Aller au contenu
Kirur

[Builder et Terraformeur Indépendant Gratuit] -> Kirur

Recommended Posts

Présentation IRL:

Bonjour, je me nomme Maxime et j'ai actuellement 17 ans. Je ne pratique aucun sport en raison de différents problèmes de santé; je passe le plus clair de mon temps sur mon PC ou la tête dans les bouquins.

Moi et Minecraft:

Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 ce qui me vaut le privilège d'avoir vu ce jeu évoluer et d'avoir pu mettre en place "mon propre style architecturale".

Mes domaines de prédilection sont plutôt le terraforming et le build extérieur, je maîtrise différents outils tels que World-Edit, VoxelSniper.

Je sais également m'adapter à un cahier des charges assez stricte, j'essaye de mon mieux pour que le client soit satisfait du travail que je fournis dans les temps impartis de préférence.

Mes Attentes:

Je ne recherche en aucun cas à rejoindre une team de build ni même un projet sur du long terme. Je préfère construire seul tout en faisant plaisir à d'autres personnes.

Je ne recherche pas un style de serveur à proprement parler, je sais le plus souvent m'adapter aux style de construction.

Me Contacter:

Si vous souhaitez me contacter veuillez détailler à la suite de ce post un minimum votre projet ainsi que vos attentes en joignant également votre skype afin que je puisse vous contacter si votre projet m'intéresse.

Mes Différentes Réalisations:

1440062219-2015-08-20-10-51-10.png1440062264-2015-08-20-10-50-20.png1440062264-2015-08-20-10-51-43.png1440062247-2015-08-20-10-51-27.png1440062409-2015-08-20-10-52-03.png1440062419-2015-08-09-17-01-25.png

Je préfère assouvrir mon plaisir de construire seul tout en faisant plaisir à d'autres personnes.

Faut peut être pas abuser, tu demandes une rémunération...

• Upvote 1

Faut peut être pas abuser, tu demandes une rémunération...

Je ne comprends pas très bien ta réponse. Je préfère construire seul que à plusieurs.

Je ne vois pas pourquoi je peux abuser

Je ne comprends pas très bien ta réponse. Je préfère construire seul que à plusieurs.

Je ne vois pas pourquoi je peux abuser

Le mot assouvir est mal utilisé, car tu n'assouvies pas sinon ca serait gratuit ;)

Merci pour vos commentaires, je viens de modifier mon post en prenant compte de vos remarques.

En y repensant, le mieux est que je commence tranquillement en tant que non-rémunéré et si je commence à prendre assez d'expérience je verrais peut-être pour changer.

Tu pourrais pas changer de message un peu ? C'est tout le temps la même chose

Chaque fois que je vois ton pseudo, je suis quasi-sur que le message sera "Veuillez m'Inviter Skype: mikavanille39"

a fait pas très appliqué surtout que tu pourrais le faire par MP.

• Upvote 1

le privilège d'avoir vu ce jeu évoluer au fur et à mesure du temps et d'avor pu mettre en place "mon propre style architecturale" en ayant visiter de nombreux serveurs et en ayant passer de nombreuses heures à faire des tests de patternes, etc...

==>"au fur et à mesure du temps" ça alourdi la phrase et sonne faux, tu peux l'enlever et la phrase semblera plus naturelle. "d'avoir", "visité", "passé", "patterns" ou "patrons" si tu tiens à franciser.

je maitrise

==>"je maîtrise"

j'essaye de mon mieux pour que le client soit satisfait

==>"Je fais de mon mieux" ou "j'essaye de faire de mon mieux"

m'adapter au style de construction.

==>"aux styles de constructions"

un minimm

==>"un minimum"

En espérant avoir été utile,

Le Correcteur Humain :D

• Upvote 1

Salut salut, je chercherai un builder pour construire des villages médiévales. Je garde le serveur secret le plus possible, mais je peux dire 2 choses : Ce n'est ni un serveur PvP/Fac, ni Freebuild, ni tout ça tout ça. J'AI créer le mode de jeu. (Du moins, je crois :D) 2. C'est médiévale. Le serveur est presque terminé, mais il manque quelques constructions. Si tu es intéressé, contacte-moi via skype : Tonyxxqc_abo et je t'en dirai plus.

Cordialement, Joey

Veuillez m'Inviter Skype: mikavanille39

Si tu as bien lu mon post je demande une brève description de ton projet, je te laisse donc reformuler ta phrase.

le privilège d'avoir vu ce jeu évoluer au fur et à mesure du temps et d'avor pu mettre en place "mon propre style architecturale" en ayant visiter de nombreux serveurs et en ayant passer de nombreuses heures à faire des tests de patternes, etc...

==>"au fur et à mesure du temps" ça alourdi la phrase et sonne faux, tu peux l'enlever et la phrase semblera plus naturelle. "d'avoir", "visité", "passé", "patterns" ou "patrons" si tu tiens à franciser.

je maitrise

==>"je maîtrise"

j'essaye de mon mieux pour que le client soit satisfait

==>"Je fais de mon mieux" ou "j'essaye de faire de mon mieux"

m'adapter au style de construction.

==>"aux styles de constructions"

un minimm

==>"un minimum"

En espérant avoir été utile,

Le Correcteur Humain :D

Merci Monsieur :), effectivement quelques fautes détourderie ont été corrigés.

Bonjour,

Je m'appel Ships (Alex) j'ai acturllement 18 ans. Je vie dans le pas de calais. Bref passons. Depuis près de 1 an CoreFight a ouvert avec un nombre pas exceptionnel de connectés (maxi 60) bref nous sommes pas là pour sa. Donc il y a de sa 1 mois, on c'est fait hack, donc plus de map ni rien (plugins refait), j'ai oublié de dire que nous sommes un pvp/faction sous launcher, et par la suite un training arrivera. On a un plugins de KoTH donc ils nous faudrais 3 KoTH, un spawn pour y mettre shop, forge, infos, farm, salle des staffs et youtubeurs et une salle des koth. Il sera du type médiévale/fantastique. On t'offrirais sois une petite remuneration (pas plus de 20€) ou un grade comme tu préfère. Voici mon skype : ibeatz_2

Salut j'ai un serveur : areafactions.fr

100 + connectés à 16h je veux une nouvelle warzone et un nouveau spawn.

Mon skype : buzay-s

Mon email : nouvelo@wandoo.fr

Merci.

Bonjour,

J'ai regardé tes screens, et c'est vrai qu'au niveau construction c'est sympa mais pas exceptionnel.

En revanche, pour le terraforming, des petites choses intéressantes. Mais on a pas vraiment de bonne vue. Est-ce que tu pourrais m'envoyer, s'il te plaît, des screens de paysages complets (par exemple une plaine entière, une chaîne de montagnes et d'autres choses, surprend moi).

Merci d'avance

Le 02/12/2016 à 18:07, Simon a dit :

Salut je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail, envoie moi un un message sur skype ( simon )

Ça serait bien de ne pas remonter un sujet qui date de plus d'un an. Ça m'étonnerait qu'il soit encore d'actualité.