certes je conclue par un avis mais je reste ferme sur mon avis. Oui un graphiste pro est payé cela, mais un graphiste pro ne suit pas un tutoriel pour être payé 300€.

Concernant ton logo dont tu as sois-disant pris beaucoup de temps et que ce n'était pas simplement trois calques, et bien tu as simplement suivi un tutoriel que n'importe qui aurait pu faire : http://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-shiny-summer-text-effect-in-adobe-photoshop--cms-24297 et comme je l'ai dit, c'est que du texturing, calque effects, avec un peu de courbe colorimétrique.

Donc il a beau faire des choses jolis, mais si ça vient uniquement de tutoriels, il mérite pas d'être payé, tout simplement.

Voilà mon avis objectif de la chose.

1

Il y a 6 heures , Risk said:

Je n'ai fait aucune commande de votre part, je ne vois pas comment vous pouvez juger la qualité de mon travail. Veuillez modifier votre poste et, aussi je le répète encore une fois sur ce forum, j'ai arrêté de vous répondre car vous m'envoyez des messages de masse sur skype, c'est d'ailleurs de votre faute que je ne l'utilise plus. On m'avait dit que vous n'étiez pas une personne honnête, je crois que cela se confirme.

Je ne juge pas sur un travail que vous m'auriez fait, mais sur les créations que vous nous montrez en exemple. Ensuite, je ne modifierais pas mon post, pour qui me prenez-vous ? Et comme je vous l'ai dis aussi, je ne vous ai en aucun cas "spam" comme vous disiez mais vous ai simplement envoyé un voir deux messages au maximum un jour sur deux vu que vous ne me répondiez que très peu, donc ne venez pas dire que c'est de ma faute vu le manque de sérieux que vous avez. Et comment osez-vous me juger sur ce genre de chose ? Vous ne me connaissez pas et je ne pense pas que ce qu'ont vous a dis sois vrai et surtout encore moins qu'une personne vous ai dis cela et donc que vous ne recherchez juste qu'une excuse non valable.

Il y a 2 heures , NoNiMad said:

Que ce soit pour @Amkyz ou @SurvivalZ, ce n'est pas à vous de juger les prix ou la qualité du travail créé. Si les personnes qui l'ont commandé ont jugé que cela en valait le coup, c'est à elles seules de décider. De plus, de tels prix sont loin d'être exorbitants quand on sait ce que cela coûte réellement (un logo par exemple, coûte plutôt 300€ à faire). Alors peut-être que vous ne trouvez pas cela joli, mais vous savez ce qu'on dit des goûts et des couleurs.

Chacun à le droit de donner son avis à ce que je sache, surtout quand on y reste respectueux.

De plus, un logo de la part d'un graphiste non professionnel ne vaut pas autant que les prix proposés par Risk pour ce qu'il sait faire. Ce n'est pas un manque de respect ou je ne sais quoi mais un simple avis qui ce doit d'être écouté et non contredis, si Risk n'accepte pas les avis, alors il n'a qu'à pas poster.

il y a 30 minutes, Amkyz said:

Comme je l'ai dit, c'est purement objectif @NoNiMad ,certes je conclue par un avis mais je reste ferme sur mon avis. Oui un graphiste pro est payé cela, mais un graphiste pro ne suit pas un tutoriel pour être payé 300€.

Concernant ton logo dont tu as sois-disant pris beaucoup de temps et que ce n'était pas simplement trois calques, et bien tu as simplement suivi un tutoriel que n'importe qui aurait pu faire : http://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-shiny-summer-text-effect-in-adobe-photoshop--cms-24297 et comme je l'ai dit, c'est que du texturing, calque effects, avec un peu de courbe colorimétrique.

Donc il a beau faire des choses jolis, mais si ça vient uniquement de tutoriels, il mérite pas d'être payé, tout simplement.

Voilà mon avis objectif de la chose.

Amky lui même graphiste, sait ce qu'il dit et je suis entièrement d'accord avec lui sur ce fait. Il donne lui aussi son avis tout comme moi, je ne vois donc pas où est le problème. Une fois encore, si Risk n'accepte pas les avis, alors il ne poste tout simplement pas !

0

Il y a 2 heures , SurvivalZ said:

Chacun à le droit de donner son avis à ce que je sache, surtout quand on y reste respectueux.

C'est souvent à partir de là que les CV's partent en live alors je penses que le mieux c'est de garder son opinion pour soit ou alors de le dire qu'une fois...

Ca devient lassant de voir tout le monde se crépper le chignon sur les CVs chacun et libre d'acheter et de vendre au prix et la qualité qu'ils souhaitent ;)

2

Bonne lecture de messages pour ma part, vous me faites marrer entre "potentiels concurrents", vous sortez des tutos comme preuves pour soit-disant dire qu'un pro n'utilise pas de tuto, si désolé, l'école c'est des "tutos", et dans ce cas là si on suit ce stupide exemple, 80% des C.V devrait êtres gratuits car "il a utilisé un tuto pour ....".

Chacun est libre de faire ce qu'il veut en utilisant des tutoriels ou non, que le premier qui n'a pas fait de recherche sur google, pour parvenir à ses fins, me jette la première pierre...

Après une fois de plus c'est que mon avis et ça ne concerne que moi,

Mec continue c'est sympa s'que tu fais ;)

(Faites l'amour pas la guerre)

5

J'aime beaucoup le logo d'Artholia ! (possible d'avoir la police ? x'))

Je trouve ça un peu cher, étant donné qu'on à uniquement des logos et des screenshots Minecraft en guise de mise en bouche!

