Knux

EasySound - Téléchargez de la musique facilement

10 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je viens faire une petite présentation de mon dernier logiciel, EasySound

1443383913-c04e929607dd309f1da1d942eaa36

Bref tout d'abord, je précise que ce logiciel est légal à condition de ne pas l'utiliser pour télécharger des contenus copyrightés, de ce fait, ni moi ni Ironcraft.fr ne pourront être tenus responsable de l'usage dont vous en ferez.

Easysound va vous permettre de télécharger des musiques depuis Youtube ou d'autres sites à condition d'avoir le plugin pour.

Jusque la, rien d'exceptionnel, c'est vrai mais l'avantage de ce dernier est qu'il accepte directement l'entrée de tag id3, ce qui fait gagner un temps considérable. Pour l'instant peu de fonctionnalitées sont incluse, nous sommes en Beta 0.1, seul le téléchargement et les tags fonctionnent.

Bientôt le système de plugin, d'auto-update et de prédilection seront implémentés.

Voila, si ça vous intéresse, rendez vous sur mon site http://oxodao.fr/ (Si ça s'est pas encore propagé c'est ici => http://oxodao.byethost9.com/)

3

Salut Knux !

Tout d'abord félicitations pour ce logiciel, il à l'air absolument génial.

Seul problème, les liens pour le télécharger depuis le site ne fonctionnent pas.. :(

Si jamais tu peux les remettre en étant au plus vite, moi et mes prochains t'en seront reconnaissants !

0

Putain merci. Oh combien j'ai voulu me faire un éditeur de tag id3, mais vu qu'il fallait une librairie, j'avais abandonné.

Tu es génial putain. :'(

0

Merci :D

Le second lien est fonctionnel à ce que je vois, je suis en train de faire une mise à jour pour que n'importe qui puisse créer des plugins, je vais aussi faire un système pour automatiquement télécharger des plugins et un système de recherche qui est déjà en cours de création.

Si vous voulez faire des plugins pour le logiciel voici l'exemple de base qui est chargé dynamiquement. Il suffit juste de placer votre .jar dans le dossier plugins.

C'est le site le plus simple possible pour ça, mais grâce à l'API de plugin vous pouvez en créer pour n'importe quel site (Dailymotion, Soundcloud, etc...)

https://github.com/oxodao/EasySound/blob/master/base_plugin/src/fr/oxodao/easysound/services/Plugin.java

Edit: Les updates du github se font constamment, si vous voulez tester en avant-première, compilez :P

Prochaine release: Plugins, Recherche, Compatibilité Java 7

Peut-être: Détecteur de Mise à jours

0

Super !

Est-ce que tu comptes permettre la possibilité de télécharger une playlist entière ?

Pour du Kevin Mc Leod ou autre, ces gars là sont super productifs, tu ferais gagner un temps fou :)

0

Super !

Est-ce que tu comptes permettre la possibilité de télécharger une playlist entière ?

Pour du Kevin Mc Leod ou autre, ces gars là sont super productifs, tu ferais gagner un temps fou :)

On me l'a déjà demandé sur Melinyel, Oui vu que ça à l'air de vous intéresser, après ce que j'ai déjà prévu je m'y attaque :P
2

C'est plutôt cool, ça fait longtemps que je me dis qu'un truc similaire serait pratique. Mais du coup, pourquoi ne pas avoir fait un front-end pour youtube-dl? Il y a déjà pas mal de plugins donc ça aurait évité la plus grosse partie du travail au final.

En tout cas c'est une excellente idée o/

0

Merci

Youtube-dl j'ai déjà tenté et il est sympa, mais le soucis est qu'il est fait en Python et que je connais pas grand chose à se language, de plus j'avais envie de me remettre au Java comme ça ça me le fait bosser :P

Bref la maj B.2 est encore loins parce que j'ai quelques soucis niveau du gestionnaire de plugins pour la recherche donc je sais pas trop quand ça sera OK :/

1