Aller au contenu
Riki

[SONDAGE] Participez au sondage du projet !

Recommended Posts

SONDAGE:
Aujourd'hui, je lance ce sondage pour que vous m'aidiez à faire un choix. Un choix qui ce posera entre deux projets dont vous en serez les votants ! :rolleyes:
Je vais vous présenter rapidement les deux choix de projet:
Choix 1:
Le choix numéro 1 serait un serveur qui pourrait être comparé aux parties multijoueurs du jeu mondialement connu, dénommé "Call Of Duty" ! Le but serait que les joueurs pourraient ce battent entre eux à travers des arènes (dit aussi map mais de taille raisonnable) à l'aide de "kits" prédéfinis comme par exemple le "Commando", le "Médecin"... où aucune armes (ou autres) ne sera à chercher vu que tout sera fournis d'avance. Pour faire simple, le but est de sentre-tuer (soit "chacun pour sois" ou en "équipe") !
Choix 2:
Le choix numéro 2 quand à lui sera plus complexe, son but sera de redonner vie à la 2nd guerre mondiale avec un peu près les mêmes armes, véhicules... qu'en ce temps. Il y aura deux camps, le coté des "Alliés" et celui des "Axes" (vous devez pour la plupart connaitre ces deux camps, du moins je l'espère). Ces deux camps auront chacun une base principale à travers une grande map de 4000x4000 blocs qui contiendra peut-être aussi des avants-postes / petites bases pour chaque camp. Bien sur, les armes, véhicules... ne seront pas simple à avoir, des PNJs (shop) seront disponibles dans les bases de chaque camps qui vendront des armes, des véhicules, de la nourriture et tout autres objets diverses ! Etant donné qu'il s'agira de "PNJs (shop)", leurs ventes seront payants ! Bien sur, il n'y aura en aucun cas besoin de payer avec de la vraie argent mais tout simplement avec de l'argent que les joueurs pourront trouver sous forme de pièces (rien n'est encore défini) à travers des coffres aléatoires éparpillé dans toutes la map (dans les villes, fermes...), ces coffres aléatoires contiendront bien entendu aussi de temps en temps des armes, rarement des véhicules mais surtout des objets simples comme de la nourriture !
Le simple but de ce projet (numéro 2) sera que les deux camps doivent s'entre-tuer pour leur bien personnel !
Pour les deux projets, les joueurs ne pourront en aucun cas casser ou construire à travers la map mais pour le choix numéro 2, de possible coffres personnels seront mise à disposition avec bien sur une accessibilité payante avec de l'argent du jeu et non réel !
Je vous laisse dès à présent participer au sondage à l'aide du lien ci-dessous ! :)
Cordialement,
Riki ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANNONCE:

Pour le moment, il a l'air que le choix numéro 2 est le plus voulu ! Continuez à voter pour que je puisse me décider concrètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANNONCE des résultats:

Il est minuit et demie et le choix a été fait ! Suite au sondage, les résultats en quelques heures ont largement été concret ! 33 votes pour le choix numéro numéro 2 et 11 votes pour le choix numéro 1. C'est donc le choix numéro 2 sur le thème de la 2nd guerre mondiale qui est retenu !

Je vais faire tout mon possible pour rendre ce projet réalisable ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×