Aller au contenu
Invité

Recherche développeur java et builders minecraft

Recommended Posts

Invité

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appel Jason (SwatX18) et je suis le gérant du projet BedLife.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Projet :

Après avoir fais plusieurs tentatives (ratées) de créer un serveur Minecraft qui fonctionne, j'ai enfin décidé d'en faire un proposant quelques petits trucs en plus par rapport aux autres serveurs.
Je pense faire un serveur Faction + Mini-jeux pour commencer puis pourquoi pas par la suite rajouter un Semi-RP ou autre...
C'est pourquoi depuis environ 1 mois, je suis entrain de coder un Minecraft qui aura comme nouveauté (pour l'instant) :

- Armure supplémentaire (meraude, Obsidienne, Rubis, etc...)
- Des items du style épées, hache de combat et outils en plus (meraude, Obsidienne, etc...)
- Des blocs uniques (Bloc à rayon X, de saphir, etc...)
- Un GuiMain menu unique,
- Un launcher unique,
- Un GuiInGameMenu unique qui comprendra des boutons raccourcis (exemple un /warp, /spawn, ect...)

Le seul problème, c'est que je dois avouer que je suis un peu à cour d'idées c'est pourquoi je propose peu de nouveauté...
C'est la raison pour laquelle je recrute des développeurs java, comme ça ils pourront m'aider à avancer plus vite dans notre projet et à rajouter des idées de créations...

En ce qui concerne les personnes qui m'accompagne, c'est triste à dire mais je suis pour le moment tout seul...
C'est pourquoi je viens recruter des personnes pouvant s'investir dans un projet et m'accompagner moi et les futurs membres de l'équipe pour pouvoir avoir un bon déroulement du projet et le voir grandir de jour en jour.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Builders :

Je recherche des builders qui ont de l'expérience dans la construction Minecraft et qui savent créer des bâtiments uniques.

Voici quelques screens :

1435584857-mainmenu.png

1435584861-ingamemenu.png

1435584863-screen.png

Voilà, en espérant avoir attiré votre attention, je vous souhaites une bonne journée/fin de journée...

bonjour,

si tu recrute toujours des dévéloppeur, contact moi à cette adresse mail: azurioncommunication@gmail.com

nous sommes une team réunissant des builders, des développeurs et des créations en tout genre.

si tu nous contact par mail nous te répondrons au plus vite.

bien cordialement, le fondateur et chef de la team Azurion.

• Downvote 1