Technici4n

[1.7.10] ProjectU v1.1 - Unification sur base de l'OreDictionary

3 messages dans ce sujet

ProjectU

Bonjour,

Je vous présente le petit mod que j'ai créé, j'avais vu l'idée sur les forums MC/FTB et il y a une fonction similaire dans GregTech:

Contenu:

• Tous les 200 ticks (5s si le serveur ne ram pas trop), le mod récupère l'inventaire des joueurs connectés et remplace certains objets (voir plus bas) par leur équivalent version du mod. C'est possible grâce à l'OreDictionary de Forge qui regroupe les objets similaires (cuivre, étain... en lingot, poudre...) avec un même nom.
  • Liste des objets ajoutés: poudres:fer, or, charbon, cuivre, étain, bronze, argent, plomb, acier, lingots:cuivre, étain, bronze, argent, plomb, acier
  • Le mod ajoute aussi un objet ("Staff of the Inert One", en anglais)qui, quand il est tenu dans lahotbarempêche le mod de convertir votre inventaire. Craft:
  • L L R L = Laine (fonctionne avec toutes les couleurs)
  • L L R R = Rien (fonctionne avec toutes les couleurs)
  • R R B B = Bâton

Notes diverses:

• En théorie, je peux ajouter des objets a matable de conversion même sans l'OreDictionary, mais après il risquent de ne pas fonctionner pour le craft !
  • En théorie, un autre moddeur peut demander que ses objets ne soient pas convertis:
  • FMLInterModComms.sendMessage("projectu", "addODBlacklisted", new ItemStack( ... ));

• Si les textures sont aussi pourries, c'est parce que je les ai faites moi-même :P
  • Je ne pense pas rajouter de nouveaux objets (mais si assez me le demandent je le ferai) car je travaille sur un autre mod maintenant :ph34r:
  • Je ne pense pas que ca intéresse quelqu'un mais au cas où:

Téléchargement:

Code source (sur Github):

2

Ton mod m'as l'air sympathique je vais aller le voir.

Si cela t'intéresse je peut te créer des textures dignes de ce nom je suis assez doué pour ça.

Bonne chance pour la suite ;).

0

Ton mod m'as l'air sympathique je vais aller le voir.

Si cela t'intéresse je peut te créer des textures dignes de ce nom je suis assez doué pour ça.

Bonne chance pour la suite ;).

Merci

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire d'avoir des nouvelles textures vu que personne ne va télécharger ce mod :P

0