Aller au contenu
Ourten

[Développeur Java][Forge] Ourten

Recommended Posts

~ Ourten développeur Java~

Bonjour à tous, comme certains le savent je suis développeur java depuis un certain temps. Cela fait maintenant plus de 3 années que je programme autour de minecraft. Je créé donc ce CV afin de proposer à des personnes mes services de moddeur Forge.

Hélas on ne vit pas dans le meilleur des mondes, mon travail attend une rémunération et je ne cherche pas à rejoindre de projet, ceux auxquels je participe actuellement me suffisent.

Je vous souhaite donc une bonne lecture de ce CV.

Points importants :

• Je ne fournis que du modding avec la ForgeAPI, le vanilla n'est pas envisageable et les launchers ne sont pas encore disponibles.
  • Mes compétences sont quasiment illimitées dans la limite du raisonnable sur Minecraft ces temps-ci, je peux donc accomplir les choses les plus simples aux plus complexes.
  • Aucun prix pour une réalisation n'est fixé dans ce CV, ce sera négocié en privé.
  • Je peux vous assurer une optimisation du code fourni maximale, c'est un aspect de la programmation qui me tient à cur.
  • Je ne suis pas graphiste ou modélisateur.

Galerie :

Etant donné que j'ai participé à un certain nombre de projets qui ne souhaite pas divulguer leur travail, les exemples que je peux donner ne sont pas exhaustifs.

Voici notamment un menu principal pas mal modifié réalisé pour le serveur Shunayte (toute image utilisée provient d'eux).

https://youtu.be/irNuJ4OGw5w

Et voici un autre exemple avec des miroirs qui s'amusent avec des rayons de lumières plutôt particuliers (modèles et images fournis par Onebigames).

https://youtu.be/bcMIUyBRWmg

Pour me contacter il est fortement préférable d'utiliser la messagerie privée du forum.

/!\ Je reprécise que je ne m'occupe que de mods utilisant l'API Forge.

Merci d'avoir lu ce sujet,

Ourten.

• Upvote 6

Bonjour/Bonsoir suivant l'heure où tu lis ce message.