theveritable

[Aide] Problème téléchargement jeux Steam

9 messages dans ce sujet

Agreuh.

Un p'tit message vite fait.

Je possède maintenant un PC, hé oué, de type SSD (contenant OS) + HDD (data).

Je veux installer des jeux depuis Steam, jusque là, c'bon. Sauf que quelques jeux (enfin, pour le moment, juste Metal Gear Solid V, et Call of Duty MW2), ne veulent pas s'installer sur mon HDD. Genre, ça fait le download, puis à la fin, "ERREUR D'ECRITURE SUR LE DISQUE" (voir ici : http://puu.sh/k5Hr2/94f1c0d806.jpg),et ça se bloque en MàJ non en attente. Pour MGS5, j'ai pu l'installer sur mon SSD, mais j'ai pas envie de faire pareil pour tous les jeux qui auront ce prob'. :'(

Avez-vous déjà rencontré ce problème, ou du moins, possédez-vous la réponse de type réponse ?

Merci beaucoup. :'(

0

Steam est installé sur ton SSD ? Si oui, essaies de l'installer sur le HDD. Une rapide recherche google m'a soufflé à l'oreille que Steam et SSD faisaient pas bon ménage, pour des raisons inconnues

0

Steam est installé sur ton SSD ? Si oui, essaies de l'installer sur le HDD. Une rapide recherche google m'a soufflé à l'oreille que Steam et SSD faisaient pas bon ménage, pour des raisons inconnues

Totalement faux.

Depuis que j'ai reinstallé mon PC, je suis passé au SSD (128go, c'est légé mais bon).

Steam est sur mon SSD avec quelques jeux mais la plus part sont sur mon second disque dur.

0

Uh, suffit de changer l'emplacement d'installation (lorsque tu télécharge je crois, ou dans les paramètre de steam) :x

0

Bon, j'viens faire le tri-tri.

Oué, Steam est installé sur le SSD, c'con, mais bon, il est bien où il est j'pense. o/

J'ai fait quelques recherches déjà, mais rien incriminant un quelconque SSD (par contre, les multiples HDD, oué).

Lorsque j'lance une installation, bah j'choisis mon HDD en source, j'veux pas mon SSD, c'bon de ce coté là (j'ai pas trop compris ton message Techno')

'Fin voilà. :33

Merci déjà pour vos réponses. :D

0

Totalement faux.

Depuis que j'ai reinstallé mon PC, je suis passé au SSD (128go, c'est légé mais bon).

Steam est sur mon SSD avec quelques jeux mais la plus part sont sur mon second disque dur.

Je dis ça parce que j'ai lu ça, c'tout. Et j'ai eu le problème avec d'autres softs, ça ne m'aurait pas surpris :P

0

Merci de répondre, mais j'pense qu'un minimum de lecteur serait volontiers.

Pour t'épargner 30 secondes : Balek, Non, Oui.

0