ArTNorD PvP

Source OhMyFo0x 1.7.10

11 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un a encore les anciennes source de OhMyFo0x, mais en 1.7.10 svp ^^ Car j'en avais entendu parlé, donc j'en aurai besoin, (Si possible qu'il marche avec forge ^^ ! )

Merci d'avance ! Désolé si je me suis tromper de catégorie ^^

Merci d'avance pour toutes réponse ! ^^

-1

Hum je pense que personne va te repondre car ces sources sont extrement nul à chier, bourré de boucle infini qui bousille ton processeur, enfin bref passons des détaille. Ce que ne te conseil de faire c'est de suivre le tutoriel de TheShark34. :)

0

Salut, j'ai suivis le tuto de Shark, (vidéo et écrit) mais comment on met des images sur les boutons un background ect ? Car sur son tuto écrit il l'a pas montré ...

0

et bien il faut apprendre les base du java -_-, déjà il faut que tu mettent ça dans un JPanel et ensuite tu devrai trouver sur internet :P

0

Salut, j'ai suivis le tuto de Shark, (vidéo et écrit) mais comment on met des images sur les boutons un background ect ? Car sur son tuto écrit il l'a pas montré ...

Je peux te réaliser ton launcher contre paiement ;)

0

Je peux te réaliser ton launcher contre paiement ;)

Pourquoi tu viens jusqu'ici pour faire ta pub? nan mais sérieusement si il aurait voulu quelqu'un il aurait été dans recrutement? et même il serait allez voir les CV?

0

Pourquoi tu viens jusqu'ici pour faire ta pub? nan mais sérieusement si il aurait voulu quelqu'un il aurait été dans recrutement? et même il serait allez voir les CV?

Je propose mon aide, inutile d'être agressif envers moi.......

0

et bien il faut apprendre les base du java -_-, déjà il faut que tu mettent ça dans un JPanel et ensuite tu devrai trouver sur internet :P

C'est pas ce que je voulais dire en faire car sa j'arrive ^^ mais après quand je met une image le bouton marche plus ect sa me saoul bref XD

Lyes désolé de dire sa mais c'est cher pour la "basse qualité ..." Et aussi c'est pas en "faisant sa pub partout" que tu auras plus de client ...

-2

Personellement, je trouve que Lyes tu mets un peu trop ta pub partout, tu peux le faire, mais par MP ^^

Tu peux voir les tutos videos 10x mieux ! L'épisode 2 sortira Mardi prochain.

0

Personellement, je trouve que Lyes tu mets un peu trop ta pub partout, tu peux le faire, mais par MP ^^

Tu peux voir les tutos videos 10x mieux ! L'épisode 2 sortira Mardi prochain.

Oui je prends note désolé ^^

C'est pas ce que je voulais dire en faire car sa j'arrive ^^ mais après quand je met une image le bouton marche plus ect sa me saoul bref XD

Lyes désolé de dire sa mais c'est cher pour la "basse qualité ..." Et aussi c'est pas en "faisant sa pub partout" que tu auras plus de client ...

Et toi là je ne te permets pas de dire que mon travail est de "basse qualité"....

Moi contrairement aux autres développeur je donne mes sources et assure un support en or, tu en connais beaucoup des développeur qui vont sur les TS de ses clients pour voir si y a aucun souci ?

0