Litarvan

[Videos] [Forge/Vanilla] [1.*.*] Créer son launcher Minecraft de zéro entièrement personalisé

39 messages dans ce sujet

Réglé par skype ;) Les serveurs de Github ont merdés et ont ramennés ma branche et mon ancienne release ><

Le troisième épisode sortira dans un moment, ça sera les bonus.

Quand tu dit que l'épisode 3 va sortir dans un moment c'est a dire dans plusieur mois, semaines, jours ? Je trouve la S-Update 3 génial. Gg a toi

0

Merci pour SU 3 =) Je me grouille quand même de sortir la 3.1 car beaucoup de bugs sont présents !

Sinon j'ai déjà prévu SU 4 et j'ai déjà commencé deux trois trucs ! a sera normalement la version finale vu à quel point elle sera avancée x)

0

Merci pour SU 3 =) Je me grouille quand même de sortir la 3.1 car beaucoup de bugs sont présents !

Sinon j'ai déjà prévu SU 4 et j'ai déjà commencé deux trois trucs ! a sera normalement la version finale vu à quel point elle sera avancée x)

Ok, bonne chance alors, je vais attendre SU 3.1 avec impatience. Juste une question tu film avec quoi comme logiciel ?

0

OBS ! Open Broadcast Software ! Open source, simple d'utilisation, et très efficace ! Je recommande !

0

Bonjours j'ai une question comment on met une image sur un JButtons? Je sais qu'il fait un incon mais avec swinger j'arrive pas a mettre mon icon

0

Tu peux faire ceci sans Swinger :

tonButton.setIcon(new ImageIcon(ImageIO.read(this.getClass().getResourceAsStream("taTexture.png"))));

0

Yoo

J'ai un problème quand je supprime des mods de mon mod pack et que je lance le jeu il ne trouve pas de MAJ à faire et ne supprime pas le mod retirer dans les fichiers de l'utilisateur ! HELP !

Merci d'avance

0

il y a 6 minutes, TinouHD a dit :

Yoo

J'ai un problème quand je supprime des mods de mon mod pack et que je lance le jeu il ne trouve pas de MAJ à faire et ne supprime pas le mod retirer dans les fichiers de l'utilisateur ! HELP !

Merci d'avance

Tu as quoi dans l'ignorlist ?

0

il y a une heure, Hypnozz a dit :

Tu as quoi dans l'ignorlist ?

option.txt

optionof.txt

ram.txt

launcher.properties

Launcher/ram.txt

saves/

stats/

resourcespacks/

0

Desolé de te deranger Litarvan, mais il se trouve que mon pc refuse tout de compiler swinger... Je fais quoi ? POurrais-tu m'envoyer le .jar ?

Merci d'avance :smile:.

~Ohw222

0