Aller au contenu
Ourten

[Développeur Java][Forge] Ourten

Recommended Posts

~ Ourten développeur Java~

Bonjour à tous, comme certains le savent je suis développeur java depuis un certain temps. Cela fait maintenant plus de 3 années que je programme autour de minecraft. Je créé donc ce CV afin de proposer à des personnes mes services de moddeur Forge.

Hélas on ne vit pas dans le meilleur des mondes, mon travail attend une rémunération et je ne cherche pas à rejoindre de projet, ceux auxquels je participe actuellement me suffisent.

Je vous souhaite donc une bonne lecture de ce CV.

Points importants :

• Je ne fournis que du modding avec la ForgeAPI, le vanilla n'est pas envisageable et les launchers ne sont pas encore disponibles.
  • Mes compétences sont quasiment illimitées dans la limite du raisonnable sur Minecraft ces temps-ci, je peux donc accomplir les choses les plus simples aux plus complexes.
  • Aucun prix pour une réalisation n'est fixé dans ce CV, ce sera négocié en privé.
  • Je peux vous assurer une optimisation du code fourni maximale, c'est un aspect de la programmation qui me tient à cur.
  • Je ne suis pas graphiste ou modélisateur.

Galerie :

Etant donné que j'ai participé à un certain nombre de projets qui ne souhaite pas divulguer leur travail, les exemples que je peux donner ne sont pas exhaustifs.

Voici notamment un menu principal pas mal modifié réalisé pour le serveur Shunayte (toute image utilisée provient d'eux).

https://youtu.be/irNuJ4OGw5w

Et voici un autre exemple avec des miroirs qui s'amusent avec des rayons de lumières plutôt particuliers (modèles et images fournis par Onebigames).

https://youtu.be/bcMIUyBRWmg

Pour me contacter il est fortement préférable d'utiliser la messagerie privée du forum.

/!\ Je reprécise que je ne m'occupe que de mods utilisant l'API Forge.

Merci d'avoir lu ce sujet,

Ourten.

• Upvote 6

Bonjour/Bonsoir suivant l'heure où tu lis ce message.
Moi c'est Azword, fondateur du projet Mine Sword Art Online, un serveur Minecraft donc, avec pour thème l'anime Sword Art Online (SAO).

Si je t'envoie ce message c'est parce que j'ai été intéressé par tes compétences en terme de codage sur Java, car oui j'ai besoin de développeurs pour mener à bien mon projet, et des développeurs compétents car je compte faire un serveur Role Play et pour cela j'aurai besoin de vous, les développeurs Java, et plus concrètement toi, la personne que j'ai remarqué et qu'il me semble indispensable à la continuation de notre projet. Oui, continuation car nous avons déjà assez bien avancé le projet : Nous avons actuellement une centaine de modèles 3D de différents monstres, une dizaine de quêtes faites par nos Scénaristes et le "Palier 1" (Premier étage de l'anime, le plus grand car il y a les différents bâtiments officiels ainsi qu'une gigantesque ville) fait à environ 60% de notre but, j'espère que tu te rends compte avec ceci que c'est sérieux et non simplement une utopie.

Si tu souhaite en savoir plus sur le serveur, je peux te guider vers cette page:http://forum.minecra...t-online.27426/
Mais en quelque mots, je pourrais dire que je souhaite réaliser une gigantesque carte fidèle à l'anime, ainsi que des quêtes et des monstres respectant son univers. Ce serait donc, comme tu auras pu le comprendre, un MMORPG dans Minecraft, vu que le système MMORPG est celui de l'anime (nous restons donc fidèles à ce niveau là).
Certes je te parle depuis tout à l'heure de SAO, mais si tu ne connais que de nom ou même que tu n'en as jamais entendu parler (ce qui me paraît peu probable à l'heure actuelle), ce n'est pas si grave que cela, je tiens à le préciser au cas où tu aurais peur de l'inconnu (cependant il reste meilleur à mon goût que tu le découvres, c'est un sujet dont l'on peut parler avec tout le monde dans l'équipe et ce n'est pas une perte de temps que de regarder l'anime).
Oui, continuation car nous avons déjà assez bien avancé le projet : Nous avons actuellement une centaine de modèles 3D de différents monstres, une dizaine de quêtes faites par nos Scénaristes et le "Palier 1" (Premier étage de l'anime, le plus grand car il y a les différents bâtiments officiels ainsi qu'une gigantesque ville) fait à environ 60% de notre but, j'espère que tu te rends compte avec ceci que c'est sérieux et non simplement une utopie.
Comme je te l'ai dis plus haut, je suis réellement intéressé par tes compétences (voire impressionné) et c'est pour cela que je te veux (rien de vénérien là-dedans n'est-ce pas) à mes côtés pour la suite des événements. J'espère que le projet te plaira, après tout nous sommes plus performants dans les activités qui nous ravissent.

En te souhaitant une agréable journée ou soirée,
Azword du projet MSAO.

En tant qu'ami (peut être), mais surtout ancien collaborateur d'Ourten, je vous le conseil vivement.

Ce gars travaille sans relâche et sais se montrer bluffant à chaque instant. C'est simple, si je me souvient bien, le lendemain matin de son embauche sur le serveur il nous avait déjà pondu une première version du launcher.

Et en ce qui concerne les idées, ce type est illimité.

En tout cas, croyez moi, c'est un gars en qui vous pouvez faire confiance.

Je souhaite tout de même rappeler que je traite les demandes uniquement via la messagerie privée, c'est une question d'organisation et de praticité.