SquizzCraft

SquizzCraft & ValkyrieHD - Modding & GFX

26 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir IronCraft et bienvenue sur notre CV ! Bonne lecture ! :D

Launchers

1442741085-cv.png

Et voilà ! On vous remercie d'avoir lu ce CV ! A bientôt peut être ! :)

Pour les exemples de nos réalisations, veuillez vous rendre sur notre site! :)

Bonne soirée/journée !

1

Un peu cher et trop peu d'exemples à mon goût, mais le temps de livraison est plutôt court ! Bonne chance !:)

0

Vu la présentation et l'exemple, je reste perplexe sur les compétences Photoshop :huh:. Après C4D je ne vois pas d'exemple mais ça m'étonnerait franchement de maîtriser ce logiciel à 14 ans à plus 70%, c'est un logiciel destiné à des choses très complexe donc ça me paraît clairement une surestimation de capacité, comme pour PS. Après niveau java pas possible de juger sans le code même mais bon.

Après niveau prix, ça se discute mais je reste toujours assez perplexe :P

Bonne chance à vous. :)

1

Nous restons à l'écoute des conseils, on prend les critiques dans le bon sens, si ces remarques interviennent plusieurs fois, nous en tiendrons compte. Merci sinon ! =)

0

Je suis d'accord avec Amkyz pour le niveau sur C4D. Bien qu'on soit sur Minecraft, et qu'on suppose donc que ça tourne autour de l'univers de Minecraft (donc personnages cubiques), C4D est un logiciel très puissant permettant des animations d'objets et personnages détaillées.

Pour le design, on voit qu'il connait le biseautage sous PS, mais je trouve que le choix des couleurs, des dimensions (la sidebar est trop étroite, difficile à lire votre biographie) et des images ne sont pas très bien choisi.

L'exemple du launcher est bien, mais il y a tout de même un problème de dimension : un trou au centre dont on ne connait pas l'origine. Surtout que le regard est attiré par le centre, de base, ce qui grossi le vide.

Après, c'est un rapport qualité/prix tout à fait acceptable, donc je vous souhaite bonne continuation :)

2

Merci des conseils Krafty, c'est moi même (SquizzCraft) qui ai fait le CV, donc forcément, ce n'est pas très apréciable à l'oeil, mais Valkyrie est en train d'en remettre un à neuf. :)

1

Un peu cher et trop peu d'exemples à mon goût, mais le temps de livraison est plutôt court ! Bonne chance ! :)

C'est ce que je croyais, mais en fait j'avais pas vu les mods tout ça, 6 pour un launcher avec son design livré en 4H, chapeau.

1

C'est ce que je croyais, mais en fait j'avais pas vu les mods tout ça, 6 pour un launcher avec son design livré en 4H, chapeau.

Merci ! ^^"

0

Mettre que tu maitrise Java a plus de 50% est un peu faux quand tu poste 2 jours avant un problème pour un HUD basique....
Attention je pense que tu te précipite un peu si tu sort juste un C/C de IronCraft aucun intérêt...

EDIT : Autant pour moi je me suis trompé de personne :/ Parcontre baisse un peu ta barre en Java SIce n'est pas toi qui à inventer les sources du launcher ^^

0

Mettre que tu maitrise Java a plus de 50% est un peu faux quand tu poste 2 jours avant un problème pour un HUD basique....

Attention je pense que tu te précipite un peu si tu sort juste un C/C de IronCraft aucun intérêt...

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas poster de demande d'aide. Mais je prends en compte ce que tu dis.

EDIT: On est en train de modifier le CV, ce sera fait ;)

0

Pouah ! La barre du Photoshop est juste abusée, se noter 100 / 100 j'trouve ça un peu narcissique, en sachant que le Java est seulement à 50 :huh: .

L'image est juste trop grande, c'est horrible à lire sur PC..

0

-=^ Mise à jour du 20/09 ^=-

Edit du CV et ajout d'un site ! Le PortFolio du site comporte plus de réalisations.

-=^ Mise à jour du 20/09 ^=-

0

Pouah ! La barre du Photoshop est juste abusée, se noter 100 / 100 j'trouve ça un peu narcissique, en sachant que le Java est seulement à 50 :huh: .

Le Java est seulement à 50 car comme je l'ai précisé, je suis Moddeur Java, je ne connais pas TOUTES les possibilités du language, ensuite la différence entre le Photoshop et le Java est absolument compréhensible puisque c'est ValkyrieHD le graphiste, et non pas moi. ;)

0

SquizzCraft si tu mod juste en Java alors baisse le à 5% et encore c'est vraiment très très complet le Java donc si tu sais juste modder et faire des launchers tu peut le mettre à 5% !