Ça serait sympa de faire un exemple pour chacun de tes services proposés ;)

Et à 350 € le webdesign, j'espère que l'intégration CMS est faite :tongue:

Peace and love les mecs.

1

Il y a 7 heures , Riikog said:

J'aime beaucoup le logo d'Artholia ! (possible d'avoir la police ? x'))

Je trouve ça un peu cher, étant donné qu'on à uniquement des logos et des screenshots Minecraft en guise de mise en bouche!

Ça serait sympa de faire un exemple pour chacun de tes services proposés ;)

Et à 350 € le webdesign, j'espère que l'intégration CMS est faite :tongue:

Peace and love les mecs.

Merci beaucoup, sinon désolé je n'ai pas la police, j'ai fait ceci il y a très longtemps j'ai donc oublié :smile: . Sinon ,oui je sais, je compte faire des exemples pour chacun de mes services, sauf que pour le moment je n'ai pas le temps de faire 7 images pour mon CV . Après (désolé je n'ai peut-être pas très bien compris) non je ne touche pas du tout au code ou à la base donnée. Sinon je comprends que 350€ peut paraître beaucoup, mais faut se dire qu'un webdesign sur le marché coûte en moyenne dans les 800€ pour une page d'accueil, voir beaucoup plus. Donc pour un site complet avec toutes les pages (environ 10), mon prix n'est pas si élevé . 

0

Il y a 1 heure , Risk said:

Merci beaucoup, sinon désolé je n'ai pas la police, j'ai fait ceci il y a très longtemps j'ai donc oublié :smile: . Sinon ,oui je sais, je compte faire des exemples pour chacun de mes services, sauf que pour le moment je n'ai pas le temps de faire 7 images pour mon CV . Après (désolé je n'ai peut-être pas très bien compris) non je ne touche pas du tout au code ou à la base donnée. Sinon je comprends que 350€ peut paraître beaucoup, mais faut se dire qu'un webdesign sur le marché coûte en moyenne dans les 800€ pour une page d'accueil, voir beaucoup plus. Donc pour un site complet avec toutes les pages (environ 10), mon prix n'est pas si élevé . 

Il voulais dire qu tu adaptais le design (html/css/javascript...) a un cms (Wordpress / phpBB / Drupal / ...)

1

Il y a 21 heures , azword said:

C'est souvent à partir de là que les CV's partent en live alors je penses que le mieux c'est de garder son opinion pour soit ou alors de le dire qu'une fois...

Ca devient lassant de voir tout le monde se crépper le chignon sur les CVs chacun et libre d'acheter et de vendre au prix et la qualité qu'ils souhaitent ;)

Ça, ce n'est pas mon problème. On a le droit de donner notre opinion si on le souhaite donc.

0

il y a 32 minutes, SurvivalZ said:

Ça, ce n'est pas mon problème. On a le droit de donner notre opinion si on le souhaite donc.

Lache l'affaire soit mature ;)

2

Il y a 15 heures , SurvivalZ said:

Attend, c'est l'hopital qui se fout de la charité là, tu es LA personne qui prend n'importe quelle critique pour une insulte alors restes en là.

Sinon, Risk, effectivement 350€ pour un web design seul est très cher. Sur le marché c'est surement 800€ mais avec l'intégration web avec (Pas forcement intégration dans un CMS, juste l'HTML/CSS/JS).

Gl & HF bro.

1

Un CMS c'est un site qui possède une interface utilisateur d'administration qui te permet de gérer ou modifier tout ton site sans avoir à toucher une ligne de code de ton site (en gros)

1

Exemple de CMS : IPS (utilisé par Ironcraft) WordPress (Minecraft-France et pleins d'autres) et plus !

--------------- Barrière STOP HS -----------------

J'aime bien ton CV ! C'est vrai que c'est pas si gros, mais c'est pas si simple non plus ! Pour le prix du design web, c'est peut-être un peu beaucoup par rapport aux images données (Oui c'est 800€ pour un pro, mais rappelle toi, tu es loin d'être un pro ;))

1

Il y a 21 heures , azword said:

Lache l'affaire soit mature ;)

D'où vous permettez-vous de juger ma maturité ? Rien que le fait que vous disiez ça montre que vous ne semblez pas l'être. Un opinion n'a rien d'immature donc maintenant, veuillez arrêter votre comportement.

Il y a 6 heures , Vavaballz said:

Attend, c'est l'hopital qui se fout de la charité là, tu es LA personne qui prend n'importe quelle critique pour une insulte alors restes en là.

Sinon, Risk, effectivement 350€ pour un web design seul est très cher. Sur le marché c'est surement 800€ mais avec l'intégration web avec (Pas forcement intégration dans un CMS, juste l'HTML/CSS/JS).

Gl & HF bro.

Je n'ai jamais dis que je prenais une critique envers moi pour une insulte et je ne vois pas de qu'elle critique vous parlez de toute façon.

-1

@SurvivalZ C'est bon lâche l'affaire --'

Sinon bon CV, peu être un peu chère mais c'est vrai que c'est quand même du boulo, ce n'est pas à nous de juger ton travail aussi bon ou mauvais qu'il soit , les gens payent si cela leur plait ou non, donc ne juger pas sans connaître le travail derrière et en ayant juste vu quelques screen 

1