Aller au contenu
Krafty

[Infographie] Créatrice de design web et launcher [DISPONIBLE]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

31369360150332cv.jpg

Maquette Launcher

Une maquette de launcher est une image représentant l'apparence finale de votre launcher.

C'est à partir de cette image que votre launcher sera créé.

Prix : à partir de 10€

Maquette Site Web

Une maquette de site web est une image représentant le plus fidèlement possible l’apparence du thème final.

Elle est indispensable pour se démarquer des autres serveurs.

Prix : à partir de 40€

Option : +10€ pour obtenir le PSD. Par défaut, les images sont envoyées prédécoupées.

Conditions

Au vu de mon expérience et de ma bonne réputation (travail sérieux), je me permets de demander une avance de 30% avant de commencer à travailler sur le projet.

Portfolio : découvrez mes créations

Contact

Si vous êtes intéressés, je vous laisse me contacter

par MP ou par Discord Kanette#5965

Je vous souhaite, à tous, une agréable journée/soirée.

Modifié par Krafty
  • Upvote 7

Bien présenté, très pro, très peu de fautes d'orthographes.

Ça fait plaisir de voir des gens comme ça !

Modifié par Riikog
  • Upvote 1

Première commande aujourd'hui : Launcher pour le serveur Scelestia (ici échelle 50% + fil copyright).

263768Scelestialauncher.jpg

De nombreuses modifications ont été faites par rapport à l'idée de départ, mais quand c'est pour rendre encore plus beau, tant mieux :)

Une autre commande pour un launcher en attente de recevoir les ressources ^^

Merci à eux pour leur confiance et à vous pour vos commentaires :)

Bonjour,

Je suis toujours disponible mais désormais j'applique un tarif de 5/heure et je ne propose plus de forfait. Merci :)

Les tarifs à l'heure sont assez... chelou... Surtout sur un boulot par correspondance xD

"oui, j'ai eu le temps de me faire un golf, ptite partie de 4h, ça fera 25 :D (oui, j'ai quand même bossé une heure sur votre truc !)"

Pas de pub sur mon CV s'il te plait Lyes ;) Contacte-les par MP si tu le souhaites.

Les tarifs à l'heure sont assez... chelou... Surtout sur un boulot par correspondance xD

"oui, j'ai eu le temps de me faire un golf, ptite partie de 4h, ça fera 25 :D (oui, j'ai quand même bossé une heure sur votre truc !)"

Je montre mon avancement très régulièrement, donc les gens voient bien que je ne les arnaque pas ^^

Disons que je ne trouve pas ça normale de passer 6h sur un launcher et d'avoir 5 à la fin xD Mettre un tarif à l'heure c'est aussi s'assurer que la personne sait ce qu'elle veut et qu'elle ne me demandera pas de recommencer 4 fois. En moyenne pour un launcher, c'est entre 3 et 5h, ce qui fait entre 15 et 25.

Pour une maquette de site, entre 5 et 12h, soit entre 25 et 60, ce qui reste tout à fait acceptable quand on connait un peu les prix.

Maintenant, je sais généralement un peu près le temps que je vais prendre, donc je fais une estimation. Mais je ne peux plus me permettre de gagner 50cent/h ^^

Après si je dis "oula, ça risque d'être compliqué, il faut prévoir 40" et que finalement je mets moins de temps, et bien tant mieux pour vous, ça reviendra moi cher ;)

Nouveau

En raison de l'augmentation de mes tarifs et afin de répondre à la demande de tous, des templates non-uniques sont désormais disponibles.

Voici le premier thème, Sophis :

Disponible à l'achat, me contacter

654366launchersophis.png

Toutes les 5 ventes, un nouveau thème sera proposé :)

Bonne journée !

Invité

Nouveau

En raison de l'augmentation de mes tarifs et afin de répondre à la demande de tous, des templates non-uniques sont désormais disponibles.

Voici le premier thème, Sophis :

654366launchersophis.png

871304Sanstitre2.png

Toutes les 5 ventes, un nouveau thème sera proposé :)

Bonne journée !

Beau travail =)