0

Pour la barre de compétences Photoshop elle est en fonction de la Maîtrise du Logiciel, c'est approximatif.

Et je ne comprend pas pourquoi le faite qu'une image soit plus grande est horrible ? Peux-tu détaillé :) ?

0

Et je ne comprend pas pourquoi le faite qu'une image soit plus grande est horrible ? Peux-tu détaillé :) ?

Il relève simplement du fait que l'idéal pour un CV est qu'on puisse avoir une vue d'ensemble. Là, on est limite oppressé, l'image prend tout l'écran, et on ne voit la présentation que par morceau, ce qui me dérange personnellement.

Après c'est que mon avis ;).

0

Il relève simplement du fait que l'idéal pour un CV est qu'on puisse avoir une vue d'ensemble. Là, on est limite oppressé, l'image prend tout l'écran, et on ne voit la présentation que par morceau, ce qui me dérange personnellement.

Après c'est que mon avis ;).

Déjà, pour le CV, tout va dépendre de la taille de l'écran, un 11" n'aura pas le même affichage qu'un 17" voir plus, on ne peut pas tout changer sur l'avis d'une personne. ^^'

0

T'es beaux c.v !

Bonne chance a vous. Le designeur gère mais quelque faute de design.

DiaZ0te.

0

Chez moi l'image rend bien.

Photoshop à 100% est EXTRMEMENT abusé, seul un professionnel depuis 20 ans peut se donner 100% de compétence Photoshop.

Et pareil pour la barre du Java, 50% franchement c'est trop, je connais tes compétences et c'est un 'peu plus que les bases' donc aux alentours des 15%, ce qui fait que je ne te conseil pas de la laisser sous peine de mauvaise pub (dans les deux cas).

1

Chez moi l'image rend bien.

Photoshop à 100% est EXTRMEMENT abusé, seul un professionnel depuis 20 ans peut se donner 100% de compétence Photoshop.

Et pareil pour la barre du Java, 50% franchement c'est trop, je connais tes compétences et c'est un 'peu plus que les bases' donc aux alentours des 15%, ce qui fait que je ne te conseil pas de la laisser sous peine de mauvaise pub (dans les deux cas).

T'as raison ... Car déjà les design ne sont pas trop poussaient (Basique). Niveau Java Squiz tu poste beaucoup de sujet sur des choses de base. Quelqu'un comme TheShark34 ou les développeur d'IC peuvent se mettre ce niveau.

Après tu c'est faire des chose quand même.

0

C'est vraie que les barres de compétences sont trop aproximative.

Je le modifierait dès que je peux.

0

T'as raison ... Car déjà les design ne sont pas trop poussaient (Basique). Niveau Java Squiz tu poste beaucoup de sujet sur des choses de base. Quelqu'un comme TheShark34 ou les développeur d'IC peuvent se mettre ce niveau.

Après tu c'est faire des chose quand même.

Même pas, je me qualifierais vers 75% car il me manque beaucoup de choses assez avancées.

0

Launcher de qualité et un design exceptionnelle je recommande fortement et le tout pour un prix très abordable.

1

Niveau design ça manque de finition, par exemple les rectangles pour user/password ne sont pas centrées, les icônes pour fermer,rabaisser le launcher et l'icône de réglage ne sont pas du même type c'est à dire que la croix est dans un cercle alors que la barre pour rabaisser l'onglet n'en a pas, ce qui n'est par raccord.

Un travail plus poussé du texte principal ''Liberty Story'' aurait pu être fait.

Si c'est vous qui avez réalisé la modélisation des skins, vous auriez pu extruder le visage/habits pour un meilleur rendu.

Sinon j'aime bien dans la globalité :)

0

Je vous déconseille très fortement ses services. Après plusieurs mois d'utilisation de son launcher, ce dernier c'est retrouvé inutilisable car il avais héberger le launcher sur un site qui n'autoriser par les sources de launcher minecraft. De plus il à par la suite refuser de nous venir en aide pour trouver une solution à ce problème et le serveur à couler par sa faute. Nous avions à cet époque plus de 80 co le week-end.

Donc avant de faire appel à ses services réfléchissez bien aux conséquences !

(Je précise également que le Java 50% en ne sachant pas faire d'options pour régler la ram du launcher, c'est prétentieux...) 

1