Aller au contenu
Krafty

{2} {9} [GUI] - Interfaces fantastiques |P|

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une personne ayant les capacités de créer des interfaces de ce style : http://gamesitetemplates.com/images/source/fantasy-elves-game-ui-template.jpg/ http://static.pcinpact.com/images/bd/news/113905-diablo-iii.png

Afin de faire des images comme celle-ci (mais avec le style de l'autre) :http://www.buffed.de/screenshots/970x546/2012/04/Allods_Online_02.pngpour le journal des quêtes, mais aussi l'inventaire, l'interface de jeu, ...

Le travail peut être (un peu) rémunéré. Nous ne roulons cependant pas sous l'or et nous avons également besoin d'autres services (comme le modding).

Si le projet vous plait (quand on vous l'aura expliqué ^^) et que vous souhaitez le rejoindre pour nous aider et nous soutenir, vous ne serez pas rémunéré (projet à but non lucratif) mais vous disposerez de clés alpha et bêta que vous pourrez offrir à vos amis ou les faire gagner.

Merci :)

Edit : Suite au conseil de Wytrem, je souhaiteraisseulement les composants d'interface séparés (scrollbar, boutons, arrière plans, fenêtres, etc.) comme sur le premier exemple en soit, et ensuite je pourrais faire les interfaces moi-même ^^

Je tiens juste à vous informer que ce que vous demandez est très très compliqué, à voir si des personnes se sentent prêtes à développer ça.

nous avons également besoin d'autres services (comme le modding).

a veut bien dire que des personnes devront faire un code qui marchera avec ces menus.

Il faut revoir en profondeur le système de GUI de Minecraft pour intégrer ça (ce qui est tout à fait possible), mais c'est vrai que ça n'est pas le but du topic. :P

Bonne chance pour ta demande Krafty, mais malheureusement je doute que tu trouves quelqu'un qui fasse ça gratuitement. =/

Non non, là je demande "seulement" un graphiste ^^ Je tentais juste d'expliquer que la rémunération ne pourra pas être très élevée compte tenu du fait que le budget total est essentiellement utilisé pour le modding. S'il y a une personne capable de faire ce type de GUI, qu'elle n'hésite pas à me proposer un prix :)

Concernant la liste des gui :

• Le gui des PNJ
  • Le gui des compétences
  • Le gui de l'inventaire
  • Le gui des échanges
  • Le gui des infos affiché ig / interface de jeu
  • Le gui de la map
  • Le gui du journal de quête
  • Le gui de l'édition du npc
  • Le gui des stats
A savoir que je n'ai pas forcément besoin de tout ça. Je devrais pouvoir me débrouiller si j'ai un fond + les cases.

Je te conseille de demander seulement les composants d'interface séparés (scrollbar, boutons, arrière plans, fenêtres, etc.) puis de construire tes interfaces en les imbriquant.

• Upvote 1

Je te conseille de demander seulement les composants d'interface séparés (scrollbar, boutons, arrière plans, fenêtres, etc.) puis de construire tes interfaces en les imbriquant.

Alors c'est ce que je vais faire :) Merci du conseil.

Toujours d'actualité.

EDIT : Finalement on a trouvé notre bonheur avec un truc qui n'avait rien à voir avec Minecraft mais qui devrait faire l'affaire ^^

A verrouiller, merci :)