PadreDeLaCuarto

Une sortie ski/snow avec IC cette hiver ?!

14 messages dans ce sujet

Salut,
Je viens de me dire que si y'a des gens qui font du ski/snow dans les Pyrénées ont pourrais voir pour se retrouver en Janvier/Février sur une station ^^
Voilà juste une petite idée qui me passe par l'esprit :D

PS : Je sais pas si sa se poste la mais vu qu'il y'a marquer Projet :P

EDIT : J'ai oublier de précisé que on pourrais faire sa à Bonascres étant donné que ma famille à un pied-à-terre là-bas ont pourras surement s'y changer :)

1

Ah, l'idée est très originale et très tentante, mais dans les Pyrénées j'ai peur que ça fasse un peu loin (pour ma part en tout cas, et probablement pour beaucoup de gens).

Je ne serai donc pas de la partie pour cet évènement la. Si certains sont intéressés pour aller dans les Alpes par contre dites le moi :P

0

Ah, l'idée est très originale et très tentante, mais dans les Pyrénées j'ai peur que ça fasse un peu loin (pour ma part en tout cas, et probablement pour beaucoup de gens).

Dixit le mec qui se rend à Tarbes :P

0

Oui enfin les 6h de route je fais pas ça tout les matins m'vois tu :)

0

En Auvergne. Y a une station de ski près de chez moi (le Lioran), c'est à peu près au milieu de la France, et comme ça pour la première fois sur IC vous pourrez voir ma tête. \o/

(j'vous jure ça vaut le détour de fabulisme)

0

En Auvergne. Y a une station de ski près de chez moi (le Lioran), c'est à peu près au milieu de la France, et comme ça pour la première fois sur IC vous pourrez voir ma tête. \o/

(j'vous jure ça vaut le détour de fabulisme)

Dans l'coin y'a Super-Bess et le Mont-dore, désolé :3

0

Ouais enfin le massif central on a connu mieux comme montagne pour skier :D #Alpes

0

Sinon on peut faire du ski dans les Ardennes, c'està2 heures de Paris.

0

Sur 2/11/2015 09:09:49 , dubunter said:

Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.

Joli remplissage, la discussion est grandie par cette intervention et grâce à toi, le topic repart de plus belle. Les gens devraient prendre exemple et tous répondre avec autant de volonté et un avis toujours aussi pertinent.

2

(je rapelle que je suis belge)

C'est quoi une montagne ? Et le ski c'est un peu nul. Déjà y faut de la neige, et puis sur du plat, autant utiliser des raquettes

0

Il y a 1 heure , TheFumelgo said:

(je rapelle que je suis belge)

C'est quoi une montagne ? Et le ski c'est un peu nul. Déjà y faut de la neige, et puis sur du plat, autant utiliser des raquettes

Ouai mais comme tu viens de dire, tu es belge, tu ne sais pas ce que c'est qu'une montagne et puis c'est plat que chez toi. Chez nous en ski on descend tout seul. :p

0