Aller au contenu
Litarvan

[Lib] OpenAuth - L'authentification comme chez Mojang, mais chez vous.

Recommended Posts

D'accord, j'ai compris son erreur sur skype ^^ Il accédait à la page register manuellement au lieu d'y accéder par la 'route' register

Mais ça fait un problème qu'on a déjà eu, ça affiche la page d'acceuil (d'infos) :/

Effectivement je ne savais pas qu'il fallait passer par "la route register". Pour le problème de l'affichage de la page d'accueil je l'ai résolu en changeant d'hébergeur (livehost ne marche pas semble-t'il).

Bonjour :) !

Je suis entrain de créer système d'authentification personnalisé, à l'aide d'Open Auth. Pour faire simple, je souhaite que le joueur se connecte sur le launcher avec ses identifiants de mon site web (grâce à OpenAuth), ET que son compte Mojang soit vérifié, à la manière d'un launcher No-Login. Est-ce possible de combiner les deux ? ^^

Si oui, est-ce que quelqu'un saurait comment procéder pour la partie "récupération des tokens du launcher officiel ?"

Merci d'avance, et encore bravo à toi Shark :) !

Si oui, est-ce que quelqu'un saurait comment procéder pour la partie "récupération des tokens du launcher officiel ?"

S'authentifier au serveur Mojag officiel ? Normalement, tu peux faire :

Authenticator authenticator = new Authenticator(Authenticator.MOJANG_AUTH_URL, AuthPoints.MOJANG_AUTH_POINTS);

:)

S'authentifier au serveur Mojag officiel ? Normalement, tu peux faire :

Authenticator authenticator = new Authenticator(Authenticator.MOJANG_AUTH_URL, AuthPoints.MOJANG_AUTH_POINTS);

:)

Mais, ça récupère les tokens du launcher officiel ça :o ?

Oui, car les launcher non officiel sont interdits sur IronCraft.

Oui ça je le sais, et j'ai pas l'intention de laisser des comptes crackés sur mon serveur ^^ !

En fait je pensais que ça vérifiait juste si le compte était bon.... Et ben alors tant mieux, tout est ok :D !!

Oui, car les launcher non officiel sont interdits sur IronCraft.

Ca ne récupère pas les tokens du launcher officiel, ça en créé tout simplement en appelant les serveurs de mojang (comme fait le launcher officiel)

Déterrage de topic mais bon, c'est un projet donc je vais pas créer d'autre sujet.

J'ai pu créer mon serveur yggdrasil etc ça fonctionne pour l'authentification côté launcher. Le souci: côté serveur => session invalide. J'ai donc décompilé minecraft_server (parce que je suis sous Forge) pour dénicher un MOJANG_AUTH_URL mais j'en ai pas trouvé et mcp908 renomme pas à 100% les variables et fonctions... Bien entendu, je compte mettre ce système d'authentification en plus de celui de Mojang :)

Quelqu'un peut me donner une piste ?

Modifié par Cyberium

il y a une heure, Cyberium a dit :

Déterrage de topic mais bon, c'est un projet donc je vais pas créer d'autre sujet.

J'ai pu créer mon serveur yggdrasil etc ça fonctionne pour l'authentification côté launcher. Le souci: côté serveur => session invalide. J'ai donc décompilé minecraft_server (parce que je suis sous Forge) pour dénicher un MOJANG_AUTH_URL mais j'en ai pas trouvé et mcp908 renomme pas à 100% les variables et fonctions... Bien entendu, je compte mettre ce système d'authentification en plus de celui de Mojang :)

Quelqu'un peut me donner une piste ?

Mojang auth URL sa vient des libs DE shark >_<