Aller au contenu
NoNiMad

Des Cubes et Des Pioches 2 - Un tour à Tarbes, ça vous tente ?

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Comme vous le savez, la convention Des Cubes et Des Pioches 2 approche à grand pas !

Elle est prévue le 24 et 25 octobre au parc d'exposition de la ville de Tarbes, dans le Sud-Ouest de la France.

Histoire de s'organiser et d'avoir le plaisir de se rencontrer, je vais tenir une liste des personnes qui seront présentes.

Postez donc un petit message que je vous ajoute !

Si vous avez aussi des questions, que vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous demander !

Membres de l'équipe d'IC présents :

• NoNiMad
  • Nopoza973
  • Dren
  • Kronos
  • Ourten
  • Zetsyog
  • MrTheoker
  • Thog
  • Wytrem
  • TheShark34
  • Le prof Chen
  • D'autres à venir...

Membres d'Ironcraft présents :

• super_paschat
  • Technowix
  • azword
  • FurNocte
  • theveritable
  • TheAmateiis
  • Lifo l'esclave incontesté du grand Dren, il amènera des bonbons
  • Upvote 3

super_paschat -> Il y plusieurs hôtels pas très cher pas loin du parc d'expo, je t'invite à faire une recherche sur Google Maps pour trouver les plus proches ;)

azword -> Bien sur que non on s'en fout pas ! N'hésite pas à venir nous parler une fois sur place, on sera normalement bien reconnaissables en bleu avec Ironcraft dans le dos !

super_paschat -> Il y plusieurs hôtels pas très cher pas loin du parc d'expo, je t'invite à faire une recherche sur Google Maps pour trouver les plus proches ;)

Je suis en train de zieuter o/ Si d'autres gens d'IC prennent une chambre d'hôtel prévenez moi, ça peut être rigolo de se retrouver (surtout que je connais vraiment pas du tout le coin)

Bon, je veux venir!

Mais! Il faut d'abord que je vois avec ma boîte pour prendre mon lundi (et pourquoi pas toute la semaine tient...).

Et si je peux venir, alors (si j'ai une voiture) je pourrais emmener des personnes qui habitent dans la région parisienne.

Mais pour ce dernier point, il y a déjà beaucoup de mais donc on verra plus tard.

Normalement, je serai de la partie. T'inquiète pas NoNi, j'ai déjà préparé ma phrase d'accroche pour que tu me reconnaisses. o/

(enfin, si jamais je trouve 80 d'ici là o/ )

EDIT'euh piaf : oué, c'bon, j'ai l'argent, normalement c'bon. :DD

Bonjour les copaiiiiins!

Bon, plus sérieusement, je post ici car je pense que c'est le meilleur endroit pour cette annonce.

Je suis toujours à la recherche d'un ou deux compagnon qui voudrait bien partager une chambre d'hôtel pour dcdp les nuits de samedi à dimanche et dimanche à lundi afin de réduire les coûts. Ainsi, si parmi vous il y a des intéressés vous pouvez me contacter par MP (inutile de spoiler ce sujet).

Merci de votre attention!

Bon, normalement vous pouvez m'ajouter à la liste =) Je serais comme prévu surtout sur le stand d'Ylinor, mais comme je serais là les deux jours de la convention, je passerais donc un moment sur Ironcraft \o/

EDIT : Je serais là

Salut,

Je verrais pour y allez et je pourrais peut etre accueillir 1 ou 2 personne :P

Bon bien sûr faudras dormir dans ma chambre mais y'a surement moyen ( faut que je vois avec mes parents :D ) :D

EDIT : J'habite a 1h15 de Tarbes par contre :P

EDIT : Bon ben mes parents viennent de m'annoncer qu'on allez chez mes grand-parents vraiment désolé :/

• Upvote 2

Je pense que je vais finalement venir à cette convention, ça me fait 7h de voiture mais bon, ça vaut le coup !

Y'a des gens qui seraient intéressés par un covoiturage à partir de Paris ? Je passe par Tours, Poitiers et Bordeaux :)